[KS fini] Kingdom Death 1.5

Ouaip, ce n’est pas du tout un jeu pour moi, mais ca fait plaisir aussi de voir ce genre d’OLNI avoir un beau succès sur KS. 7500 pledgeurs en 1/2 journée, même les plus gros CMON comme zombicide BP n’ont pas été suivi par tant de monde en si peu de temps.

Nibdok dit :Après il va falloir que j'apprenne à peindre les figs. J'aimerai bien les peindre en noir comme j'ai vu sur un autre topic sur le forum. C'était magnifique !

EDIT : bah c'était ici
https://www.trictrac.net/forum/sujet/kingdom-death-monster-peinture
Un sujet de vinssounet. N'ayant jamais peint si y'a un step by step qui existe pour refaire ça j'adorerais

Merci Nidbok ! J'avais fait un petit tuto. Ce n'est pas super méga détaillé avec des photos de chaque étape mais la démarche est quand même expliquée point par point.

http://kaboum.fr/wondercatpainting/2016/03/monochrome-kingdom-death/

Vinsssounet dit :
Nibdok dit :Après il va falloir que j'apprenne à peindre les figs. J'aimerai bien les peindre en noir comme j'ai vu sur un autre topic sur le forum. C'était magnifique !

EDIT : bah c'était ici
https://www.trictrac.net/forum/sujet/kingdom-death-monster-peinture
Un sujet de vinssounet. N'ayant jamais peint si y'a un step by step qui existe pour refaire ça j'adorerais

Merci Nidbok ! J'avais fait un petit tuto. Ce n'est pas super méga détaillé avec des photos de chaque étape mais la démarche est quand même expliquée point par point.

http://kaboum.fr/wondercatpainting/2016/03/monochrome-kingdom-death/

Merci beaucoup. Si cela ne t'ennuie, si je tente de peindre je me permettrai de te poser des questions si besoin !

Déjà le 6ème projet avec le plus gros financement de la catégorie “Jeux de société” !

Va-t-il détrôner Exploding Kitten et ses 8 782 571 $ investis ?

n’avoir jamais peint et tenter d’atteindre le niveau de vinsssounet direct c’est optimiste :slight_smile: mais t’as raison il ne faut pas se donner de limite.

moi aussi je bave devant ce qu’il fait en peinture (avec sa femme je crois)
moi j’hésite entre deux techniques :
-enlever l’un ou l’autre, voire les deux, pour les obliger à bosser dans ma cave
-là je suis en train d’apprendre un vieux rituel pour lui voler son talent, mais faut sacrifier des animaux, et je n’aime pas faire du mal aux animaux.

pour la champagne, espérons que ce ne sont pas tous les fans et ceux qui avaient “loupé” qui se précipitent le premier jour, et qu’on n’ait plus rien derrière pendant 40 jours.
il faut du stretch goal ! (même si déjà on peut attendre un paquet de news sur les SG en retard héhé)

grosjord dit :n'avoir jamais peint et tenter d'atteindre le niveau de vinsssounet direct c'est optimiste :) mais t'as raison il ne faut pas se donner de limite.

moi aussi je bave devant ce qu'il fait en peinture (avec sa femme je crois)
moi j'hésite entre deux techniques :
-enlever l'un ou l'autre, voire les deux, pour les obliger à bosser dans ma cave
-là je suis en train d'apprendre un vieux rituel pour lui voler son talent, mais faut sacrifier des animaux, et je n'aime pas faire du mal aux animaux.

pour la champagne, espérons que ce ne sont pas tous les fans et ceux qui avaient "loupé" qui se précipitant le premier jour, et qu'on n'ait plus rien derrière pendant 40 jours.
il faut du stretch goal ! (même si déjà on peut attendre un paquet de news sur les SG en retard héhé)

Franchement je tenterai de faire la même peinture mais je pense que ce sera 1000 fois moins bien en terme de rendu ^^
Après le rapt me convient également ;)

Bon j’ai réussi à choper ya 5 secondes un “black friday silver lantern” un peu trop rapidement car comme je n’ai pas le jeu de base, il ne vas me servir à rien…pas grave je vais le relacher.

Par contre, étant un nouveau “pledger”, je dois au minimum viser un pledge “lantern” ou un “gold lantern” (il me semble). Par contre la différence entre les deux c’est le gambler chest et il a été précisé plus haut dans ce fil de discussion que c’était une boîte qui regroupait tous les sg.
La lantern propose aussi tous les sg donc la différence entre les deux (50 dollars quand même!) c’est juste la boîte? Je pense avoir mal saisi la chose :slight_smile:

Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne…merci

En fait les SGs normaux sont les box uprade que tu vois dans le tableau jusqu’à 1m, ça ajoute du contenu à la 1.5 et tout est déjà débloqué.

Le 2e niveau de SG (= la advanced version) est la boite Gambler en fait et ça sera là que ça se fera au fur et à mesure de la campagne.

