[KS en cours - 17 SG débloqués - fin demain] Battle Arena Show - Full VF

SG atteint, “Dark” Knut est donc débloqué.

Prochaine étape : les cartes sponsors.

Il est l’heure de voter les gens ! Choisissez le prochain hero qui sera proposé en SG !

- Pour voter Myrra (la fille donc), un petit like ici

- Pour voter Sun Wukong, un petit like là.

C’est moi ou le Sun Wukong ressemble TRES fortement a … Wukong, dans LoL ? 
Je ne suis pas contre l’inspiration, mais la quand meme…

(a vrai dire, y’a meme un skin WK de feu…)

myra star alias miss fortune ce n’est pas mieux.

Vous risquez pas des problèmes?

Euh wukong c’est genre ds le mythe qu’il est représenté comme ça genre tout le temps. Après, oui la ressemblance se rapproche grandement de League Of Legends, mais ils s’agit de persos bonus, à la zombicide (et ils n’ont eu aucun souci avec Néo, Machette, Evil Dead Ash, etc)

Pour répondre sur la question du copyright, Koti Games a vérifié avec un avocat et selon la réponse de celui-ci, il n’y a pas de problème.  

Je m’étais posé la même question.

Dans le cas présent, le singe n’a pas été “inventé” par LoL, ils avaient déjà pas mal pompé ailleurs pour celui-là.  Pour la demoiselle, le look est plus différencié il me semble (elle n’est pas en pirate dans LoL elle ?)

Salut, quelle est la durée d’une partie ? Merci d’avance.

bio dit :Salut, quelle est la durée d'une partie ? Merci d'avance. 

Bonjour,

Pour le jeu classique il faut compter 1h30 à 2h.
Pour le mode de jeu coop débloqué en début de campagne, 45 à 60 min. 

Un nouvel add-on (et de taille) est proposé : quatre tourelles, deux bases et une fontaine en résine 3D. Ces structures sont en trois parties chacune afin de pouvoir représenter durant le jeu les dommages subit.

Le kit est par ailleurs proposé avec une nouvelle règles permettant de jouer des tourelles “avancées”

Une image pour se faire une idée de la taille des bestiaux :

2b123c16098ac9c312a1c3512b7c55079438.jpe

Par ailleurs, le SG des “cartes Sponsors” vient d’être débloqué et enrichit le jeu avec des bonus liés à du sponsoring des équipes.

Le prochain SG sera donc un nouveau héro exclusif qui sera déterminé par les votes. Actuellement, Myra tient la dragée haute à Wukong :slight_smile:

Nouveau Héros débloqué.

Actuellement pour 65€ vous avez donc :

- La corebox (6 héros, 24 minions, plateau de jeu , cartes et tokens divers)
- 3 Héros bonus, il manque 1000€ pour débloquer le suivant :-)
- un mode de jeu coop avec son plateau de jeu dédié, ses règles et ses cartes
- les versions "dark" des héros (profils aternatifs)
- le deck "sponsors" qui ajoute les règles de sponsoring aux équipes.
- des cartes KSE d'équipement pour les héros.

Le jeu sera en boutique pour 70€ sans es bonus donc non seulement c'est moins cher mais en plus y'a du bonus.

Je rappelle que le jeu est disponible en VF INTEGRALE (pour un très modeste supplément de 3€).

f03cc94ec72d13ce6052256717871aaf9858.jpe

Nouveau héros débloqué !

Prochains SG : les Super Minions, règles et figurines.

aa8764db0b2a5c60b398a5fdec20442355c2.jpe

J’ai pas mal l’impression que ce genre de strech goal c’est juste des regles de base retiré du jeu pour en faire des SG… Et j’avoue que ça m’ennuie pas mal quand meme. 

Dites moi si je me trompes hein, mais la, ça m’a l’air bien voyant.

Arga dit :J'ai pas mal l'impression que ce genre de strech goal c'est juste des regles de base retiré du jeu pour en faire des SG... Et j'avoue que ça m'ennuie pas mal quand meme. 

Dites moi si je me trompes hein, mais la, ça m'a l'air bien voyant. 

P'tete bien aussi que pour baisser le seuil de financement et que ça passe (c'est un reboot... le premier avait pas atteint le seuil demandé) ils ont retirés des trucs "un peu optionnels" de la boite... et que maintenant ils voient ce qu'ils peuvent remettre avec les sous qu'ils ont ? (un retour aux sources du CF pour les micros projets)...

Pas de jugement du tout, j'ai pas analysé, juste pour montrer que des fois ce qui parrait mal est en fait bien :)

Arga dit :J'ai pas mal l'impression que ce genre de strech goal c'est juste des regles de base retiré du jeu pour en faire des SG... Et j'avoue que ça m'ennuie pas mal quand meme. 

Dites moi si je me trompes hein, mais la, ça m'a l'air bien voyant. 

Pour avoir une vision "de l'intérieur", je peux juste te promettre que ce n'est pas le cas.  Ces options n'existaient pas dans le premier KS.

Pour refaire brièvement l'historique, après le premier KS, ils se sont penchés sur la question de savoir comment augmenter la "valeur" du produit pour le client sans faire exploser les coûts.  Plusieurs pistes ont été explorées et cela a notamment débouché sur la création du second plateau de jeu avec le mode coop ainsi que sur les cartes de sponsors.  Je rappelle qu'on parle ici d'une production en petite quantité et donc le moindre ajout de figurine coûte très cher.

