[KS en cours - 17 SG débloqués - fin demain] Battle Arena Show - Full VF

Mefisthor dit :Merci beaucoup pour ces réponses :) Le problème c'est que si je prends le pack "Double Kill" je perds le bénéfice (léger mais quand même) de la carte bonus The blue rabbit ! Ravi de pouvoir bénéficier de mon EB :)

Oui je peux aussi dès à présent augmenter mon pledge de 68€ ça revient finalement au même ou alors créer un second compte EB ? Merci à vous deux pour vos réponses en tout cas et espérons plein de bonus maintenant :) !!!

Sait-on si un proto sera jouable à Cannes ?

Ha non, en double kill tu auras deux cartes blue rabbit :-)  Il y a eu un changement sur ce point sur demande des backers.

Pour les proto, il en existe déjà (et même depuis un moment).  Mais étant le représentant francophone du projet et résidant en Belgique, Cannes çà va faire trop loin pour moi. :-(

Alias dit :

Pour les proto, il en existe déjà (et même depuis un moment).  Mais étant le représentant francophone du projet et résidant en Belgique, Cannes çà va faire trop loin pour moi. :-(

Ah non mais ce n'est pas une excuse ça !!! Comment je fais pour tester tout ça moi alors ?! ;)

Ok je vais directement partir sur le double kill je pense du coup :) Il faut ajouter 6€ pour les avoir en VF ? Soit 130€ de pledge ? (promis après j'arrête haha)

Mefisthor dit :
Alias dit :

Ah non mais ce n'est pas une excuse ça !!! Comment je fais pour tester tout ça moi alors ?! ;)

Ok je vais directement partir sur le double kill je pense du coup :) Il faut ajouter 6€ pour les avoir en VF ? Soit 130€ de pledge ? (promis après j'arrête haha)

C'est tout à fait çà :-)

Alias dit :
Mefisthor dit :Merci beaucoup pour ces réponses :) Le problème c'est que si je prends le pack "Double Kill" je perds le bénéfice (léger mais quand même) de la carte bonus The blue rabbit ! Ravi de pouvoir bénéficier de mon EB :)

Oui je peux aussi dès à présent augmenter mon pledge de 68€ ça revient finalement au même ou alors créer un second compte EB ? Merci à vous deux pour vos réponses en tout cas et espérons plein de bonus maintenant :) !!!

Sait-on si un proto sera jouable à Cannes ?

Ha non, en double kill tu auras deux cartes blue rabbit :-)  Il y a eu un changement sur ce point sur demande des backers.

Bonjour Alias,

Comme tu as la bonne idée de résider en Belgique tout comme moi (pour le climat sûrement ;)), serait-il possible d'imaginer un retrait en Belgique pour éviter les fdp ?

Un grand merci,
Deleep

Deleep dit :

Bonjour Alias,

Comme tu as la bonne idée de résider en Belgique tout comme moi (pour le climat sûrement ;)), serait-il possible d'imaginer un retrait en Belgique pour éviter les fdp ?

Un grand merci,
Deleep

Je peux tenter un truc hybride entre envoi groupé et retrait local au plat pays.  

Je ne suis pas sûr que çà puisse permettre d'éviter totalement les fdp mais çà peut sans doute les réduire.

Je vois çà avec les amis espagnol et je te tiens au courant.

42K€ Dépassés !! :slight_smile: Pourvu que ça dure !

Et un nouveau SG débloqué (règles et accessoires pour les superminions, les minions runners et les points de spawns)à

Prochain SG : deux figurines de superminions !

Deleep dit :
Alias dit :

(...)

Bonjour Alias,

Ça, ça m'intéresserait aussi !

Pu&-#& !!! Mais qu’est ce ça m’énerve ces gens qui pledgent annulent qui repledgent qui re annulent… Non sérieusement les bonhommes tu te poses deux secondes tu te demandes si ça t’intéresse et tu y vas ou pas ! Au pire tu annules avant la fin mais pas toutes les 5min comme ça haha !

Bref voilà c’est mon coup de gueule contre ces indécis qui me gonflent :slight_smile:

Mefisthor dit :Pu&-#& !!! Mais qu'est ce ça m'énerve ces gens qui pledgent annulent qui repledgent qui re annulent... Non sérieusement les bonhommes tu te poses deux secondes tu te demandes si ça t'intéresse et tu y vas ou pas ! Au pire tu annules avant la fin mais pas toutes les 5min comme ça haha !