Skouic dit :

si l'anglais n'est pas un probleme pour toi, pledge et tu reflichira aprés

Ben si c'est ça mon problème en fait sinon je l'aurai pris

Nibdok dit :
grosjord dit :n'avoir jamais peint et tenter d'atteindre le niveau de vinsssounet direct c'est optimiste :) mais t'as raison il ne faut pas se donner de limite.

moi aussi je bave devant ce qu'il fait en peinture (avec sa femme je crois)
moi j'hésite entre deux techniques :
-enlever l'un ou l'autre, voire les deux, pour les obliger à bosser dans ma cave
-là je suis en train d'apprendre un vieux rituel pour lui voler son talent, mais faut sacrifier des animaux, et je n'aime pas faire du mal aux animaux.

Franchement je tenterai de faire la même peinture mais je pense que ce sera 1000 fois moins bien en terme de rendu ^^
Après le rapt me convient également ;)

Ouaip !!!
Chaque solution ses avantages et ses inconvénients :
- Le rapt : il faut le local, les nourrir un minimum, et ça peut-être dangereux, surtout si on est taillé comme une crevette. Ou alors, faut payer des gens... ça commence à faire cher cette affaire.
- Le rituel : alors oui, pour le talent, mais même avec le talent il faut du temps, beaucoup de temps... De plus, on fait appel à des puissances bien plus insidieuses et dangereuses que mes cousins un peu truands cités plus haut.

De ces deux solutions, il en existe une plus sympa et à peine plus onéreuse : faire appel à leur talent et leur service

Graour.

Endevor dit :En fait les SGs normaux sont les box uprade que tu vois dans le tableau jusqu'à 1m, ça ajoute du contenu à la 1.5 et tout est déjà débloqué.

Le 2e niveau de SG (= la advanced version) est la boite Gambler en fait et ça sera là que ça se fera au fur et à mesure de la campagne.

Du coup, le montant au dela de 1M n'aurait aucune influence sur le déroulé de sa campagne?
C'est dommage, j'aurais bien aimé comme pour la saison précédente des SG de petites figurines en double pour les  peintres/collectionneurs...

3M4. C’est plus un ovni, on s’est trompé, c’est pas le remake de thanksgiving, c’est celui d’Independence day, FUYEZ! broken heart

FranHoiss dit :
Endevor dit :En fait les SGs normaux sont les box uprade que tu vois dans le tableau jusqu'à 1m, ça ajoute du contenu à la 1.5 et tout est déjà débloqué.

Du coup, le montant au dela de 1M n'aurait aucune influence sur le déroulé de sa campagne?
C'est dommage, j'aurais bien aimé comme pour la saison précédente des SG de petites figurines en double pour les  peintres/collectionneurs...

ça aura une influence sur le contenu de la gambler.
Je peux me tromper sur les SGs "normaux" mais je ne pense pas.

Un Satan’s Lantern pour moi.
Après je prends ma retraite !

Les gens ne vont plus avoir de sous pour les autres KS vu le succès.

Vu le prix j’espère qu’ils savent ce qu’ils achètent, moi j’ai trouvé ca joli, bien ficelé, mais sans doute un peu trop répétitif.

Vous pensez quoi du pledge “Satan’s Lantern”?

fabrizeee dit :Vous pensez quoi du pledge "Satan's Lantern"?

Alors 1 c'est hors budget pour moi, 2 je doute que le T-shirt soit à ma taille

Graour.

Ce qui se passe est complètement fou. Là, ce n’est pas un petit jeu pas cher par un gars qui avait déjà des centaines de milliers de fans. Non, il y a des milliers de personnes qui balancent des centaines de dollars dans ce jeu le premier jour ! Au bout de 10 heures, il a dépassé Conan. Jusqu’où va-t-il aller ?
Même s’il n’y a aucune chance que je pledge, va falloir que je me renseigne sur ce jeu pour comprendre cet engouement.

+ 1 Itai

Le monde est fou…

Si j’ai bien compris c’est 250 € minimum pour la boite de base livrée au mieux dans 4 ans ?! broken heart

C’est quoi cette hystérie collective ?! Franchement je trouve que c’est le oik total !

Sans moi de chez sans moi ! smiley

Mais Opération Méta-popcorn enclenchée.

Graourr dit :Coucou,

Bim !!! Les 3M. broken heartbroken heartbroken heart

Non, mais c'est hallucinant.

Ce qui me fait plaisir, c'est que l'on voit un ovni, une création originale, aux antipodes de toute la bouillasse mainstream  politiquement correcte que l'on nous sert à en vomir tout azimut, réussir et déclencher un tsunami (à son échelle).
Loin de vouloir plaire à tout le monde, il fait ce qu'il aime, avec une certaine exigence (ce que certains lui reprochent), et certes, cet univers est particulier et cela peut déplaire ou choquer, mais putain c'est quand même autre chose que du Star Wars, de la fantasy de base et autres zombis produits à la chaine .

Qqpart, ça me met du baume au coeur, et je me dis que tout n'est pas perdu.

Bon, je retourne bosser.

Graour.

+1 et finalement bien loin du modéle Kiloplastique qui généralement entraine un non equilibrage du jeu à base de sg kse et autres conneries. (Enfin quand les sgs sont jouables, je vise personne et j'aime tout le monde mais si tu reconnais ton projet c'est bien qu'il ya un pb dans ta conception)