[KS fini] Kingdom Death 1.5

oui je penses aussi.
on verra si j’ajoute des trucs mais il y a le temps. sûrement le black knight et peut être frogdog suivant comment j’ai avancé dans le jeu

Nibdok dit :C'est un soulagement que le PM soit locké. J'ai ajouté plus que de raison. Damsrpg m'a trop bien vendu certains trucs. Cet homme est le démon. N'écoutez pas ses sirènes lorsqu'il parle de KD:M... :p

Mais non :D Pourquoi dis-tu cela :p (s'en va regarder ses actions chez Poots...)
Damsrpg dit :
Nibdok dit :C'est un soulagement que le PM soit locké. J'ai ajouté plus que de raison. Damsrpg m'a trop bien vendu certains trucs. Cet homme est le démon. N'écoutez pas ses sirènes lorsqu'il parle de KD:M... :p

Mais non :D Pourquoi dis-tu cela :p (s'en va regarder ses actions chez Poots...)

YOU KNOW !!!!!

:D

Dites moi chers amis : j’ai pe raté un truc mais mon PM n’est pas locké. Je peux toujours ajouter ou enlever des choses. Ce n’est pas ce soir qu’il est définitif ?

c’était hier, ils ont déjà pris mes sous, ou t’es pas validé et sera en vague 5 ^^

LTH dit :c'était hier, ils ont déjà pris mes sous, ou t'es pas validé et sera en vague 5 ^^

Idem pour moi, les sous ont été prélevés... aïe broken heart 

Ah ok. C’est vraiment de la merde comme méthode. Je vois. Du coup si je suis vraiment en vague 5 ca va etre sans moi ^^

si tu avais pas finalisé, finalise. il faut bien faire next next …
et recevoir un mail de confirmation

Oui ca c’est tout ok. Maintenant ma question c’est est-ce que ce sera pris en comte tout de même. Oo Merci pour les infos en tout k :slight_smile:

labelle rouge dit :Oui ca c'est tout ok. Maintenant ma question c'est est-ce que ce sera pris en comte tout de même. Oo Merci pour les infos en tout k :)

Normalement oui. Je pense qu'ils régularisent les erreurs. (mais ils vont pas patienter 1 semaine je pense). Donc normalement ça devrait aller pour toi ;)

j’ai envoyé un message au support plus tot :
“Hi,
I’ve just validate my order in bakerkit and it’s one day late. I’m sorry but I haven’t access to internet for the past 3 days. Could you please tell me if my order will be taken into account as planned or with the 2020 wave ? It’s almost wave 2 items. Thank you a lot. Best.”

et voici la réponse :
“Dark Mediator, Mar 24, 10:40 CDT:
You got it. All set!”

Je prends plutôt ça pour un “tu l’as dans l’os cher ami” et si c’est le cas, ca va pas le faire du tout du tout ^^ Jamais vu un truc pareil depuis que je pratique KS. J’espère que tu as raison. Vraiment.

Non, au contraire, ça veut dire que tout est bon et validé. All Set, ça veut dire que tout est en ordre, donc je pense que tu es dans les clous malgré tout.

Non, ça veut dire qu’il a réglé ta situation =)

Et si ça peut te rassurer, cette tournure spécifique me parlait et en regardant dans mes mails voilà ce que Dark Mediator m’a répondu une fois quand j’ai demandé un changement d’adresse sur une commande du store :

“Got it!”

… puis quand j’ai re-demandé une modif parce qu’il avait pas tout modifié :wink:

“all set!”

ça veut dire : c’est bon. tout est réalisé.
tu as quand même bien fait de faire un mail, même si je pense qu’ils regardent derrière :slight_smile:
la commande partiras sûrement que fin de semaine prochaine, le temps que certains débits qui soient pas passés soient réglés.

quand je disais vawe 5 c’était pour te faire peur :wink: car effectivement ce serait horrible ;p

j’ai recu ça jeudi
Thanks again for supporting Kingdom Death: Monster 1.5!
We successfully charged $300.00 to the credit card you provided for the additional funds you added in BackerKit.
If you want to review your information, follow this link.
If you think this charge is an error, please email support@kingdomdeath.zendesk.com and you’ll get sorted right away.
Please check the project updates page on Kickstarter for the latest information, including estimated shipping dates.
Thanks again for your support,
Kingdom Death

mais toujours aucun mouvement sur mon compte en banque , normal ?

Z dit :j'ai recu ça jeudi
We successfully charged $300.00 to the credit card you provided for the additional funds you added in BackerKit.
If you think this charge is an error, please email support@kingdomdeath.zendesk.com and you'll get sorted right away.
Please check the project updates page on Kickstarter for the latest information, including estimated shipping dates.
Kingdom Death

Pour les paiements en devises étrangères ça peut mettre 3/4 jours parfois, ça dépend des banques

Vysenia dit :
Z dit :j'ai recu ça jeudi
If you think this charge is an error, please email support@kingdomdeath.zendesk.com and you'll get sorted right away.
Kingdom Death

Pour les paiements en devises étrangères ça peut mettre 3/4 jours parfois, ça dépend des banques

ouf pas pensé a ça ! merci ça rassure !

Du coup j’avais raison. On est dans une situation où ils considèrent que pour un jour de retard on passe dans la catégorie late delivery et potentiel cancel de pledge même. C’est qu’explique Dark Mediator qui ne voulait savoir qu’une chose : est-ce que j’annule mon pledge ou pas. Honnêtement j’hallucine. Jamais vu ça. Ils se croient vraiment tout permis. En attendant, ma carte a bien été débité et mon pledge locké. J’attends de voir la suite. Je suppose qu’on est nombreux dans mon cas. En tout k, c’était sympa d’essayer de me rassurer les amis. :slight_smile:

Bein non, on vient de t’expliquer que sa remarque voulait dire que tout était en ordre, donc pas de raison que tu sois pénalisé…

Ce n’était peut-être pas clair, mais ce que je viens d’expliquer fais suite à mon échange avec le modérateur de la page de support. En gros, il m’a expliqué que à cause du retard d’un jour je risque de voir mon pledge envoyé tardivement voire annulée. Il ne pouvait pas m’en dire plus pour le moment mais souhaitais savoir si je comptais annuler mon pledge ou non. 

Je me rassure en me disant que ma carte a été débité et que mon compte est locke. Visiblement beaucoup de gens ont eu la même chose.

J’attends la prochaine up date avec impatience.