[KS fini] Kingdom Death 1.5

aha non mais on peux toujours voir pour du Mondial Relay.
La boite m’a l’air petite, cela ne devrait pas couter bien chère.

Ou même enveloppe a bulle via la poste. Je suis de rennes et selon les frais de port je serais intéressé.

Vitamine dit :J'ai une pledge groupé pour Marseille/Aix, pour le moment nous sommes 2.
A partir de 3 les frais de port sont bloqué à 30e.

ACHAT GROUPÉ : Spring Death Dice

FYI : Je descend parfois sur Paris (ou j'ai de la famille qui monte), en fonction du nombre de personne intéressé on pourra moduler si vous n'êtes pas pressé.

J'en suis, pour un MR ou une enveloppe à bulles... Paiement Paypal ou virement bancaire au choix ! :)

Google doc mit à jour, comme je pense que l’on ne va pas être nombreux je met une livraison pour la France entière.
Envoi MR (papier bulle) ou remise en main propre sur Aix/Marseille (ou Paris si vous n’êtes vraiiiiment pas pressé)

Le nombre de stock diminuant rapidement la commande partira dans quelques jours (à -100 je lance la commande).

CycyX dit :
Vitamine dit :J'ai une pledge groupé pour Marseille/Aix, pour le moment nous sommes 2.
A partir de 3 les frais de port sont bloqué à 30e.

ACHAT GROUPÉ : Spring Death Dice

FYI : Je descend parfois sur Paris (ou j'ai de la famille qui monte), en fonction du nombre de personne intéressé on pourra moduler si vous n'êtes pas pressé.

J'en suis, pour un MR ou une enveloppe à bulles... Paiement Paypal ou virement bancaire au choix ! :)

J'en suis aussi. Je suis en région parisienne et pas pressé vu que je n'ai pas le jeu. 

Je suis partant également par MR. 

J’ai complété le Google doc.

Hello,
Les dice m’intéressent bien aussi, je suis en region parisienne, et parfois je redescend à Marseille, pas pressé du tout :slight_smile:

Par contre, j’aurais bien ajouté autre chose que les dice.
Alors je pose juste la question comme ca : d’avoir proposé de commander que des dice, c’est pour éviter des commandes trop complexes à gérer, un coût de commande trop important, ou parce que personne ne veut rien d’autre ?
Le monk et/ou female visionary me font bien de l’oeil !

Merci de m’éclairer de vos…lanternes !

Parce que je n’y ai pas réfléchit :stuck_out_tongue:

C’est tout a fait possible de rajouter d’autre chose, je limite de toute manière a 10 personnes pour éviter une commande trop complexe.
Je te laisse rajouter ce que tu souhaites en commentaires et je rajouterais lors des demandes de sousou :slight_smile:

J’en profites aussi pour rajouter les emails, on va simplifier les échanges (n’oubliez pas de le rajouter)

J’en suis aussi pour le PG, je me rajoute dès que j’ai accès à mon PC :wink:
Merci pour la démarche !

Vitamine dit :
J'en profites aussi pour rajouter les emails, on va simplifier les échanges (n'oubliez pas de le rajouter)

fait ok et encore merci pour cette démarche

Super !
Meci pour l’initiative Vitamine !

Je mets à jour le doc !

J’ai mis à jour aussi le Google Doc. Merci beaucoup de nous en faire profiter.

J’ai également ajouté mon mail. Merci pour l’organisation de la commande !

