ça a du être mis à jour, j’ai testé hier soir avec le dragon King et ça a fonctionné sur la version pas 1.5, par contre j’ai été voir les commentaires, et c’est pas exempt de bug (ne pas supprimer ou modifier les deck qui pop à priori).
en tout cas c’est prometteur.
la version 1.5 on ne connaît pas toutes les modif, effectivement, je me suis contenter personnellement de l’update des ressources. plus de ressources de gagner en échange d’une prise de risque. j’ai pas eu l’impression que le jeu devenait facile :-).
Slt, mon dieu j’ai craqué pour un late pledge. 645 dollars…
C’est pour la bonne cause.
moi aussi je suis sur le point de craquer , me reste plus qu’a rentré ma CB … argg ne pas craqué , ne pas craqué va vendre un rein avant !!
argg
Pareil, je suis au bord du craquage non raisonnable et ce n’est pas le bon mois pour ça (régulation EDF, dépassements d’honoraires médicaux, franchise assurance, etc).
Ils sont où les gens qui proposent des prêts intéressants déjà ?
bon ben voila , j’ai vendu mon cerveau … et cliquer
plus qu’ a attendre que ça arrive
par contre il risque d’y avoir des drame familiaux " quoi mais t’a vu le prix , t’a pas autre chose a acheter que jeux t’a plus de pantalons potables , etc… )
Ouai non faut pas parler du prix mais des klités ludiques du bousin. C’est plus sage.
ouais, je pense que y a pas mal de gens qui vont quand meme dechante en voyant les grappes de figurines de la boites, il y a des heures de montages en perspectives!
et il faut mieux etre bon en anglais pour profiter du jeu ! Et apres en viron 40 heures de jeu pour une campagne qui va au bout!
Moi c’est pas le montage ni l’anglais qui me freinent pour me lâcher sur les extensions, c’est plutôt le côté “book keeping” du jeu : le suivi & utilisation de toutes les particularités et équipements des personnages
Car j’y jouerai surtout à deux (ou même tout seul) et devoir gérer 2 (à deux) ou 4 persos (en solo) avec leurs fiches, leurs équipements et les divers effets individuels, j’ai peur que ce soit fastidieux.
Et j’imagine que plus on avance dans la campagne, plus ça se complique avec l’arrivée de nouveaux équipements, techniques, survivants supplémentaires etc
Je sais pas si ça peut se comparer mais en ce moment on est à fond sur Gloomhaven à deux, et je me verrais vraiment pas jouer 2 persos pendant les combats
Initialement j’ai pledgé à 300 pour le Core+GC car j’ai une énorme envie d’y jouer, mais je crois que pour les extensions ça va être juste le Dragon en + (réputé meilleure campagne alternative)
moi, j’ye joue a 2, c’est le meilleur format. Solo, c’est chiant de gérer les 4 fiches de persos. Le suivi des persos, c’est pas compliqué, puisque tu notes tout sur la fiche du perso! Pis, des fois y crevent vite!
Si j’ai bien compris on a jusqu’à mercredi 00h00 pour remplir le PM c’est bien ça ?
D’où tu tiens cette info?
Je ne pense pas. J’avais lu le 20 mars, quelque part, mais je ne l’ai pas vu confirmé par Adam, qui a dit qu’il posterait une news pour nous notifier de la fermeture du PM, et qu’il la posterait en avance.
Booooon ! S’il peut tirer jusqu’à avril ça m’arrangerait ^^ Deepmadness et le jour de la bête ca fait bcp pour un seul mois.
Le PM de Deep Madness c’est le mois prochain que ça se termine il me semble.
labelle rouge dit :Booooon ! S'il peut tirer jusqu'à avril ça m'arrangerait ^^ Deepmadness et le jour de la bête ca fait bcp pour un seul mois.
KDM fait beaucoup pour une seule année.
I have yet to decide if backers will have the opportunity to pledge for more content when we reopen it. Please do not expect it.
Vous la sentez la grosse pression pour en mettre un max maintenant, mais qu'en fait on pourra rajouter des choses entre les vagues ? Hein ?
oeil dans la bouche dit :I have yet to decide if backers will have the opportunity to pledge for more content when we reopen it. Please do not expect it.
Vous la sentez la grosse pression pour en mettre un max maintenant, mais qu'en fait on pourra rajouter des choses entre les vagues ? Hein ?
Je me suis dit ça au début ^^
Mais je pense que c'est seulement en partie vrai. Je pense qu'il a besoin de savoir pour les wave 1 et 2 pour la production et la livraison qui sont plus proches. En revanche je reste persuadé qu'on pourra ajouter du contenu pour les wave 3 & 4
Oui toutafait, c’est ce que je pense aussi. C’est pour ça que j’ai pris aucune extensions S2. Pour le GC j’ai juste peur que le prix explose avec le développement de la bête. Mais pour les nouvelles extensions j’ai aucune crainte de pouvoir les ajouter dans un an !
possible pour les wave 3 et 4 mais je pense que certaines choses ne seront pas possibles a prendre
je me demande aussi ayant pris la version 1.5 si a tout hasard je tombais sur l’extension dragon king a pas trop cher ( je sait deja faut la trouvé … et a pas cher :lol: ) voir une autre extension , devrais je deboursé les 75 boules pour la upgrade ?
une pensée m’est venu dans mon esprit malade , n’ayant pas encore joué je ne sait pas si je vais pas dire trop de connerie
pour les events card , avoir une appli en multilangue qui nous lirait la carte dans notre langue maternelle en lui rentrant le n° d’event
La 1.5 c’est juste le jeu de base, les extensions n’ont pas de mise à jour.