[KS fini] Kingdom Death 1.5

Paré au combat

C’est quoi ce gambler’s chest ???

Livraison en décembre 2020 =D

Y’en a un qui ne veut surtout pas être en retard à nouveau.

le kickstarter est fundé en 1 minute ^^

Un demi million en 10 minutes aussi cest sympa.

Perso j’ai le black friday gold lantern pledge ^^
et vous ?

Pareil mais j’hésite vraiment sur ce Gambler’s Chest. Très peu d’explications sur le nombre de fois que le D100 sera lancé sur cette table ou d’autres exemples de “cadeaux”.

Comme son nom l’indique… C’est vraiment un pari :stuck_out_tongue:

Et un Black Friday Gold Lantern qui roule.
Soit je suis crevé, soit sa page est toujours aussi imbuvable.

Sert à quoi exactement le Gambler’s Chest? Vous pensez que ça vaut le coup son truc du D100 parce que ok Philosophy of death est attirant :smiley: mais quid du reste car 100$ tout de même.

Je me tate tellement à prendre simplement le lantern à 200 tant que je peux, si quelqu’un peut m’éclairer fastement:)

Une campagne qui s’annonce épique.

Après l’avoir vu, la vidéo spécifie que la Gambler’s Chest est en fait la Stretch Goals Box :slight_smile:

1 million en 20 minutes, jamasi vu ca
J’ai pris un gold lantern, moi

Bon… Ben je pense que l’update va être longue, ahah.

Si je pouvais, je prendrais direct le pledge le plus haut !!

J’ai pris un Black friday gambler lantern’s pour le moment.
Il sera toujours temps de modifier d’ici la fin des 43 jours…
K

Coucou,

Et voilà, Krakage !!! J’ai pris un Gold Lantern aussi .

J’espère que ça va être sympa le Gambler’s chest.

Graour.

Vinsssounet dit :Livraison en décembre 2020 =D

Y'en a un qui ne veut surtout pas être en retard à nouveau.

Honnêtement je l'ai l u sur Twitter, je pensais à une blague. Après on est habitué :). Il a déjà prévu plusieurs vagues (même l'hypothetique vague 4).
Alors qui a pris quoi? Moi j'ai pris le 777 pledge, le basegame pour un ami, le reste pour moi (faut pas déconner non plus...). Je trouve qu'il a pas exagéré dans les prix pour les new backers. Sinon j'ai déjà demandé si l'on peut avoir un combo pledge 185 + 777 (honnête pour le prix en fin de campagne je pense) et s'il sera possible d'avoir du multi rulebook et du rulebook hard cover + des plateaux épais + gearboard 5th, 6th player... on verra la suite. 43 days... c'est jouable, mais ça va chier en logistique. LA vidéo était sympa. Le monstre à la fin, phoenix seconde vague ou ça vous rappelle un autre monstre?

Dans le pledge a 777 il n’y a pas le core game je crois ? C’est l’upgrade pack et toutes les nouveautés du KS comme je le comprends.

La vidéo est superbement réalisé.

Tu sens le mec qui aime son jeu :wink: Et c’est amusant car le début de la vidéo s’adresse avant tout aux backers, pas de placement de produit sur les premières minutes. Il est loin le marketing à la Action Man qui te bourre direct avec son déroulé de 40k figurines.

C’est vraiment classe et respectueux, le mec est heureux car sur le premier KS vous l’avez aidé à créer son jeu. (Et la on va clairement l’aider à s’en mettre plein les fouilles)

Bon pour revenir sur terre, on est tout de même à x2 rapport au premier KS et x3 avec GC.
Le prix boutique était à 400$ non ?

Le GC, c’est juste les SGs en faite, donc les SGs valent 100$, sauf si on est des millions et que son D100 est pipé et qu’il va juste qu’a 100+ :wink:

Donnez ! Donnez ! Donnnez !

Damsrpg dit :Si je pouvais, je prendrais direct le pledge le plus haut !!

Grand Fou, mais tu peux pas et moi non plus d'ailleurs ;)