ça veut dire envoi fin juin au plus tard !
et par contre énorme risque car livraison en pleines vacances d’été = X retours.
donc pour éviter les problèmes, début mai pour reception mi juin/fin juin.
après il avait déjà 5000 boxes en cours de prod pendant le KS, donc possible.
mais effectivement c’est short. c’est vrai que pour lui la Gencon c’est l’une de ses deux grosses ventes de l’année.
J’ai du mal à y croire, mais si on peut avoir ça dans l’été au lieu du retard annoncé ça serait top. Ce qui serait cool surtout c’est d’avoir les extensions S1 pas trop loin derrière, histoire de pouvoir les intégrer à nos premières parties … (Gorm gorm gorm)
C’est vraiment incroyable, ils n’ont aucun respect pour les gens qui ne respectent pas les délais, c’est scandaleux !
Ouais on parle de moins d’un jour là pas d’une semaine
grosjord dit :C'est vraiment incroyable, ils n'ont aucun respect pour les gens qui ne respectent pas les délais, c'est scandaleux !
J'avoue que je suis probablement trop "les règles sont les règles" également pour avoir de l'empathie pour les retardataires.
labelle rouge dit :Ouais on parle de moins d'un jour là pas d'une semaine 😄Oui, certes, mais un jour de retard plusieurs semaines après le début du PM... Sincèrement, je comprends leur démarche, même si je ne vois pas pourquoi il leur faut encore du temps avant de savoir qui sera en late delivery...
Et après ils font peut-être aussi les alarmistes pour ne pas donner de faux espoirs aux retardataires. Ils se couvrent un peu quoi
En attendant mon compte en banque à bien été débité lui. Si la deadline est aussi stricte autant refuser les retardataires en bloc. Pas jouer sur les deux tableaux. En tout cas je vois qu’on a quelques "paladins de l’ordre " dans les rangs. ^^
oui mettons à mort les retardataires ^^
du goudron, des plumes, puis pendons les !
à la limite dire que si ils ratent la vague 1 ils passent en vague 2 c’est compréhensible. mais pas vague 5 ;p
Coucou,
Ce qui est vraiment géniallissime : c’est que c’est toujours les mêmes pleureuses qui se manifestent et commentent sur des pages entières leurs mésaventures.
En plus, on t’a dit que ce jeu n’était pas pour toi…, mauvais karma, tout ça… pfff, tu nous as pas écouté.
C’est bien la première fois que je me fais traiter de paladin de l’Ordre
Quoique, je risque de me faire traiter d’autre chose
Salut.
Graour.
En terme de planification rajouter 1000+ Corebox ça se fait pas comme ça, d’une part pour respecter les délais, d’autre part par ce que l’usine à un carnet de commande à respecter aussi. Et ça on y pense pas souvent.
A telle date un nombre a été défini pour la commande à l’usine. Ensuite le prochain créneau de Poots sera pour les reprint des extensions. Et ainsi de suite. Tant qu’il ne sait pas combien de Corebox supplémentaires doivent partir en commande ça restera bloqué je pense.
labelle rouge dit :En attendant mon compte en banque à bien été débité lui. Si la deadline est aussi stricte autant refuser les retardataires en bloc. Pas jouer sur les deux tableaux. En tout cas je vois qu'on a quelques "paladins de l'ordre " dans les rangs. ^^
Oui c'est sûr qu'avec un débit comme ça sur le compte je comprends ta réaction.
Après pour préciser un peu ma pensée : ce que je voulais dire c'est surtout que s'ils commencent à dire oui aux 1000 retardataires, cela risque de retarder leur planning (j'imagine) et qu'ils ne peuvent te garantir cette livraison.
Je ne pense pas que les gens ici veulent se montrer moralisateur. Je te souhaite que la situation se débloque rapidement et que tu reçoives ton jeu en temps et en heure.
Bien à toi.
Oui moi aussi. Nous verrons bien. J’espère faire partie de la fête tout de même.
labelle rouge dit :Oui moi aussi. Nous verrons bien. J'espère faire partie de la fête tout de même.
tu fais parti de la fête néanmoins, reste à savoir quand tu rentrera dans la danse, et j'espère le plus tôt possible pour toi
Graourr dit :Coucou,
Ce qui est vraiment géniallissime : c'est que c'est toujours les mêmes pleureuses qui se manifestent et commentent sur des pages entières leurs mésaventures.
.......
Graour.
Et toujours les mêmes fanboy avec leur ton condescendant !
C et bien normal que ceux qui sont pas content s expriment sur le topic du dit ks. Je comprends notre ami aussi qui doit être déçu de passer peut être en vague 5 dans au minimum 3 ans.
Il aurait du lock son PM c est sur. Après la com de poots est pourrie et si t pas au taquet pour les infos tu passent à côté.
sprz dit :
Après la com de poots est pourrie et si t pas au taquet pour les infos tu passent à côté.
Je suis d'accord que la com est pas géniale, et on a été prévenu d'ailleurs, mais de là à dire qu'il faut être au taquet pour suivre, je suis pas super d'accord. Il faut lire ses mails et les updates, parfois quelques commentaires ici-même, pas beaucoup plus.
Ici on devine déjà qui va pas avoir la patience de faire plus de deux parties du jeu avant de craquer, de râler que c’est trop dur, et de le revendre à pertes en se plaignant des critiques qui encensent KDM
sprz dit :Il aurait du lock son PM c est sur. Après la com de poots est pourrie et si t pas au taquet pour les infos tu passent à côté.
Si on participe à un KS, il faut suivre les update. En l'occurrence, la #54 qui donnait la date de fin du PM ainsi que le risque de voir leur pledge annulé s'il n'était pas complété à temps. Il n'y a donc pas besoin d'être «au taquet» pour avoir les infos, il suffit simplement de suivre les update. Je ne vois pas en quoi les update sont une communication «pourrie».
Qu'on trouve le procédé discutable, on en a parfaitement le droit.
Mais on ne peut pas tomber sur un porteur de projet pour la moindre erreur, et demander d'être indulgent quand on en fait soi-même (ne pas suivre les infos données dans les update, remplir son PM en retard...). L'exigence n'est pas à sens unique non plus. Cette remarque est générale et ne vise personne en particulier.
oui, c’est vrai la date du ks etait clairement annoncée. Meme moi qui suis pas les updates, j’avais lock mon pm a lavance.
Je sais pas si la remarque d’oeil dans la bouche etait pour moi, mais si c’est le cas tu te trompes! Sinon, je sais pas qui tu visais!
surtout que ma spécialité c’est de faire des 1 ou des 2 sur les tables de severe injuries!
Docteur Cheux dit :sprz dit :
Après la com de poots est pourrie et si t pas au taquet pour les infos tu passent à côté.Je suis d'accord que la com est pas géniale, et on a été prévenu d'ailleurs, mais de là à dire qu'il faut être au taquet pour suivre, je suis pas super d'accord. Il faut lire ses mails et les updates, parfois quelques commentaires ici-même, pas beaucoup plus.
c'est ca il faut etre taquet sur le suivi des updates. T'en manque une et c'est le drame ^^