Faudrait savoir, il communique trop ou pas assez ? Un update par semaine ou moins, c’est quand même gérable non ?
ça va vous faire bizarre quand il faudra se mettre à lire les règles et les events : y’a du texte dedans …
oeil dans la bouche dit :ça va vous faire bizarre quand il faudra se mettre à lire les règles et les events : y'a du texte dedans ... :D
Ca rendrait quand même le suivi de ce thread vraiment plus agréable si certains d'entre vous arrêtiez de vous croire sortis de la cuisse de Jupiter parce que vous jouez à un jeu de plateau, quel qu'il soit.
KDM est déjà un produit élitiste du fait de son prix. Ce serait bien qu'il ne le devienne pas à cause d'une base de fans qui ne se sentent plus parce qu'ils ont poussé 5 figurines sur un plateau et tiré 20 cartes lors d'une partie (IRL ou pas), et qui prennent les autres de haut.
Nous sommes ici *aussi* pour partager nos difficultés potentielles avec ce KS (et dans quelques mois avec le jeu et ses points de règles ?), pour y trouver de l'aide, pas pour se faire basher.
Ca vous paraît possible ?
+1
Surtout que kdm est pas tres compliqué
Ça semble assez compliqué visiblement. J’espère que ça changera.
The_Kerf dit :Nous sommes ici *aussi* pour partager nos difficultés potentielles avec ce KS (et dans quelques mois avec le jeu et ses points de règles ?), pour y trouver de l'aide, pas pour se faire basher.
Ceux qui ont des difficultés sont les bienvenus pour poser des questions, mais quand il s'agit d'avoir la flemme de lire un update par semaine pour venir ensuite se plaindre, c'est juste de la mauvaise foi (et ça mérite de se faire troller un peu, pas basher comme tu le dis). Les gens venus ici avec de vrais questions ont toujours trouvé une réponse.
C'est pas de l'élitisme, mais je crains vraiment la vague de gens emportés par la hype qui d'ici quelques mois viendront cracher sur le jeu en prétextant qu'on leur a survendu. C'est une bestiole exigeante (les règles sont pas exceptionnellement dures, mais il faut s'investir dans le jeu pour le savourer, faire une partie de temps en temps sans lecture/theory crafting entre les sessions me semble pas adapté), et j'estime que quelqu'un qui arrive pas à valider un PM à temps devrait se poser quelques questions sur sa capacité à s'investir dans un truc pareil.
Après si c'est juste pour décorer les étagères et jamais y jouer, pourquoi pas ... Mais y'a moins cher comme bibelots.
Vous avez certainement tous déjà remarqué ça mais je viens de voir que le débit du PM sur mon compte s’appelle “Facture Adam Poots” , je m’attendais plutôt à un truc plus générique style “Backerkit”
“Adam Poots Games” pour ma part…
oeil dans la bouche dit :du moment qu'un déçu fasse 50% sur ce qui me manque... ^^The_Kerf dit :Nous sommes ici *aussi* pour partager nos difficultés potentielles avec ce KS (et dans quelques mois avec le jeu et ses points de règles ?), pour y trouver de l'aide, pas pour se faire basher.
Ceux qui ont des difficultés sont les bienvenus pour poser des questions, mais quand il s'agit d'avoir la flemme de lire un update par semaine pour venir ensuite se plaindre, c'est juste de la mauvaise foi (et ça mérite de se faire troller un peu, pas basher comme tu le dis). Les gens venus ici avec de vrais questions ont toujours trouvé une réponse.
C'est pas de l'élitisme, mais je crains vraiment la vague de gens emportés par la hype qui d'ici quelques mois viendront cracher sur le jeu en prétextant qu'on leur a survendu. C'est une bestiole exigeante (les règles sont pas exceptionnellement dures, mais il faut s'investir dans le jeu pour le savourer, faire une partie de temps en temps sans lecture/theory crafting entre les sessions me semble pas adapté), et j'estime que quelqu'un qui arrive pas à valider un PM à temps devrait se poser quelques questions sur sa capacité à s'investir dans un truc pareil.
Après si c'est juste pour décorer les étagères et jamais y jouer, pourquoi pas ... Mais y'a moins cher comme bibelots.
CycyX dit :"Adam Poots Games" pour ma part...
