Z dit :une pensée m'est venu dans mon esprit malade , n'ayant pas encore joué je ne sait pas si je vais pas dire trop de connerie pour les events card , avoir une appli en multilangue qui nous lirait la carte dans notre langue maternelle en lui rentrant le n° d'event
Z dit :une pensée m'est venu dans mon esprit malade , n'ayant pas encore joué je ne sait pas si je vais pas dire trop de connerie pour les events card , avoir une appli en multilangue qui nous lirait la carte dans notre langue maternelle en lui rentrant le n° d'event
Il n'y pas de de N° d'event :)
Il doit penser aux hunt events, qui n'ont pas de carte mais un numéro.
Quelqu’un a fait le KS MCG pour les sleeves? Ca me parait cher 230$ avec shipping pour sleever le jeu non?
Est ce que la liste des sleeves nécessaires pour un Satan est accurate ? “A: Based on the info we now have the sleeve packs you need are: 32 mini square, 73 standard American, 3 gray, 2 orange.”
Nrak dit :Quelqu'un a fait le KS MCG pour les sleeves? Ca me parait cher 230$ avec shipping pour sleever le jeu non?
Est ce que la liste des sleeves nécessaires pour un Satan est accurate ? "A: Based on the info we now have the sleeve packs you need are: 32 mini square, 73 standard American, 3 gray, 2 orange."
Perso j'ai pledge uniquement pour sleeve les cartes au format non standard. Pour les standards je prendrai des sleeves plus fin par paquet de 100 au lieu de 50, d'une c'est moins cher, de deux ça évitera que les paquets se cassent la gueule à cause de l'épaisseur des sleeves.
J’allais répondre un peu rapidement que c’est ce que j’avais conseillé à un pote
perso en effet je s’élève TOUS mes jeux mais je préfère les ssleeves fin mayday par 100 non seulement c’est moins cher mais en plus le rangement est plus simple ça me convient bien mieux
Nrak dit :Quelqu'un a fait le KS MCG pour les sleeves? Ca me parait cher 230$ avec shipping pour sleever le jeu non?
Est ce que la liste des sleeves nécessaires pour un Satan est accurate ? "A: Based on the info we now have the sleeve packs you need are: 32 mini square, 73 standard American, 3 gray, 2 orange."
Oui on a fait un pledge groupé Undead 100 packs à 4 et c'est intéressant en effet car ça fait le pack à 2€ fdp inclus. Et surtout qu'on peut choisir les formats spéciaux à 4-5$ pièce parmi les 100.
Endevor dit :J'allais répondre un peu rapidement que c'est ce que j'avais conseillé à un pote :)
perso en effet je s'élève TOUS mes jeux mais je préfère les ssleeves fin mayday par 100 non seulement c'est moins cher mais en plus le rangement est plus simple ça me convient bien mieux
Pour ceux pour qui le KS ne suffit pas, il y a quelques trucs ajoutés au shop officiels.
De la figurine de collection uniquement, pas de contenu jouable, mais de belles pièces (le barde et le forsaker genre c’est dur). Le tout en entrepot US donc comptez 30 balles de port + douanes éventuelles…
Ce qui me chagrine un peu… J’ai pris le set de dés noirs dans le PM, livraison en vague 3 je crois, et là, on les voit déjà dispo dans le shop et également dans une autre version. Pas moyen de revenir sur un pledge validé bien sûr…
The_Kerf dit :Ce qui me chagrine un peu.. J'ai pris le set de dés noirs dans le PM, livraison en vague 3 je crois, et là, on les voit déjà dispo dans le shop et également dans une autre version. Pas moyen de revenir sur un pledge validé bien sûr...
Si tu les retires de ton pledge, le trop-versé sera alloué au frais d'envoi. Ainsi tu peux essayer de trouver quelqu'un sur le forum qui souhaite prendre des choses sur le shop pour faire un achat groupé afin que les frais de port soient partagés. C'est ce que j'ai fait, et mes dés tout vert arriveront avant le core game :)
FYI : Je descend parfois sur Paris (ou j’ai de la famille qui monte), en fonction du nombre de personne intéressé on pourra moduler si vous n’êtes pas pressé.
FYI : Je descend parfois sur Paris (ou j'ai de la famille qui monte), en fonction du nombre de personne intéressé on pourra moduler si vous n'êtes pas pressé.