grahamdetroy dit:Selon vous, si le prochain palier est atteint cette nuit, ils ferons un update dans la foulé ou bien faudra t'il attendre 9 ou 10h est ou carrément lundi ?
Ils seront là au moins jusqu'à 3 ou 4 h du matin, à mon avis (et le SG tombera avant). Et demain aussi. Pas de souci, on devrait l'avoir demain matin en se levant (et les couche-tard l'auront peut-être même avant ).
Bon ba vu que je suis pas du genre a me coucher tot. Je pensais pas qu’ils assuraient une garde aussi tard… d’astreinte kickstarter doit y avoir pire comme taf
grahamdetroy dit:Bon ba vu que je suis pas du genre a me coucher tot. Je pensais pas qu'ils assuraient une garde aussi tard... d'astreinte kickstarter doit y avoir pire comme taf
Je rajouterais aussi cette excellente bd qu'est Marvel 1602. Bon, on est un peu après le Moyen-Age, mais ça illustre bien qu'avec un auteur talentueux (Neil Gaiman, what else?) on peut avoir un résultat magnifique en transposant des personnages dans un univers qui n'est pas forcément le leur.
j’aime bcp nail gaiman, (j’aime aussi les mothers of invention^^). Mais faudrait que les ricains arrêtent de nous gaver avec leurs comics. Ils pourrissent suffisamment de salles de cinémas avec leurs niais en collants ou armures rouges plastoc sans qu’en plus, ils viennent nous fagociter les jeux de société ! john lennon disait : le rock français c’est comme le vin anglais ! Il avait pas tort, mais il aurait pu rajouter… et la BD américaine !^^ (pardon à mc kean watterson et de nombreux autres!)
C’est fou comme il semble compliqué de contenter tous le monde… trop de survivants, pas assez , trop humains, trop d’épée, trop de mec, trop static, trop moche, trop de zombies, trop basic, pas assez de 3d, trop cheap, trop inutile… Serieux, c’est cadeaux pour remercié, c’est jouable, c’est probablement encore une boite qui se vendra dans le commerce qu’on payera pas… Je voudrais plus de zombies mais deja c’est cool. Et pui c’est pas un humain, c’est un perso feminin qui porte pas d’épée et qui n’est pas censé ressembler a une star ça devrais en contenter plus d’un
Hadoken_ dit:donc une guest box Naiade offerte dans le pledge. Pas mal. mais bon y a trop de survivants encore une fois.
Quelque soit le nombre de survivants déjà dispos, une guest box Naïade offerte en SG moi je dis oui !!! Quoi qu'il en soit on est encore loin de ce qui a été mis dans la Saison 3 donc attendez vous a en voir encore quelque uns hein ... Même remarque sur la question avant le débat stérile qui s'est intercallé malicieusement, coté Addons c'est pareil, ils ont pas encore lancé la machine la :p
grahamdetroy dit:C'est fou comme il semble compliqué de contenter tous le monde.... trop de survivants, pas assez , trop humains, trop d'épée, trop de mec, trop static, trop moche, trop de zombies, trop basic, pas assez de 3d, trop cheap, trop inutile.... Serieux, c'est cadeaux pour remercié
Oui, enfin, attention quand même, hein. On parle d'un "cadeau" qu'on nous facture plus de 45 €, là... Je ne dis pas que c'est pas valable (surtout pour les complétionnistes), vu que ça fera au minimum 3 guest boxes, 1 boîte de zombies et des exclus. Mais il ne faudrait pas non plus croire que c'est gratuit (pledge de base à 100 $ + 25 $ de fdp = grosso modo 111 € ; et comme Z3 se trouve à 66 € dans le commerce (en VF), on est à 45 € d'écart pile sans compter les coûts de traduction). Tout sauf un cadeau, donc. Juste plein de trucs pour inciter les gens à acheter directement à CMON plutôt que par le circuit de distribution classique, vu que ça leur permet de réaliser une bien plus grosse marge. Après, du moment que tout le monde y trouve son compte, hein... Edit : sinon, pour poursuivre dans les prévisions de l'autre jour :
merlinpinpin dit:- 1740k : survivant (une femme, on peut peut-être éviter l'épée)
C'est bien une femme et on n'a pas évité l'épée (mais elle la cache, c'est un début). Là où c'est "embêtant", c'est que je voyais bien 4 zombies NPC elfes pour compléter la boîte. Vont-ils oser le double SG elfique d'affilée ? Le suspense est à son comble... À part ça, cette survivante en annonce forcément au moins trois autres non-exclu de plus, mais a priori, on aurait pu tomber plus mal que sur une guest box par Naïade. On peut espérer qu'il apporte un peu plus de fantaisie (fantasy ?) dans ses héros, et cette elfe semble prendre (un peu) ce chemin.
Pourquoi comparer le prix ks avec le prix retails… ks n’est pas censé être un lieu de vente ou de precommande, c’est de la production participative. Simplement CMon a estimé que ceux qui finançais a hauteur de 100$ la prod aurais le droit a une boite de jeu. Qui plus est a sa sortie le jeu vaut 70 euros a condition d’aller en boutique sinon là encore faut ajouter les frais de port en cas de commande internet. Rajoute 3 guest box complete t’es laegement a 110 euros. Oui c’est du cadeau pour remercier la communauté d’investir dans la prod du jeu. Tous comme le fait de recevoir le jeu quand tu soutiens a 100$ mini. Vous avez tendance a inversé le truc. Vous n’achetez rien sur ks vous donner de l’argent. Ensuite les gars qui le recoive vous recompense comme ils veulent.
grahamdetroy dit: Vous avez tendance a inversé le truc. Vous n'achetez rien sur ks vous donner de l'argent. Ensuite les gars qui le recoive vous recompense comme ils veulent.
Un sachet de tagada te suffira alors comme récompense ?