Nqh je veux dire sur KDM
Ah j’avais un doute ! J’ai pledgé un satan avec les différent crossover (et quelques fig de la boutique genre Fade & Percival qui donnent quelques cards).
Avec les quantité que j’ai détaillé je devrais pouvoir sleeve l’intégralité avec un minimum de marge.
bon courage pour sleever toutes tes cartes…ça va faire du boulot
LTH dit :grosjord dit :Pour février, dispo les week end du 18/19 et 25/26 (pas avant)si jamais il y a un désistement ou de la place, bien partant aussi ;)
sinon après c'est à partir du 11/03
je suis à Meulan pour ceux qui voudraient savoir s'ils sont loin. (et je précise que c'est 4 joueurs max, j'ai l'impression que plus que ça sont intéressés :) )
ceci dit, connaissant bien, je peux faire jouer sans jouer moi même ;)
loin de la gare ?
Pas bien loin de celle de Thun Paradis, mais je peux même faire l'effort d'aller chercher des gens, parce que y'a de la côte à grimper ;)
ritchi101 dit :bon courage pour sleever toutes tes cartes...ça va faire du boulot
Moi j'ai eu l'intelligence de pledger Millennium Blades avec l'extension pour m'entraîner :D
grosjord dit :c'est sur ma ligne de train, 30 minutes, je pensais que c'était plus loin ;)LTH dit :grosjord dit :Pour février, dispo les week end du 18/19 et 25/26 (pas avant)si jamais il y a un désistement ou de la place, bien partant aussi ;)
sinon après c'est à partir du 11/03
je suis à Meulan pour ceux qui voudraient savoir s'ils sont loin. (et je précise que c'est 4 joueurs max, j'ai l'impression que plus que ça sont intéressés :) )
ceci dit, connaissant bien, je peux faire jouer sans jouer moi même ;)
loin de la gare ?Pas bien loin de celle de Thun Paradis, mais je peux même faire l'effort d'aller chercher des gens, parce que y'a de la côte à grimper ;)
dispo en tout cas si il y a de la place, et même pour emmener d'autre jeux si ça se transforme en journée/soirée/we jeu
Vu que j’ai claqué un pledge avec toutes les nouvelles extensions plus quelques anciennes, en plus de la core box, et que j’avais déjà commandé le flower knight et le sunstalker, tant qu’à claquer du pognon, j’ai commencé à faire peindre ces deux derniers par L’atelier d’Hutif, vu que je suis une burne en peinture : Redirecting...
Et voici les photos
Pour info, le flower knight est encore work in progress, elle va rajouter un peu de lueur dans les yeux, et le violon n’est pas encore fait.
Voilà, je trouve juste le résultat fantastique.
L’idée était de pas mal jouer avec les effets de lumière et simuler un peu d’obscurité.
bebealien dit :Vu que j'ai claqué un pledge avec toutes les nouvelles extensions plus quelques anciennes, en plus de la core box, et que j'avais déjà commandé le flower knight et le sunstalker, tant qu'à claquer du pognon, j'ai commencé à faire peindre ces deux derniers par L'atelier d'Hutif, vu que je suis une burne en peinture : https://www.facebook.com/latelierdelabaronnehutif/Je ne suis pas fan du Flower Knight (les goûts et les couleurs...) même si c'est remarquablement réalisé. Pour les autres c'est juste magnifique. Et pour les contrastes dans les effets de lumière et d'obscurité, chapeau bas
Et voici les photos
Pour info, le flower knight est encore work in progress, elle va rajouter un peu de lueur dans les yeux, et le violon n'est pas encore fait.
Voilà, je trouve juste le résultat fantastique.
L'idée était de pas mal jouer avec les effets de lumière et simuler un peu d'obscurité.

Ca donne envie.
C’est magnifique !!!
T’as de la chance j’avais du envoyé 2 MP pour un devis et jamais eu de réponse !
superbe mais pour le flower , j’aurai vu plus de couleurs
le FK est superbe, et une fois les détails finalisés sera top.
effectivement ça transcrit bien le côté à la fois lumineux et sombre.
faut juste gommer un peu ce qui montre trop que c’est fait à l’aéro, mais j’aime beaucoup le concept, je l’ai sauvegardé du coup.
le sunstalker la tête est très bien, mais moins fan des couleurs
faut que j’aille voir à quoi ressemble les autres peintures
en tout cas c’est du beau travail, hésite pas à les republier une fois finalisé.
La référence pour le FK : http://spiralingcadaver.blogspot.fr/2016/07/a-rosy-disposition-kingdom-death-flower.html
Même si sur le papier les couleurs font bizarre (rose et vert ? hein ?), en fait ça rend super bien !
Vraiment sympa ces figurines, les jeux de lumière sont cool et originaux !
Je suis un gros fan de la peinture du Flower Knight (mieux que l’original), mais moins fan du Sunstalker et des people of the sun.
Pour ceux qui cherchent un moyen pour ranger le contenu de votre pledge de KD:M:
https://www.feldherr.net/feldherr-foam-kit-as-an-accessory-for-the-complete-kingdom-death-monster-1-5-kickstarter-pledge/a-57144/
irishwizz dit :Pour ceux qui cherchent un moyen pour ranger le contenu de votre pledge de KD:M:
https://www.feldherr.net/feldherr-foam-kit-as-an-accessory-for-the-complete-kingdom-death-monster-1-5-kickstarter-pledge/a-57144/
C'est moi ou y'a aucune photo ?
Il n’y a aucune photo, mais tu ne peux pas le commander pour le moment
Garde juste un oeil dessus
Bonjour à tous, premier message pour moi içi après vous avoir suivi pendant plus de 2 mois. D’abord au vue du prix je me suis dis : hors de question et après je suis remonté aux premières pages de ce post et j’ai tout lu. Et voila comment je me retrouve avec un core game et le Gamblest chest et j’attend nerveusement la possibilité d’ajouter pas mal d’extension lors du PM. Pour passer le temps et vérifier (un peu tard) si je n’ai pas jeter mon argent dans un jeu qui ne me plait pas je me suis pris TTS et depuis je suis addict. Alors je viens avec quelques questions de débutant mais ça reste flou parfois pour moi. Concernant les extensions: -en attendant le système de node comment en ajoutez vous plusieurs à la fois? - meme si on ne rajoute pas le quarry ou le nemesis d’une extension, rajoute t’on les figthing art, les disorders etc… dans le core game pour l’étoffer? Pour le gameplay: - le blind spot me pose pas mal probleme: subit on une reaction apres un attaque lorsque l’on es dans le blind post. Si le priority token se cache dans le blind spot le monstre peut il quand meme le cibler? - j’ai eu le cas d’un perso en priority token avec le butcher chacun de part et d’autre d’un terrain cachant la ligne de vue pour le monstre et le perso. Dans ce cas le butcher spam Menace sans arret ou pas? Merci d’avance pour vos réponses.
Je pense que certains pourront te répondre sur ce topic
mais si tu veux il y a un topic réservé aux questions sur fan made exclusivement réservé à KDM
http://www.fanmade.fr/forum/index.php#c5