[KS fini] Kingdom Death 1.5

2 Millions en moins de 1h30… Hallucinant & hypnotique.

Et ding les 2M.
Elle ferait presque marrer sa grille de SG qui va a peine à 1M et pour laquelle il n’a même pas montré le SG a 200k yes

Tu le sens le D100 :wink:

Qu’il s’embete pas a jeter un d100, il gagnera du temps a tout reveler yes

C’est quoi le record pour un KS d’un jeux de societé ?

Je suis faible, j’ai pledgé.
J’ai jamais autant kickstarté !

Skouic dit :Qu'il s'embete pas a jeter un d100, il gagnera du temps a tout reveler yes

C'est quoi le record pour un KS d'un jeux de societé ?

Dark Souls 4M4$, ZB BP 4M$, Massive Darkness 3M5$, Conan 3M3$

Jekheal dit :
Skouic dit :Qu'il s'embete pas a jeter un d100, il gagnera du temps a tout reveler yes

C'est quoi le record pour un KS d'un jeux de societé ?

Dark Souls 4M4$, ZB BP 4M$, Massive Darkness 3M5$, Conan 3M3$

ok, il y a des chances qu'il batte ces records, les achats optionels n'ayant pas encore commencé...

Quelqu’un a compris ce qu’il y avait dans le kit upgarde à 50$ ?

C’est hallucinant de voir un KS monter à ce point. je regarde juste par curiosité mais je ne comprends absolument rien à ce jeu… :smiling_face: de l’extérieur, on dirait une sorte de JDR et je me rappelle avoir lu que les figurines étaient plus là pour un côté immersif mais dispensable… pouvez vous m’éclairer sur la nature de ce jeu ? :slightly_smiling_face:

nicodef86 dit :C'est hallucinant de voir un KS monter à ce point. je regarde juste par curiosité mais je ne comprends absolument rien à ce jeu.... ☺ de l'extérieur, on dirait une sorte de JDR et je me rappelle avoir lu que les figurines étaient plus là pour un côté immersif mais dispensable.... pouvez vous m'éclairer sur la nature de ce jeu ? 🙂

Et bien tu regardes la premiére page tout simplement ;)

Merci Endevor & Vinsssounet

J’ai pas pu prendre le Gold Lantern. J’ai pris celui à 200€. On verra s’il reste des sous Apres Noël. Je prendrais sûrement le dragon King si il est dispo en optionnal.

A quelques semaines/mois prêt, le jeu de base doit arriver pour cet été ce qui est déjà pas mal. 

Mais content quand même ! J’ai vu une annonce à 1700 euros pour un gros pledge sur un site de vente entre particulier bien connu. 

Complètement délirant le truc oO

J’ai deja honte quand je claque 150/200€ dans un mythic battle et je me mords les doigts de pas tout prendre (et pourtant financierement parlant, je pourrai…) quand je vois ça, j’hallucine complet !!
Les sommes demandées sont astronomiques !

Ce monde est fou… Livraison fin 2020 en plus ? Ils ont pas froid aux yeux…

nicodef86 dit :C'est hallucinant de voir un KS monter à ce point. je regarde juste par curiosité mais je ne comprends absolument rien à ce jeu.... ☺ de l'extérieur, on dirait une sorte de JDR et je me rappelle avoir lu que les figurines étaient plus là pour un côté immersif mais dispensable.... pouvez vous m'éclairer sur la nature de ce jeu ? 🙂

si l'anglais n'est pas un probleme pour toi, pledge et tu reflichira aprés

Il y a effectivement un gros feeling JDR et comme tout jeux de plateau avec figurine tu peux t'en passer mais c'est beaucoup plus sympa avec (elles sont magnifiques si tu accroche au style).

Poliakhoff dit :Complètement délirant le truc oO

J'ai deja honte quand je claque 150/200€ dans un mythic battle et je me mords les doigts de pas tout prendre (et pourtant financierement parlant, je pourrai...) quand je vois ça, j'hallucine complet !!

Ce monde est fou.... Livraison fin 2020 en plus ? Ils ont pas froid aux yeux....8

Ca fait ca au début mais tu t'y habitues trés vite yes

Aprés tu es là sur un gros jeu, qui est en plus déjà sorti et dont la qualité n'est plus à demontrer, sans aucune comparaison possible avec d'autres jeux et dont le prix retail de la boite de base est de 400$ (+100$ de frais de port).

Attend qu'il commence à sortir les achats optionels et le KS risque de s'envoler (avec nos economies ).
Poliakhoff dit :Complètement délirant le truc oO

J'ai deja honte quand je claque 150/200€ dans un mythic battle et je me mords les doigts de pas tout prendre (et pourtant financierement parlant, je pourrai...) quand je vois ça, j'hallucine complet !!

Ce monde est fou.... Livraison fin 2020 en plus ? Ils ont pas froid aux yeux....

Salut Poliakhoff,

Alors, le jeux de base + SG est à 300$-350$ soit à un peu moins du double d'un jeu classique.
Après, il faut relativiser les 2 produits n'ont absolument rien à voir. Regarde un peu la taille des Monstres Addons comme le Dragon de KDM à 50$. Le travail de finissions sur KDM n'est pas le même que les autres KS (après on aime on aime pas). 
Ce jeu est une sorte d'ovnis (Endevor), difficile de le comparer avec des projets plus rationnel.

Pour la livraison le mec est honnête, il parle de 4 vagues, une tout les ans à chaque été (2017/18/19/20). Les premiers arrivés seront les premiers servis :D Tu risques pas non plus de retrouver le jeu en boutique avant que tu l'es reçu, enfin sauf sur son site à un prix totalement indécent.
Et il termine même en disant qu'il pourrait même avoir du retard sur 2020 :D
Honnête et réaliste, voila ce que j'en pense.

Wave 1 - Estimated Delivery Summer 2017 
Wave 2 - Estimated Delivery Spring 2018
Wave 3 - Estimated Delivery Spring 2019 
Wave 4 & Beyond - Estimated Delivery Winter 2020
??? Even I don't know for 100% what may happen during this campaign.

Le seul truc qui doit faire tiquer, c'est que tout est à monter :D

Salut à tous !

C’est certain qu’il n’y aura pas de traduction prévue ? (Oufffff je suis sauvé ^^)

C’est surprenant tout de même… Ce n’est qu’une question d’argent (traducteur, matos papier) et visiblement, de l’argent, il y en a autour de ce jeu ! :slight_smile:
(Incroyable ce démarrage KS !!!)

rahhh me suis pas bien préparé je sais pas quoi prendre sur le store (-50% faut en profiter maintenant j’imagine)
je vois que le flower knight est déjà épuisé ça veut dire que c’était hyper recherché ???

passager57 dit :rahhh me suis pas bien préparé je sais pas quoi prendre sur le store (-50% faut en profiter maintenant j'imagine)
je vois que le flower knight est déjà épuisé ça veut dire que c'était hyper recherché ???

Il le fait tout les ans je crois et je pense qu'il arrêtera pas vu qu'il à implanté des warehouse.

J’avoue quand même que le passage à 30 Lantern Year me fait sourire, la raison pour laquelle il a annulé le Lantern Festival c’était pas parce que justement il était compliqué d’aller au delà de LY25? :slight_smile:

lol le KS a un tel succès qu’il a décidé de révéler dès maintenant son plus gros ‘secret’, l’ajout de 5 années à la campagne et un nouveau boss.
Pas mal pour un 1er jour 

(j’ai pris le wagon en marche avec un Black Friday gold lantern, je réfléchirais le long du KS s’il est adapté pour moi et mon groupe ou non)