Bonjour tout le monde. J’ai choisi un pledge Black Friday Gambler’s Lantern à 777 $. Je culpabilise déjà mais tant pis. A mon avis ce sera un excellent deal, mais tout dépendra des extensions et des stretch goals qui vont venir. Vu le succès annoncé de cette campagne, je me fais pas trop de soucis. L’intérêt c’est qu’avec ce pledge on a pas à se soucier des éventuels add-ons, puisque c’est censé être le pledge all-in pour tout le nouveau contenu, si je dis pas de bêtise.
C’est ce que je comprends aussi Antadriel.
Vinsssounet dit :Dans le pledge a 777 il n'y a pas le core game je crois ? C'est l'upgrade pack et toutes les nouveautés du KS comme je le comprends.
Shit.... t'as raison. Bon ben je lui prendrai une Boite à part alors :). Quand on se lève trop tot voila ce qui arrive... ça va core faire un pledge a 1000+
Bon la question aussi pour ceux n’ayant pas un budget supérieur à 500$ est : est-ce qu’il y aura des optionals buys ? J’espère
J’espére pouvoir prendre les anciens addons. Pour prendre simplement les valeurs sûres.
Pas non plus prévu d’y mettre le PIB du mali.
Damsrpg dit :Bon la question aussi pour ceux n'ayant pas un budget supérieur à 500$ est : est-ce qu'il y aura des optionals buys ? J'espère :)
Oui, par exemple la première extension est déjà en optional.
bebealien dit :Damsrpg dit :Bon la question aussi pour ceux n'ayant pas un budget supérieur à 500$ est : est-ce qu'il y aura des optionals buys ? J'espère :)Oui, par exemple la première extension est déjà en optional.
Exact, j'avais mal vu ! Idem, je prendrais bien les anciennes extensions mais où caler ça dans le budget. Wait and see...
Antadriel dit :Bonjour tout le monde. J'ai choisi un pledge Black Friday Gambler's Lantern à 777 $. Je culpabilise déjà mais tant pis. A mon avis ce sera un excellent deal, mais tout dépendra des extensions et des stretch goals qui vont venir. Vu le succès annoncé de cette campagne, je me fais pas trop de soucis. L'intérêt c'est qu'avec ce pledge on a pas à se soucier des éventuels add-ons, puisque c'est censé être le pledge all-in pour tout le nouveau contenu, si je dis pas de bêtise.
J'ai pris ça aussi, n'étant pas intéressé par les pin ups j'ai bien hésité. Au pire je reviendrais au pledge à 195 on n'y gagne que 10$ par rapport à celui à 185 EB, bon cette campagne va être longue...
Je pense que c’est la meilleure carte à jouer le 777. Vu la taille du gambler’s chest, ce sera pas cher payé. Si tu retires 195 pour l’upgrade pack il nous reste 577 à la grosse louche pour tout ce qui va venir. Les pinup c’était du 15$ piece, les extentions… si tu comptes 100 à 150 l’extension (suntaker, dragon king,…) 4 grosses extensions et on y est. En sachant que la Ram extension est déjà prévue il en reste 3…
Pour moi c’est un trèès bon investissement au regard de la précédente campagne. Mais il va encore s’endetter s’il déconne dans les SG (et on devra patienter si tel est le cas). Pour moi il a déjà creuser la chose donc s’il donne du 2020 c’est qu’il va y avoir du matos (ok il vise large aussi). Maintenant arriver à 12 new expansions en sachant que le festival des lanternes à été annulé, ça me parrait beaucoup. Après il y a des petites extensions et des très grosses… Bon allez go boulot, je vous lirai de la-bas
1,7 millions… en une heure
encore une bonne demie heure et il aura déjà levé autant que le premier kickstarter
C’est juste dingue.
bebealien dit :1,7 millions.... en une heure
encore une bonne demie heure et il aura déjà levé autant que le premier kickstarter
C'est juste dingue.
Quand je vous disais que c'est un gourou je ne vous mentais pas :)
Doj dit :Je pense que c'est la meilleure carte à jouer le 777. Vu la taille du gambler's chest, ce sera pas cher payé. Si tu retires 195 pour l'upgrade pack il nous reste 577 à la grosse louche pour tout ce qui va venir. Les pinup c'était du 15$ piece, les extentions... si tu comptes 100 à 150 l'extension (suntaker, dragon king,...) 4 grosses extensions et on y est. En sachant que la Ram extension est déjà prévue il en reste 3...