Donc ce ne sont pas des règles présentes dans le jeu et retirées pour faire du SG.  Ce sont des règles crées pour donner plus de valeur au deal KS pour les joueurs.

Ok, alors my bad dans ce cas la.

Bonjour,

Bon moi j’adhère complètement au projet et j’ai pledgé immédiatement ! Par contre j’ai quelques questions (jsuis pas un pro des KS).

Pour avoir le VF en prenant le First Blood EB je dois donc pledger 62€ ? Si je désire deux boites avec deux fois les SG comment puis-je faire ?
Pour le First Blood EB c’était les 48h premières heures or j’ai pu le sélectionner, vais-je bien en bénéficier ?

Merci d’avance et bravo pour le projet :))))

Mefisthor dit :Bonjour,

Bon moi j'adhère complètement au projet et j'ai pledgé immédiatement ! Par contre j'ai quelques questions (jsuis pas un pro des KS).

Pour avoir le VF en prenant le First Blood EB je dois donc pledger 62€ ? Si je désire deux boites avec deux fois les SG comment puis-je faire ?
Pour le First Blood EB c'était les 48h premières heures or j'ai pu le sélectionner, vais-je bien en bénéficier ?

Merci d'avance et bravo pour le projet :))))

Bonjour et bienvenue à bord :)

Les réponses : 

- Oui, si tu as un EB à 59€, tu pledge 59+3=62€ pour avoir la full VF.
- Si tu veux deux boîtes, y'a deux options : 

1/ Tu gardes ton EB à 59+3 et durant le PM tu pourras ajouter une seconde boîte (et les SG liés) au prix normal de 65€ (+3€ si tu la veux en Vf aussi). Soit 62+68 = 130€ en tout un double pledge VF

2/ Tu passes au pledge "double kill" pour 124€ (+3€ par boite souhaitées en VF) et tu auras tout en double (boîte et SG).
Soit 124€ + 6€ (2x3€ de VF) = 130€

Au final, le coût est donc le même pour toi.  Je te conseille toutefois l'option 2 puisque cela permet de faire monter la cagnotte du KS et de participer au déblocage des SG.

- En fait les EB à 59€ ont été ouverts sans limite de nombre durant les premières 48h.  Le hasard a fait que le compteur était à 450 pledge tout rond à la fin du délai.  Le nombre de EB a donc été fixée à ce niveau.  En milieu de campagne, il est fréquent que des backers ayant pris des Eb se retirent (un nouveau KS leur titille le portefeuille, ils ne sont pas satisfait de l'offre proposée, les raisons sont variées).  Du coup çà libère des pledge Eb sur les 450 initiaux.  Donc oui, si tu es sur ce niveau de pledge, tu en bénéficies sans problème.

Alias dit :
Mefisthor dit :Bonjour,

Bon moi j'adhère complètement au projet et j'ai pledgé immédiatement ! Par contre j'ai quelques questions (jsuis pas un pro des KS).

Pour le First Blood EB c'était les 48h premières heures or j'ai pu le sélectionner, vais-je bien en bénéficier ?

Merci d'avance et bravo pour le projet :))))

Bonjour et bienvenue à bord :)

Les réponses : 

- Oui, si tu as un EB à 59€, tu pledge 59+3=62€ pour avoir la full VF.
- Si tu veux deux boîtes, y'a deux options : 

1/ Tu gardes ton EB à 59+3 et durant le PM tu pourras ajouter une seconde boîte (et les SG liés) au prix normal de 65€ (+3€ si tu la veux en Vf aussi). Soit 62+68 = 130€ en tout un double pledge VF

2/ Tu passes au pledge "double kill" pour 124€ (+3€ par boite souhaitées en VF) et tu auras tout en double (boîte et SG).
Soit 124€ + 6€ (2x3€ de VF) = 130€

Au final, le coût est donc le même pour toi.  Je te conseille toutefois l'option 2 puisque cela permet de faire monter la cagnotte du KS et de participer au déblocage des SG.

- En fait les EB à 59€ ont été ouverts sans limite de nombre durant les premières 48h.  Le hasard a fait que le compteur était à 450 pledge tout rond à la fin du délai.  Le nombre de EB a donc été fixée à ce niveau.  En milieu de campagne, il est fréquent que des backers ayant pris des Eb se retirent (un nouveau KS leur titille le portefeuille, ils ne sont pas satisfait de l'offre proposée, les raisons sont variées).  Du coup çà libère des pledge Eb sur les 450 initiaux.  Donc oui, si tu es sur ce niveau de pledge, tu en bénéficies sans problème.

ou tu laisses comme cela et tu rajoutes 65€ de suite a ton pledge ;)

Merci beaucoup pour ces réponses :slight_smile: Le problème c’est que si je prends le pack “Double Kill” je perds le bénéfice (léger mais quand même) de la carte bonus The blue rabbit ! Ravi de pouvoir bénéficier de mon EB :slight_smile:

Oui je peux aussi dès à présent augmenter mon pledge de 68€ ça revient finalement au même ou alors créer un second compte EB ? Merci à vous deux pour vos réponses en tout cas et espérons plein de bonus maintenant :slight_smile: !!!

Sait-on si un proto sera jouable à Cannes ?