[KS fini] Kingdom Death 1.5

Bon c’est un peu fou fou fou ce ks. Espérons qu’il n’y ait pas trop de retard :slight_smile:

Salut !

Après 4 ans d’attente alors que je n’étais qu’un pauvre petit étudiant qui avait déjà flairé la qualité du jeu mais qui n’avait pas l’argent pour se payer le jeu, j’ai enfin réussi à pledger! J’ai pris un gold lantern EB à 300$ avec la gamble chest. J’espérais que les prix soit plus attractif mais bon tant pis. Je n’ai pas le jeu de base donc le pledge à 777 même si il était intéressant n’était pas pour moi dommage…

Pensez-vous que les anciennes extensions vont refaire leur apparition en add-on ? quelles extension/proie vous semblent “indispensable” en terme de renouvellement de gameplay ?

Mithyc battle à une tonne de figurine par rapport à KD:m j’ai du mal à comprendre (même si la qualité est bien supérieur) la différence énorme de prix.

C’est vraiment la première fois qu’un jeu, Kickstarter ou non, m’intriguait à ce point. J’ai passé une paye d’heures ces dernières semaines à chercher des infos, surtout au niveau des artworks, tellement l’ambiance me semblait fascinante.
Mais bon, ça m’a surtout l’air d’être le jeu de toutes les démesures, bonnes ou mauvaises. Et non non non, le prix (tous les pledges black friday partis), la date de livraison, allez bonhomme, sois fort, on arrête les conneries, ce jeu-là je le pledge pas !

Au pire je trouverai bien un parisien avec qui y jouer un jour.

sprz dit :Bon c'est un peu fou fou fou ce ks. Espérons qu'il n'y ait pas trop de retard :)

Tu as conscience que c'est toi le fou si tu espères que sur KS il n'y ait pas de retard? :)

Il mettra en add on les extensions du KS1 oui pas de soucis. Mais vu qu'elles sont en partie dispos encore sur le store avec une belle remise ça vaut le coup.

J’ai du mal a comprendre le principe du Gambler’s Chest.
Quelqu’un peux éclaire ma lanterne ?

C’est la boite des vrais stretch goals de la campagne qui sera remplie au fur et à mesure.

j’ai jeté un oeil sur son store, et oui ça peut valoir le coup mais il faut voir avec les frais de port.

Quelqu’un veut l’un des dernier Dung Beetle sur Paris ?

Bon j’ai fait le meme calcul que Endevor
je ne m’interesse qu’au gameplay mais j’ai pris le 777 en me disant que je pouvait repasser au 195, au pire (alors que les pledge 777 sont déjà morts et enterrés) puis acheter les extensions qui me plairaient.

par contre maintenant je dois me poser la question de comment trouver l’argent…(je n’envisage pas de ne pas tout prendre :slight_smile: )

Et zut, du coup je me suis trompé d’“EB” ><
A votre avis ils vont faire comme la dernière campagne en rajoutant d’autre level de pledge limité?

Pour comprendre, le changelog concerne les ajouts qui seront rajouté à la boite de base  (comme sur la première campagne).
Par exemple le gold smocke knight sera rajouté.

Poliakhoff dit :Complètement délirant le truc oO

J'ai deja honte quand je claque 150/200€ dans un mythic battle et je me mords les doigts de pas tout prendre (et pourtant financierement parlant, je pourrai...) quand je vois ça, j'hallucine complet !!
Les sommes demandées sont astronomiques !

Ce monde est fou.... Livraison fin 2020 en plus ? Ils ont pas froid aux yeux....

Alors, effectivement c'est cher. Mais il y a moyen de graduer.

Le pledge upgrade c'est 50 dollars avec tout le matériel print du jeu (des centaines de cartes) et le nouveau Boss. Rien que cette figurine doit coûter 40 euros dans le commerce.

Le pledge upgrade + SG (gambler's chest) + survivors veterans c'est 195 dollars : et il est largement suffisant (encore heureux !) pour jouer très longtemps pour ceux qui ont le jeu de base.

Le All In (dont on ne connait pas encore le contenu) est entre 777 et 927 dollars selon la chance (EB).
Le All In de MBP est lui à 499 dollars. Soit 2 fois moins. Là c'est la grosse différence mais on ne connait pas encore le contenu du All In de KDM.

Pour les délais de livraison, c'est étalé entre été 2017 et fin 2020 pour la fin du projet afin de livrer progressivement le tout.

Enormément de choses sont prêtes et sculptés depuis longtemps, je le sais de source sûre ;-) donc ce sont les délais de production qui sont estimés.  

