[KS fini] Kingdom Death 1.5

Vu les problèmes que les porteurs de projets ont pour faire remplir les pledge manager aux gens je trouve ça tout a fait normal, tu donnes des dates et les gens se réveillent toujours après (sans compter le fait de les voir se plaindre alors que la date était annoncée à l’avance). Tu dis être parti 3 jours mais le PM est resté ouvert plus d’un mois il me semble, j’ai toujours du mal à comprendre.

C’est simple j’ai traîné et m’y suis pris au dernier moment c’est clair. Disons que leur date de fin me semblait être un garde fou.  Perso je ne comptais pas être en retard mais c’est le cas. Après ce n’est que quelques heures. Je les trouves pas super flexibles bi accommodant.

Cela m’étonne ton interprétation de leur rigueur (c’est peut être le cas, j’en sais rien) parce que j’avais demandé l’accès au PM en late pledge via une adresse mail et j’ai reçu un rappel hier me disant que je n’avais rien validé et que d’ici 48h ce serait mort de chez mort pour espérer recevoir klk chose…
Donc ils se sont gardés une petite marge pour bouger le cul des retardataires c’est sûr… mais rien n’indique que ces dits retardataires seront livrés en même temps que les autres, tout comme rien n’indique le contraire (dans le mail de rappel reçu zéro mention là dessus).
Je pencherais pour une livraison en même temps que les autres dans ton cas.
Mon avis, pour ce que ça vaut :wink:

Pour ceux qui le souhaitent, il existe maintenant un groupe facebook français Kingdom Death : “Gambler’s Nest | Kingdom Death Fan France”.

Impossible de trouver le groupe, tu peux mettre un lien ?

Steyner dit :Impossible de trouver le groupe, tu peux mettre un lien ?

Bien sûr : https://www.facebook.com/groups/1860786380869143/

PS : Si jamais poster ce genre de lien va à l'encontre de la politique trictracienne du forum, envoyez-moi un MP ou dites le dans un message suivant et je l'effacerai de ce post.

685 Card errors, about 1500 backers that still need to fill out their survey. Emailing final warning shortly! Gotta keep chasing everyone up so we can get our production numbers ready! The factory need to know how many CONTAINERS of raw plastic to order!

1500 backers! C'est quand même énorme^^

Petite question en passant: je vous vois tous parler de débit bancaire qui a eu lieu la semaine dernière. Il s’agit de quoi exactement, car de mon coté, le débit a eu lieu en février il me semble, à la validation du PM. Aurais-je loupé quelque chose ?

Pareil ! je pense surtout qu’on à loupé l’opportunité de rajouter des milliards de trucs à nos PM :wink:

en clair : ils parlent des choses qu’ils ont ajouté au pledge manager parce qu’à la fin du KS en janvier, ils n’avaient pas forcément les sous pour tout mettre.
corrigez moi si je me trompe :slight_smile:

grosjord dit :Pareil ! je pense surtout qu'on à loupé l'opportunité de rajouter des milliards de trucs à nos PM ;)

en clair : ils parlent des choses qu'ils ont ajouté au pledge manager parce qu'à la fin du KS en janvier, ils n'avaient pas forcément les sous pour tout mettre.
corrigez moi si je me trompe :)

C'est ça.
Personnellement, c'est que je n'étais pas là le weekend de cloture du KS et comme il avait rajouté pas mal de chose que je voulais (plateau et wanderer), je suis passé par le PM.

grosjord dit :Pareil ! je pense surtout qu'on à loupé l'opportunité de rajouter des milliards de trucs à nos PM ;)

en clair : ils parlent des choses qu'ils ont ajouté au pledge manager parce qu'à la fin du KS en janvier, ils n'avaient pas forcément les sous pour tout mettre.
corrigez moi si je me trompe :)

OK, nickel. des milliards de trucs et surtout des centaines de dollars. J'ai été raisonnable de toutes manières entre la campagne et le PM, pas de rajouts, de toutes façons au rythme où je peint...
  Si je comprends bien, a été débité la semaine dernière ce qui a été rajouté lors du PM et qui était absent des promesses de financement de la fin de la campagne.