Pas de soucis :slight_smile:
La commande groupé est fermé, pour une ou deux personnes supplémentaires c’est jusqu’a Dimanche (MP moi)

Achat effectué ! plus qu’a attendre mes nos petits dices :slight_smile:

Vitamine dit :Pas de soucis :)
La commande groupé est fermé, pour une ou deux personnes supplémentaires c'est jusqu'a Dimanche (MP moi)

Achat effectué ! plus qu'a attendre mes nos petits dices :)

super et merci

Question/anticipation pour les pledgers de KDM, l’extension Inverted Mountain est-ce que vous pensez qu’elle est sous évaluée en prix ?

j’ai pris tout ce que je voulais absolument. je me demande si l’Inverted Mountain va pas finir à 200€ après la campagne et si finalement les “petits” 50€ valaient pas le coup/coût.
pour l’instant j’ai fait l’impasse sur le contenu nécessaire (pas pris frogdog, gryphon, pariah, red witches, black knight), mais j’essayerais sans doute de les prendre après (ou pas).

j’hésite un peu à faire ce pari là.
je sais que je pourrais pas m’en servir sans l’ensemble des extensions.
mais je la trouve sous évaluée, des doutes aussi sur le rythme de réimpression. je pense qu’elle changera de prix si le pledge manager est ouvert pour la vague 4, et table sur le fait de pouvoir récupérer des extensions en revente vu que certains ont pledge sans comprendre le jeu, ce qui sera pas la population qui à pris IM (quasi que des full pledge)
c’est le seul truc que je risque d’ajouter (à part le board si je craque)

alors pour vous à terme, a quel prix pour IM ?

LTH dit :Question/anticipation pour les pledgers de KDM, l'extension Inverted Mountain est-ce que vous pensez qu'elle est sous évaluée en prix ?

j'ai pris tout ce que je voulais absolument. je me demande si l'Inverted Mountain va pas finir à 200€ après la campagne et si finalement les "petits" 50€ valaient pas le coup/coût.
pour l'instant j'ai fait l'impasse sur le contenu nécessaire (pas pris frogdog, gryphon, pariah, red witches, black knight), mais j'essayerais sans doute de les prendre après (ou pas).

j'hésite un peu à faire ce pari là.
je sais que je pourrais pas m'en servir sans l'ensemble des extensions.
mais je la trouve sous évaluée, des doutes aussi sur le rythme de réimpression. je pense qu'elle changera de prix si le pledge manager est ouvert pour la vague 4, et table sur le fait de pouvoir récupérer des extensions en revente vu que certains on pledge sans comprendre le jeu, ce qui sera pas la population qui à pris IM (quasi que des full pledge)
c'est le seul truc que je risque d'ajouter (à part le board si je craque)

A mon avis, elles sont très rentable à ce prix là et elles ne seront pas dépréciées. C'est une course folle dès qu'on mix KDM + KS, dans tous les cas, ca reste une super affaire au prix affiché.

sait on jamais, je me lance

les pinups of  death 2 comprennent des cartes équipement
sont elles les mêmes que celles dispo dans les box individuelles vendues avant le KS?

LTH dit :Question/anticipation pour les pledgers de KDM, l'extension Inverted Mountain est-ce que vous pensez qu'elle est sous évaluée en prix ?

j'ai pris tout ce que je voulais absolument. je me demande si l'Inverted Mountain va pas finir à 200€ après la campagne et si finalement les "petits" 50€ valaient pas le coup/coût.
pour l'instant j'ai fait l'impasse sur le contenu nécessaire (pas pris frogdog, gryphon, pariah, red witches, black knight), mais j'essayerais sans doute de les prendre après (ou pas).

j'hésite un peu à faire ce pari là.
je sais que je pourrais pas m'en servir sans l'ensemble des extensions.
mais je la trouve sous évaluée, des doutes aussi sur le rythme de réimpression. je pense qu'elle changera de prix si le pledge manager est ouvert pour la vague 4, et table sur le fait de pouvoir récupérer des extensions en revente vu que certains ont pledge sans comprendre le jeu, ce qui sera pas la population qui à pris IM (quasi que des full pledge)
c'est le seul truc que je risque d'ajouter (à part le board si je craque)

Je ne la pense pas sous-évaluée, étant donné le matos "annexe" qu'il faut pour y jouer...

Petit sondage les amis, vous avez pris quoi sur ce KS et combien vous pledgez?

Perso, si je prends tout ce que je veux , ca monte a un total de 850$$ hors frais de port, ce qui me semble incensé :slight_smile:

J’aimerais bien connaitre vos pledgE? pour me dissuader ^^