Donc, oui c'est cher si on veut tout, mais pas plus que les autres KS à bien y regarder.
Ce qui m'embête plus ce sont tous ceux qui ont pris les EB à 777 pour faire de la revente derrière comme ce fut le cas sur le premier KS. 

ce monde est fou... en tout cas cela montre que le bouche à oreille et le retour sur la qualité du jeu sont plus efficaces que n'importe quel campagne de promotion.

Moi je me pose deux questions :
concernant la livraison qui s’étale de 2017 à 2020, est ce que l’ordre de livraison est lié au numéro de backer ?
Genre les premiers backers seront les premiers livrés ?
Et pour ceux qui ont déjà la boîte du 1er KD:M, une fois les figurines montées, peut-on les rangées dans la boîte (notamment le gros phénix et ce genre de figs) ?

Nibdok dit :Moi je me pose deux questions :
concernant la livraison qui s'étale de 2017 à 2020, est ce que l'ordre de livraison est lié au numéro de backer ?
Et pour ceux qui ont déjà la boîte du 1er KD:M, une fois les figurines montées, peut-on les rangées dans la boîte (notamment le gros phénix et ce genre de figs) ?

Les dates de livraisons correspondent à la boite de base 1.5 pour l'été 2017 puis les SG seront expédiés par vagues (entre 2 et 3).
La boite permet de ranger tout le contenu print du jeu (et il y en a beaucoup) + le contenu print de beaucoup d'extensions.

Pour les figurines il te faut un autre rangement (surtout le phénix) mais tu peux caser les 4 survivants et quelques monstres dans la boite si tu n'as pas d'extensions.

Ca y est j’en suis aussi, c’est juste incroyable ce qui se passe dans ce KS.

francois HB dit :
Nibdok dit :Moi je me pose deux questions :
concernant la livraison qui s'étale de 2017 à 2020, est ce que l'ordre de livraison est lié au numéro de backer ?

Les dates de livraisons correspondent à la boite de base 1.5 pour l'été 2017 puis les SG seront expédiés par vagues (entre 2 et 3).
La boite permet de ranger tout le contenu print du jeu (et il y en a beaucoup) + le contenu print de beaucoup d'extensions.

Pour les figurines il te faut un autre rangement (surtout le phénix) mais tu peux caser les 4 survivants et quelques monstres dans la boite si tu n'as pas d'extensions.

OK... donc va falloir se faire une petite boîte custom pour que ce soit un peu sympa ^^

J’étais partant pour ce KS (surtout pour les figs hein, on va pas se mentir!), pis Mythic Battles, bundle, toussakoi.

C’est avec les yeux collés ce matin que j’ai également participé a ce KS. Il me tarde énormément la suite des opérations, cela fait 1 moi que je regarde tout ce qui passe sur ce jeu et que je mate des fig magnifiquement peinte, des retours de campagne épique…
Merci Endeavor et Vinssounet de m’avoir fait rêver en attendant.

J’aime bien le trending toward à 131 Millions sur kicktraq ^^

Je n’aurai pas le budget pour en être (BM, noel, …) mais quel début de campagne, ce truc est vraiment un OVNI. broken heart

L’objet en lui-même est beau, et rien que pour ça je trouve que le prix, bien qu’élévé, n’est pas rédhibitoire. Le gameplay a l’air sympa et assez profond, et le fait que ce soit une campagne, avec une réelle histoire et avec des phases de gestions de campement m’ont poussé a complètement craqué. Après il va falloir que j’apprenne à peindre les figs. J’aimerai bien les peindre en noir comme j’ai vu sur un autre topic sur le forum. C’était magnifique !

EDIT : bah c’était ici
[Kingdom Death: Monster] Peinture - Discutons pimp/tuning de jeux - Forum de Trictrac
Un sujet de vinssounet. N’ayant jamais peint si y’a un step by step qui existe pour refaire ça j’adorerais

Coucou,

Bim !!! Les 3M. broken heartbroken heartbroken heart

Non, mais c’est hallucinant.

Ce qui me fait plaisir, c’est que l’on voit un ovni, une création originale, aux antipodes de toute la bouillasse mainstream  politiquement correcte que l’on nous sert à en vomir tout azimut, réussir et déclencher un tsunami (à son échelle).
Loin de vouloir plaire à tout le monde, il fait ce qu’il aime, avec une certaine exigence (ce que certains lui reprochent), et certes, cet univers est particulier et cela peut déplaire ou choquer, mais putain c’est quand même autre chose que du Star Wars, de la fantasy de base et autres zombis produits à la chaine .

Qqpart, ça me met du baume au coeur, et je me dis que tout n’est pas perdu.

Bon, je retourne bosser.

Graour.