Oui avec contrôle bancaire anti-fraude en ce qui me concerne.
Vu ton montant Mirumoto ca ne m’étonnes pas
Bonjour à tous,
Dans l’attente d’update et de plus d’informations de la part de Poots, je me permets de rappeler ici que le groupe facebook pour la communauté francophone du Gambler’s Nest est ouvert à tous ;). Vous pouvez y partager vos peintures, photos de parties, insert glanés sur le net et tout ce que vous jugerez intéressant et lié à Kingdom Death. Le nom du groupe complet est “Gambler’s Nest | Kingdom Death Fan France”. Nous avons déjà le plaisir d’accueillir des membres du forum trictrac mais ça serait vraiment sympa qu’on réussisse à rassembler toute la communauté francophone
Par ailleurs, pour permettre l’organisation de parties, un des membres a créé un doc google pour pouvoir trouver des joueurs de sa région/ville.
Voilà on vous y attend avec plaisir. Je ne remets pas le lien du groupe pour ne pas spammer inutilement, d’autant que le lien est quelques messages plus haut
Je veux bien le lien du ggdoc. Mais sinon j’ai pas facebook, donc si vous mettez des trucs intéressants/importants, pensez à c/c ici (déjà que TT c’est limite, si en plus il faut aller sur FB, ça va devenir compliqué).
oeil dans la bouche dit :Je veux bien le lien du ggdoc. Mais sinon j'ai pas facebook, donc si vous mettez des trucs intéressants/importants, pensez à c/c ici (déjà que TT c'est limite, si en plus il faut aller sur FB, ça va devenir compliqué).
Pas de souci !
Voici le lien du player finder francophone ;)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/16Wk6gJb6tHeEAcDwuOmfNDFfAh8f_xSk4W_yXQdCP5g/edit#gid=1014199840
Impec, c’est complété !
oeil dans la bouche dit :Impec, c'est complété !
Super ;)
J'espère que tu seras le premier d'une longue série !
J’ai vu ton message sur les commentaires du Kickstarter Oeildanslabouche, et du coup j’ai relu la première update du 1.5, c’est vrai qu’on a pas entendu plus parler du système du death die !!! J’aimerais bien savoir de quelle manière cela remplace la tuile de contrôleur du monstre plus tard dans la partie !
Nibdok dit :J'ai vu ton message sur les commentaires du Kickstarter Oeildanslabouche, et du coup j'ai relu la première update du 1.5, c'est vrai qu'on a pas entendu plus parler du système du death die !!!!! J'aimerais bien savoir de quelle manière cela remplace la tuile de contrôleur du monstre plus tard dans la partie !
Je n'ai pas tout compris en relisant l'update en question (n'ayant pas joué au jeu), mais c'est quoi exactement cette tuile de contrôleur de monstre?
en gros c’est une tuile qui donne à chaque jouer à tour de rôle, l’opportunité de faire des choix pour le monstre, surtout sur les choix de cible.
en gros le lion doit taper sur la tête de survivant 1 ou survivant 2, il doit choisir qui prend le coup.
et s’il décide de viser le survivant qui est “à lui” alors ce survivant gagne 1 en insanity.
oeil dans la bouche dit :Je veux bien le lien du ggdoc. Mais sinon j'ai pas facebook, donc si vous mettez des trucs intéressants/importants, pensez à c/c ici (déjà que TT c'est limite, si en plus il faut aller sur FB, ça va devenir compliqué).
Tout comme "oeil dans la bouche" je n'ai pas facebook donc pensez à nous si vous voyez des choses intéressantes.
Merci d'avance.
Loftyr dit :Pas de souci !oeil dans la bouche dit :Je veux bien le lien du ggdoc. Mais sinon j'ai pas facebook, donc si vous mettez des trucs intéressants/importants, pensez à c/c ici (déjà que TT c'est limite, si en plus il faut aller sur FB, ça va devenir compliqué).Tout comme "oeil dans la bouche" je n'ai pas facebook donc pensez à nous si vous voyez des choses intéressantes.
Merci d'avance.
Au passage si besoin voici le lien du player finder francophone ;)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/16Wk6gJb6tHeEAcDwuOmfNDFfAh8f_xSk4W_yXQdCP5g/edit#gid=1014199840