Je ne veux pas avoir des regrets, un pledge gamer à 1700€…
Juste les extensions qui me plaisaient ou nécessaires pour utiliser certaines autres… soit 1200$ hors fdp à peu près
juste le core game a 300 en late :( je me suis trop tatouillé et niveau argents j’ai cramé mon budget jeu de l’année
Z dit :juste le core game a 300 en late :( je me suis trop tatouillé et niveau argents j'ai cramé mon budget jeu de l'année
Le Core game est déjà énorme !!
du coup, a 1200$ pour ne pas prendre un pledge ou y avait tout pendant la campagne :)
Bon malheuresement ca me dissuade pas, et on tous fou alors ^^
Personnellement, j’ai tout le 1Er KS et je n’ai meme pas fait une campagne complete et mes belles extensions sont dans un énorme carton dans la chambre de mon fils de 10 mois …
Faut rester censé, y a peu de chance que vous ouvriez toutes les boites, vous qui prenez tout ou bcp d’extensions !
Je dis mais bon, j’ai envie de prendre plein de truc aussi
Core game + Gambler Chest
Quand on compare à la plupart des gens qui postent ici ça fait peu, mais quand on y réfléchi deux minutes, c’est quand même énorme!
Je parcourais rapidement les commentaires sur le KS ces derniers jours, et j’ai pris peur, on voit des gens qui parlent limite d’ouvrir des lignes de crédits pour se payer un all in!
Moi, juste le Core game avec gorm et DK pour un total de 325$… et j’ai longuement hésité pour ces 2 extensions.
Le GC ne m’intéresse pas car je pense qu’il va juste me rajouter plein de matériel démembré et je pourrai déjà jouer des heures, des mois voire des années avec le reste
Moi j ai essayé de resister et j’espère que le PM réouvrira.
Core Game + GC (Black Friday Gold Lantern) + extensions Gorm, Dragon King et Flower Knight.
J’ai hésité entre le DK et le sunstalker et également entre le FK et le Dung Beetle Knight.
J’ai écouté les conseils qui disaient de privillégier les extensions connus et avec de bons retours.
Si le PM réouvre et que le jeu me plait, on avisera à ce moment là. Sinon tant pis.
Presque pareil que Bobdan19 :
Core Game + Gorm + Dung Beetle Knight = 280 $ (j’ai pu choper un Black Friday Lantern).
Moi non plus, contrairement à la plupart, je n’ai pas pris le GC, très orienté figurines, celles de ma commande suffiront largement…
oui, on perds la notion des sous avec KS.
Avant on avait un KS à 150$$ plein de SG qui est passé à 300$ pour une complete CMON et a 500$ avec conan/mythic battle. Entre temps on peut prendre un allin cthuluwars à 700$
et Disons pour ce ks qui concernait les nouvelles extensions, un petit 1000$ au moins pour toutes les NE.
Le probleme, c’est que j’ai pas que KDM a payer moi
plédger responsable c’est se faire plaisir aussi…mais en effet mettre un smic dans un jeu semble pour le coup démesuré.
Moi du coup en late pledge j’ai pris le Core game + GC + Dragon King + Dung bettle knight + Grom + manhunter soit un total de 590$ hors frais de port
Mais oui ce jeu fais perdre toute notion de l’argent pour certain (moi inclus en refaisant mes comptes ici tiens…)
Je recolle ce lien vers une série d’articles sur chaque extension, qui aide à se faire un choix : https://boardgamegeek.com/thread/1697287/nexus-comprehensive-expansion-reviews-italics
C’est une opinion parmi d’autres, mais c’est vraiment exhaustif et venant de quelqu’un qui a bien pratiqué le jeu.
Motorhead dit :sait on jamais, je me lance
les pinups of death 2 comprennent des cartes équipement
sont elles les mêmes que celles dispo dans les box individuelles vendues avant le KS?
Si je dis pas de conneries, il n'y avait pas de cartes avec les box individuelles avant le KS, ni pendant le KS d'ailleurs.
Il s'agit de nouvelles cartes qu'il faudra récupérer autrement (dans un pack d'upgrade prévu pour) pour ceux qui avaient fait le premier KS.
sprz dit :du coup, a 1200$ pour ne pas prendre un pledge ou y avait tout pendant la campagne :)
Bon malheuresement ca me dissuade pas, et on tous fou alors ^^
Personnellement, j'ai tout le 1Er KS et je n'ai meme pas fait une campagne complete et mes belles extensions sont dans un énorme carton dans la chambre de mon fils de 10 mois ...
Faut rester censé, y a peu de chance que vous ouvriez toutes les boites, vous qui prenez tout ou bcp d'extensions !
Je dis mais bon, j'ai envie de prendre plein de truc aussi :)
Tu as bien raison, et tu es la voix du salut pour moi :) je vais être beaucoup plus raisonnable et me contenter du Core et du GC (à 100$ je devrais pouvoir le revendre au minimum à prix coûtant si jamais je décide de m'en séparer, enfin j'espère), ce qui est largement suffisant par rapport à l'usage que je vais en faire (même si bcp de choses me tentaient bien)...
Je collectionne bien trop de KS pour rentabiliser l'investissement, alors passer le cap des 1000$ est vraiment déraisonnable pour mon cas personnel.
Bon PM à tous :)
Vinsssounet dit :Motorhead dit :sait on jamais, je me lance
les pinups of death 2 comprennent des cartes équipement
sont elles les mêmes que celles dispo dans les box individuelles vendues avant le KS?Si je dis pas de conneries, il n'y avait pas de cartes avec les box individuelles avant le KS, ni pendant le KS d'ailleurs.
Il s'agit de nouvelles cartes qu'il faudra récupérer autrement (dans un pack d'upgrade prévu pour) pour ceux qui avaient fait le premier KS.
merci à toi
alors après recherches, les pin ups of death 2 correspondent aux pin ups de la saison 1 agrémentées de 3 cartes équipement + 1 carte settlement
hummmm... je préfère attendre le (très hypothétique) pack d'upgrade qui devrait contenir également les cartes d'équipements des petites boites blanches sorties avant le KS (sur des pin ups également issues de la saison 1 il me semble, plus des promos)
ça devient le big bordel pour s'y retrouver
j’ai de plus en plus de mal a resister…
encore plus quand je vois qu’un groupe ( merci a eux ) prépare une traduction en Français…
Bon j ai rajouté l extension Sunstalker à mon pledge…
Je ne te félicite pas Oeil dans la bouche !! Ton lien a eu raison de moi.
Pour l instant je résiste encore sur le DBK.
Moi je suis en late pledge, mais j’ai été surpris de recevoir ce mois-ci ma part variable de mon ancien employeur (quitté en août hein…) et je recevrai l’intéressement du même employeur le mois prochain, du coup, c’est lui qui finance !
Base+GC+Gorm+DBK+Sp+FK+DK+SS+SCE (new)+AW (new)+NR (new) pour un total de 1025$…
bonjour, 1025 $.
le core set + le gambler chest + les extensions vague 1+ quelques nouvelles extensions…
J’ai jamais autant mis dans un jeu.