Nibdok dit :J'ai vu ton message sur les commentaires du Kickstarter Oeildanslabouche, et du coup j'ai relu la première update du 1.5, c'est vrai qu'on a pas entendu plus parler du système du death die !!!!! J'aimerais bien savoir de quelle manière cela remplace la tuile de contrôleur du monstre plus tard dans la partie !
Ce que je me demande surtout c'est si c'est prévu pour fonctionner en solo. L'update annonce "a further layer of research and development to upgrade it", ça serait dommage de passer à côté quand on joue seul.
Ralalala, tellement de questions en suspens, et ces updates qui se font désirer ...
Je pense avoir du temps la semaine prochaine, si y’a des gens motivés par un prologue + 1 ou 2 années sur TTS ça peut être sympa. Mais en communicant par chat écrit pour pas faire galérer l’entourage selon les horaires … Soit pour faire découvrir le jeu, soit pour tester Gorm si les volontaires connaissent.
Je maîtrise pas non plus les règles sur le bout des doigts mais y’a rien de compliqué sur les premières années, n’importe qui d’assez renseigné pour avoir pledgé peut tenter l’aventure.
oeil dans la bouche dit :Je pense avoir du temps la semaine prochaine, si y'a des gens motivés par un prologue + 1 ou 2 années sur TTS ça peut être sympa. Mais en communicant par chat écrit pour pas faire galérer l'entourage selon les horaires ... Soit pour faire découvrir le jeu, soit pour tester Gorm si les volontaires connaissent.
Je maîtrise pas non plus les règles sur le bout des doigts mais y'a rien de compliqué sur les premières années, n'importe qui d'assez renseigné pour avoir pledgé peut tenter l'aventure.
Si t’as pas peur de lire les règles avant (la partie prologue) pour défricher, pas de soucis ! On se fera juste du Lion et tentera de voir ce que ça donne ! Essayer de pousser jusqu’au Butcher (LY4) c’est un objectif sympa je pense. Et y survivre serait cool aussi !!!
oeil dans la bouche dit :Si t'as pas peur de lire les règles avant (la partie prologue) pour défricher, pas de soucis ! On se fera juste du Lion et tentera de voir ce que ça donne ! Essayer de pousser jusqu'au Butcher (LY4) c'est un objectif sympa je pense. Et y survivre serait cool aussi !!!
j'ai un PDF des règles (que j'ai lu y'a un moment). Je peux aisément les relire pour être un minimum prêt :)
j'ai un PDF des règles (que j'ai lu y'a un moment). Je peux aisément les relire pour être un minimum prêt :)
Ça serait parfait ! Je t'envois un MP pour régler les détails en privé. Si un troisième veux se joindre à nous c'est possible, mais je pense que 2 joueurs c'est a config idéale (pour avoir 2 persos chacun).
Pour les parisiens et gens de la région parisienne, je souhaite me commander les dés easter death dice en groupe et ensuite faire de la remise main propre sur Paris. Pour 5 set de dés avec les frais d’envoie ça revient à 22,5$ le set de dés. EN gros si on est 5 sur paris je commande. J’ai posé la question aussi sur le groupe facebook Gambler’s Nest. Des intéressés ?
Perso, j’ai juste un souci avec le précédent set de dés “Spring” (35 $ FDPIN du coup), sauf que le tracking s’arrête par une prise en charge USPS le 4 avril, et depuis plus rien. Envoi depuis les US.
Une ancienne commande (depuis leur Warehouse européenne) n’est jamais arrivée non plus, grosse prise de bec avec leur CM pour me faire rembourser.
J’ai limite confiance pour commander sur le shop maintenant
J’ai reçu mes dés spring semaine dernière. Pour la commande groupée, avec 110$ au total il y a quand même une chance non négligeable d’avoir 20% de tva à la douane. Pour 3 le prix est identique (69$) ou en priority 25.6$ avec quand même de plus faibles chances de se faire intercepter.
The_Kerf dit :Perso, j'ai juste un souci avec le précédent set de dés "Spring" (35 $ FDPIN du coup), sauf que le tracking s'arrête par une prise en charge USPS le 4 avril, et depuis plus rien. Envoi depuis les US.
Une ancienne commande (depuis leur Warehouse européenne) n'est jamais arrivée non plus, grosse prise de bec avec leur CM pour me faire rembourser.
J'ai limite confiance pour commander sur le shop maintenant :(
Bah moi c'est pareil pour l'instant mais je pense que ça devrait arriver d'ici une semaine ou deux.