Bref voilà c'est mon coup de gueule contre ces indécis qui me gonflent :)

Les EBs qui se libèrent et qui sont repris ce sont pas les Meme gens ;-)

Oui ça je me doute bien mais ce que je voulais dire c’est que je ne comprends pas pourquoi on pledge pour annuler ensuite en plein milieu de campagne ^^ ! A la limite laisse ton pledge et laisse toi le temps de la campagne pour réflechir ou mieux encore ne pledge pas avant d’être sûr haha ^^

La on est carrément repassé en dessous des 42k€ quoi … non mais franchement les gens sont stupides je crois lol

Il me semble qu’on peut pledger un projet qui nous tente dès le départ pour bénéficier d’un EB puis suivant l’évolution de la campagne décider de se retirer.
KS en offre la possibilité donc en quoi c’est gênant? Chacun est libre donc çà n’a rien de stupide.

Moi je trouve que se retirer en milieu de campagne sans savoir ce vers quoi elle s’oriente définitivement c’est stupide. Comme tu le dis “chacun est libre” … d’avoir son avis non ^^ ?
Se retirer d’un projet KS je l’ai déjà fait donc évidemment je ne pense pas que ce soit stupide. Je trouve juste que les désistements précoces sont stupides :slight_smile: si je ne m’abuse rien n’est débité avant la fin de la campagne donc j’ai du mal à comprendre c’est tout :slight_smile:

C’est des choix et ça fait partie du jeu, c’est au porteur de projet de te convaincre, et tu as le droit de changer 10 fois d’avis (comme un magasin ou tu prends, repose, reprends… sauf que la le CA evolue en temps réel, mais seul compte en vrai le moment ou tu passes a la caisse…)

Et oui hélas, mais justement ne reposons pas avant de passer à la caisse ^^ ! Bref espérons que la fin de campagne accélère un peu les choses ^^

Mefisthor dit :Oui ça je me doute bien mais ce que je voulais dire c'est que je ne comprends pas pourquoi on pledge pour annuler ensuite en plein milieu de campagne ^^ ! A la limite laisse ton pledge et laisse toi le temps de la campagne pour réflechir ou mieux encore ne pledge pas avant d'être sûr haha ^^

La on est carrément repassé en dessous des 42k€ quoi ... non mais franchement les gens sont stupides je crois lol

non les gens ne sont pas stupide ce ne sont pas les memes,moi j'ai laché il y a une semaine car defenitivement pas convaincu.
et surement d'autres on fait la meme chose ,d'autres sont arrivés et ont plongés sur les EB dispo,puis quelques jours apres ils se disent aussi que c'est peut etre pas pour eux et surtout la campange ne bouge presque pas depuis 10 jours et elle fait yoyo sans arret sur les montants et backers,c'etait pareil avec le sg a 41k on s'etait tout proche et c'est souvent redescendu en dessous de 40ke pendant plusieurs jours.

cette campagne est bizarre mais les porteurs du projet on l'air content du montant et si toi cela te va aussi tant mieux,mais sinon non on est pas stupide
bon fin de campagne ;)

apres je sais pas si alias a plus d'infos sur les pledgeurs

Perso je ne  vois pas de quoi être “mécontent” du résultat… avec les erreurs (nombreuses) faites au début et qui se payent la je trouve que ça se tiens bien maintenant et que malgré le fait que ce soit “un peu compliqué” ça devrait tenir jusqu’a la fin dans ces eaux la et finir autour de 45k ce qui est plus qu’honorable !

Quand au deal c’est un deal de KS de soutiens, pas de KS de kiloplastique…

Pour tout dire je crains fort qu’à cause de mes nombreux doublons et campagnes plus alléchantes à venir, je fasse un trait sur celui-ci.
Mais bon pour le moment je reste, on verra bien.

Non mais honnêtement je peux comprendre qu’on annule sa participation. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi le faire avant de voir l’offre définitive ? :wink:
Après j’espère qu’ils vont aussi faire quelque chose car pour le moment ils ont l’air satisfait puisque rien n’est proposé (ni add-on, ni la suite des SG) …

Mefisthor dit :Non mais honnêtement je peux comprendre qu'on annule sa participation. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le faire avant de voir l'offre définitive ? ;)
Après j'espère qu'ils vont aussi faire quelque chose car pour le moment ils ont l'air satisfait puisque rien n'est proposé (ni add-on, ni la suite des SG) ... 

pour etre sur de ne pas oublier surtout quand c'est mou et quand l'etincelle n'est plus la,dur de rester accroché.