[KS fini] Kingdom Death 1.5

c’est un peu le cas de tout le monde à son échelle :wink:
quoique Magic m’a bien couté aussi.

reste plus qu’à trouver dans quoi d’autre dépenser maintenant
rising sun et clash of rage et sûrement Malifaux qui me fait de l’œil.
heureusement je vais passer sur batman, jeane d’arc et song of fire ;p ouf !

ouais, en fait c nimporte quoi vu le nombre de partie qu’on fait de chaque jeu !

Dire que 1000$ , c’est une ps4 pro avec un casque VR :slight_smile:

sprz dit :ouais, en fait c nimporte quoi vu le nombre de partie qu'on fait de chaque jeu !

Dire que 1000$ , c'est une ps4 pro avec un casque VR :)

Marrant, c'est le genre de commentaire qui me fait penser que c'est pas si deraisonnable que ça de mettre autant de sous dans kdm :-)

si tu le dis ^^

Satan’s lantern pour moi. Ca se passait mal au boulot en fin d’année alors petit défouloir.

athelorn dit :Bon j ai rajouté l extension Sunstalker à mon pledge...
Je ne te félicite pas Oeil dans la bouche !!  Ton lien a eu raison de moi.
Pour l instant je résiste encore sur le DBK.

Avec plaisir :D

Le ratio prix/temps de jeu est toujours un truc intéressant à analyser. Rien qu'en l'état, ne possédant pas encore le jeu mais ayant joué sur TTS, j'ai quasiment déjà fait un investissement plus rentable que n'importe quel autre loisir. Même sachant que je jouerais surtout en solo, je pense que ça sera un de mes jeux les plus rentables sur la base de ce seul ratio. Et oui pourtant il est cher. Mais il est bon aussi, faut pas oublier ça !

il est rentable tant que tu lachete pas :slight_smile:

Quand je parle de rentabilité, c’est juste en fonction de cet arbitraire et discutable ratio “temps joué/prix” (voire temps joué/prix/joueur), mais perso il m’aide à relativiser pas mal de mes achats. J’ai quelques jeux à 40 ou 50 balles qui sont sortis deux fois à 3 joueurs, là où KDM va m’occuper pas mal d’heures.

Sans compter qu’une fois peintes, les figurines sont pas dégueux à exposer (sur une étagère un peu haute pour les jeunes âmes quand même).

Mais on peut se fixer chacun ses critères. Le tout c’est de pledger responsibly !

irishwizz dit :
sprz dit :ouais, en fait c nimporte quoi vu le nombre de partie qu'on fait de chaque jeu !

Dire que 1000$ , c'est une ps4 pro avec un casque VR :)

Marrant, c'est le genre de commentaire qui me fait penser que c'est pas si deraisonnable que ça de mettre autant de sous dans kdm :-)

Pareil ! yes

Le 20 février j’ai reçu le jeu de base 1.0 acheté à un prix presque correct à un allemand sur BGG.
Ma femme a bien accroché dès le début, et on a bientôt fini la première campagne (on y joue 2-4x fois par semaine).
J’ai déjà des extensions en stock, je pense peindre Gorm et le sunstalker pour la suite.

Bien sur je viens de faire des folies sur le late pledge (les 4 extensions v1 qui me manquent, le chest, l’update bien sur, 16 extensions v2…) bref presque toutes les extensions sauf l’abyssal woods faute de budget, et je suis de l’avis d’Oeil dans la bouche, je ne regrette pas du tout, ça m’a même bien remotivé pour peindre un peu quasi tous les soirs.

Certes je réalise que je vais avoir 1m3 de boites d’extensions mais bon, un gros craquage quand on peut ça fait aussi plaisir blush

Et maintenant je surveille Kickstarter et ce forum une fois par semaine mini, j’en ai un peu marre de découvrir les jeux quand le KS est fini !

ah tu va entrer dans la phase ou tu vas aller trop sur KS :slight_smile: pour ensuite aller vers l’autre phase qui dit: je surveille plus KS car je vais trop dépenser ^^

Une petite pensée pour nos comptes en banque qui vont se retrouver délestés de plusieurs centaines (milliers ?) d’euros d’ici quelques heures…

sprz dit :ah tu va entrer dans la phase ou tu vas aller trop sur KS :) pour ensuite aller vers l'autre phase qui dit: je surveille plus KS car je vais trop dépenser ^^

+1... mais j'ai découvert tellement de bons jeux ou avec tellement de choses en plus sur KS que j'ai du mal à ne pas jeter un oeil de temps en temps.

Tic tac tic tac …

Ayé c’est verrouillé pour moi
Et j’ai été faible dans la dernière heure
J’ai ajouté Inverted Mountain et toutes les extensions nécessaires  
+ le cross-over Pathfinder
alors que je pensais résister aux nouvelles extensions frown

passager57 dit :Ayé c'est verrouillé pour moi
Et j'ai été faible dans la dernière heure
J'ai ajouté Inverted Mountain et toutes les extensions nécessaires  
+ le cross-over Pathfinder
alors que je pensais résister aux nouvelles extensions frown

faible que tu es   

C’est un soulagement que le PM soit locké. J’ai ajouté plus que de raison. Damsrpg m’a trop bien vendu certains trucs. Cet homme est le démon. N’écoutez pas ses sirènes lorsqu’il parle de KD:M… :stuck_out_tongue:

flute, je voulais retirer des trucs du pledge manager avant qu’il soit locké et j’ai pas eu le temps. Misere !!!

moi aussi content que le pledge soit fini…ça évitera les tentations…mais pas certain d’y résister s’il réouvre entre les waves

Je suis quasi sûr que le PM rouvrira pour les wave 3 & 4 ! Y’aura peut-être des changements de tarifs d’ici (plus cher que les tarifs KS mais moins que sur le shop à la sortie des extensions) mais je pense que commercialement c’est un super coup. Là rien qu’avec backerkit, je me demande combien il a récolté en plus. Mais je ne serai pa surpris que le total s’élève a plus de 16 millions (chiffre au pif) ^^