Moi j’étais raisonnable avant le PM et jusqu’à l’heure théorique de fin du PM ! Jusque là j’étais fier d’avoir tenu bon
mais voyant que c’était toujours ouvert aux modifs après l’heure de fin annoncée, j’ai craqué pour Inverted Mountain (50 $) 
Le problème d’Inverted Mountain c’est qu’il nécessite 7 new expansions :cold_sweat: que j’ai été “obligé” d’ajouter :joy:
​​

^^
et là ça pique pour IM !
mais ça à l’air très bien
je l’ai pas pris finalement (vu que j’avais pas le reste pour IM à part le moustique et le ram)
j’ai ajouté le board et 2 pinups (la scout et la chef sur son trone) pendant le pm. j’ai été raisonnable (pendant le pm).
on verra bien pour le board, incetitude avec es terrains, mais je me suis dit que ça pouvait être le gros + en immersion.
niveau “regrets”, j’aurais bien aimé avoir les red witchs et le black knight, mais faut faire des choix :wink:

pressé maintenant que la vague 1 arrive (je vise noël)

Une dernière intervention sur le sujet après j’arrête de saouler tout le monde. Voici la réponse du Dark Mediator :

“Right now, if you submitted your pledge in the survey late, you run the risk of having your rewards being sent late or not at all IF we run out of stock.
That is the information we have currently. I can not comment directly on your pledge specifically it is too early to have this information.
Knowing that. please respond as to whether you would like me to reversibly cancel your pledge, or you would like to keep your pledge:
1) No, Please do not cancel my pledge.
2) Yes, I can’t risk the possible wait, please do cancel my pledge.”

Je rappelle que j’avais moins d’une journée de retard. Nous sommes visiblement 2000 dans ce cas. Cela n’a pas empêcher d’empocher l’argent ce qui est tout bénéf de leur côté. Je peux le comprendre. Je comprends moins le côté peu flexible. Il ne s’agit donc pas d’un garde fou avec de la marge mais d’une réelle date limite. Si je comprends bien la production est partie et tout est déjà payé etc. Bref, jamais vu un truc pareil. 

Dernière réponse en date de Dark : 

“We want nothing more than to get everyone what they have ordered. Unfortunately we can not hold up 19000 backers for 2000. That’s not very fair to the people who were prepared for this over the last 5 months for this date. We are quite accommodating, we just want to make sure you are aware of the risks at this point.”

Je peux comprendre parfaitement cet argument lorsqu’il s’agit de réels retards. Il aurait s’agit de laisser une marge minimum et pas quelque chose d’aussi strict. Je trouve cela très étrange quand j’additionne le côté “tu paies tout maintenant parceque je ne peux pas garantir que le PM sera réouvert a nouveau entre les vagues (qui s’échelonnent quand même sur 3 ans !)” + Tu paies à cette date max sans aucune marge d’erreur sinon je t’envoie le jeu en 2020 si tu as de la chance mais je ponctionne l’argent quand même. 

Donc oui, je m’y suis pris au dernier moment certes mais en général les porteurs de projets se laissent un peu de marge et sont un poil arrangeant. Maintenant vous savez comme moi que la date était stricte et que si on est pas content, c’est pareil sans alternative.

Moi j’ai tenu bon je n’ai absolument rien rajouté au PM !!!

Bon j’avais déjà pratiquement tout pris avant…

C’est assez surprenant qu’ils soient aussi peu flexibles en effet, mais en même temps, ça les honore de se tenir aux échéances fixées.
Le PM est resté ouvert un moment quand même, et perso j’ai changé 15 fois ma commande, mais j’ai fini par me décider plusieurs jours avant la date limite. Le plus gros reproche qu’on puisse leur faire, c’est de ne pas avoir envoyer une update disant: 24 / 48h avant fermeture du PM.

C’est en effet le seul reproche que je leur fais. Je trouve ça vraiment problématique. J’espère au moins qu’on saura assez vite si on est les derniers servis. Perso j’ai aussi changé ma commande plusieurs fois et me suis finalement décidé pour que du première édition en espérant que je n’attendrais pas des années. C’est bien ma veine ! Tant pis pour moi :smile:

Personnellement, en late pledge, je recevais un mail par jour pour me dire de valiser le PM…

CycyX dit :Personnellement, en late pledge, je recevais un mail par jour pour me dire de valiser le PM...

Pareil, plusieurs mails de relance par semaine, même en pledge "normal".
De toute façon, peut importe les moyens qu'ils mettent en place (laisser le PM ouvert des semaines, laisser de la marge de manoeuvre "non dite", ou, comme ici, prévenir dans l'update que si tu répondais pas tu risquais de perdre ton pledge), il y aura toujours des gens qui ne répondent pas au PM, j'ai l'impression que c'est une constante des projets KS (de même que les retards le sont :D).

Perso, je trainais aussi pour le valider, et puis l'actu 9 jours avant la fin avec la menace de tout perdre m'a fait me dépêcher :D

Our goal is to get Core Game fulfillment underway or finished before Gencon, so that we can bring units for sale. I have no intention of selling Core Games before Backers are shipped theirs. We'll see how it all goes over the next few months tho!

A la date d'aujourd'hui, Mr Poots a apparemment toujours le projet de faire livrer le core game pour août. C'est plutôt une chouette nouvelle^^