Pour moi c'est un trèès bon investissement au regard de la précédente campagne. Mais il va encore s'endetter s'il déconne dans les SG (et on devra patienter si tel est le cas). Pour moi il a déjà creuser la chose donc s'il donne du 2020 c'est qu'il va y avoir du matos (ok il vise large aussi). Maintenant arriver à 12 new expansions en sachant que le festival des lanternes à été annulé, ça me parrait beaucoup. Après il y a des petites extensions et des très grosses... Bon allez go boulot, je vous lirai de la-bas
Mon calcul est un peu différent car je porte absolument 0 intérêt aux pin up, il n'y a que le gameplay qui m'intéresse.
Enfin c'est le pari à faire, pas sur que ça se revende très facilement les pin ups, on trouvera peut être un arrangement avec qqun qui les voudra à 50% du prix KS pour diminuer mon investissement :)
Endevor dit :Doj dit :Je pense que c'est la meilleure carte à jouer le 777. Vu la taille du gambler's chest, ce sera pas cher payé. Si tu retires 195 pour l'upgrade pack il nous reste 577 à la grosse louche pour tout ce qui va venir. Les pinup c'était du 15$ piece, les extentions... si tu comptes 100 à 150 l'extension (suntaker, dragon king,...) 4 grosses extensions et on y est. En sachant que la Ram extension est déjà prévue il en reste 3...
Pour moi c'est un trèès bon investissement au regard de la précédente campagne. Mais il va encore s'endetter s'il déconne dans les SG (et on devra patienter si tel est le cas). Pour moi il a déjà creuser la chose donc s'il donne du 2020 c'est qu'il va y avoir du matos (ok il vise large aussi). Maintenant arriver à 12 new expansions en sachant que le festival des lanternes à été annulé, ça me parrait beaucoup. Après il y a des petites extensions et des très grosses... Bon allez go boulot, je vous lirai de la-basMon calcul est un peu différent car je porte absolument 0 intérêt aux pin up, il n'y a que le gameplay qui m'intéresse.
Enfin c'est le pari à faire, pas sur que ça se revende très facilement les pin ups, on trouvera peut être un arrangement avec qqun qui les voudra à 50% du prix KS pour diminuer mon investissement :)
Ben écoute Endevor, je te prendrais les pinup à ce moment là si le deal te va :)
Une capture du monstre qu’on voit en fin de vidéo :
Impressionnant le bestiau !
si il faut prendre quelques extensions pour le jeu,
vous conseillez quoi ?
du genre pour varier les chasses (autre que lion ou antilope)
ou qui vous semble vraiment indispensable.
j’ai vu qu’il y avait des soldes sur le site du jeu… ça vaut le coup malgré les frais de port ?
pensez-vous que les extensions du premier KS seront dispo sur celui-là aussi ?
arcaril dit :si il faut prendre quelques extensions pour le jeu,
vous conseillez quoi ?
du genre pour varier les chasses (autre que lion ou antilope)
ou qui vous semble vraiment indispensable.
j'ai vu qu'il y avait des soldes sur le site du jeu.. ça vaut le coup malgré les frais de port ?
pensez-vous que les extensions du premier KS seront dispo sur celui-là aussi ?
Il ne doit quasiment plus rien rester sur le store je pense, il restait une trentaine de flower knight EU il y a 30 mins mais ça doit être parti.
Il n'y a pas le feu pour la campagne. Je ferais des posts détaillés sur les différentes extensions quand j'aurais du temps. J'aimerais bien continuer à surveiller le KS (c'est hypnotique) mais faut aller bosser.
Suis arrivé à avoir un flower knight et un sunstalker sur le site, 80$ les 2, plus 25$ de frais de port.
Ca reste 50% de moins que le reste du temps… donc ca vaut le coup.
J’ai raconté de la merde en fait il reste pleins d’extension sur le EU warehouse. Il en a remis.
pas énormément de port en plus.
Dans la liste dans l’ordre de mes pref:
Sunstalker
Gorm
Flower Knight
Dung beetle
Lion God
Spidicules
La livraison en 3 vagues et 3*frais de port ne refroidit personne ? C’est assez incroyable le tarif final du jeu…
Voir en 4 vagues.
Resistance is futile.