Olosta12 dit :Concernant les extensions: -en attendant le système de node comment en ajoutez vous plusieurs à la fois?
C'est marqué dans les livrets comment les ajouter dans une campagne (soit à une Lantern Year donnée, soit à la prochaine).
Olosta12 dit :meme si on ne rajoute pas le quarry ou le nemesis d'une extension, rajoute t'on les figthing art, les disorders etc... dans le core game pour l'étoffer?
Oui, tu peux.
Olosta12 dit :Pour le gameplay: - le blind spot me pose pas mal probleme: subit on une reaction apres un attaque lorsque l'on es dans le blind post.
Oui, sauf indication contraire comme d'habitude.
Olosta12 dit :Si le priority token se cache dans le blind spot le monstre peut il quand meme le cibler?
Oui. Tant qu'un Survivant a le Target Token, il est automatiquement ciblé pour une carte AI (tu ne considères pas les listes de critères).
Bon donc je propose officiellement une partie découverte le Samedi 18 Février chez moi (Meulan donc). Mussino fera une video de règle, une d’une partie prologue, le tout à deux joueurs seulement.
Mais comme j’ai bien compris qu’il y avait de la demande, je propose de faire, après ou avant, selon les heures, une partie découverte pour les intéressés qui sont pas trop loin (ou les courageux qui le sont plus ^^)
Vu que ça a été vu pas mal de fois, je pense que la partie initiation ne sera pas le prologue, mais un combat contre l’antilope, ou contre un lion un peu plus musclé, à réfléchir.
en tout cas, ceux qui veulent participer, dites le, les places sont comptées
grosjord dit :Bon donc je propose officiellement une partie découverte le Samedi 18 Février chez moi (Meulan donc). Mussino fera une video de règle, une d'une partie prologue, le tout à deux joueurs seulement.
Mais comme j'ai bien compris qu'il y avait de la demande, je propose de faire, après ou avant, selon les heures, une partie découverte pour les intéressés qui sont pas trop loin (ou les courageux qui le sont plus ^^)
Vu que ça a été vu pas mal de fois, je pense que la partie initiation ne sera pas le prologue, mais un combat contre l'antilope, ou contre un lion un peu plus musclé, à réfléchir.
en tout cas, ceux qui veulent participer, dites le, les places sont comptées :)
Ah j'aurais adoré venir ! Mais j'ai peur d'être sur un timing serré les semaines à venir ... Je vais voir si je peux me débloquer du temps.
Kalos Kel’Enrir, Duc-Bourgogne, LTH, toujours intéressé par une partie test le 18 Février ?
je pense accueillir depuis le début d’après midi, pour finir en fin d’après midi, si ça va à tout le monde.
Donc dans l’idée Mussino fait les vidéos qu’il veut, et on enchaine après avec ceux qui veulent pour un tour complet avec une chasse, un showdown et une phase de campement complète d’un monstre au choix avec un peu de matos.
grosjord dit :Kalos Kel'Enrir, Duc-Bourgogne, LTH, toujours intéressé par une partie test le 18 Février ?
je pense accueillir depuis le début d'après midi, pour finir en fin d'après midi, si ça va à tout le monde.
Donc dans l'idée Mussino fait les vidéos qu'il veut, et on enchaine après avec ceux qui veulent pour un tour complet avec une chasse, un showdown et une phase de campement complète d'un monstre au choix avec un peu de matos.
c'est OK pour moi, avec grand plaisir ;) sympa de ta part !
Damsrpg dit : je ne suis pas sur qu'il permette de rajouter des choses.
Pourquoi ? Je vois pas comment ça ne serait pas possible de rajouter des extensions, puisqu'il faut au moins rajouter les FdP et que rien dans nos pledges actuels ne précise ce qu'on désire comme extensions.
Damsrpg dit :Je pense qu'il va durer longtemps et je ne suis pas sur qu'il permette de rajouter des choses.
Pourquoi ?Je vois pas comment ça ne serait pas possible de rajouter des extensions, puisqu'il faut au moins rajouter les FdP et que rien dans nos pledges actuels ne précise ce qu'on désire comme extensions.
je pense un peu comme toi, et j'espère que l'on pourra en rajouter, vu que certaines extensions et add on ont été ajoutés à la toute fin du KS, il était impossible pour certain d'être rivés sur l'ordi H24 pour suivre l'évolution du KS et le cas échéant de monter leur pledge.
Damsrpg dit : je ne suis pas sur qu'il permette de rajouter des choses.
Pourquoi ? Je vois pas comment ça ne serait pas possible de rajouter des extensions, puisqu'il faut au moins rajouter les FdP et que rien dans nos pledges actuels ne précise ce qu'on désire comme extensions.
Je repense à ce que Poots disait tout simplement.
Et le voir venir si tôt m'inquiète un peu tout simplement.
Et le voir venir si tôt m'inquiète un peu tout simplement.
Il veut boucler le KS le plut tôt possible à mon avis.Mais si on ne peut rien rajouter , on attendra patiemment les black friday.Je suis prêt à rajouter quelques petits billets mais si impossible je resterais sur ce que j'ai choisi.( bien que cela va m'ennuyer pas mal car il y a 2 ou 3 extensions que j'aurai bien aimé prendre) Le 14 on sera fixé de toute façon mais je crois que l'on pourra augmenter nos mises.
J’étais resté sur l’idée que la seule chose de floue pour Poots concernait l’ouverture du PM entre les vagues (ce qui serait vraiment top). Mais wait & see, deux semaines encore.
grosjord dit :Kalos Kel'Enrir, Duc-Bourgogne, LTH, toujours intéressé par une partie test le 18 Février ?
je pense accueillir depuis le début d'après midi, pour finir en fin d'après midi, si ça va à tout le monde.
Donc dans l'idée Mussino fait les vidéos qu'il veut, et on enchaine après avec ceux qui veulent pour un tour complet avec une chasse, un showdown et une phase de campement complète d'un monstre au choix avec un peu de matos.
Bonjour, je n'avais pas répondu j'attendais que mon agenda soit fixé. C'est bon pour moi, samedi 18 février en région parisienne !