[KS fini] Kingdom Death 1.5

Merci a Oeildanslabouche pour la demo hier soir.

C’était vraiment bien sympa. On a passé 1H a déchatter, et 15/20 mins de bonne grosse réussite qui nous a permis de tuer le lion.

1 mort, 1 estropié, et 2 intacts.

L’envie d’être à la livraison (j’ai pas dit cet été ^^) est bien renforcée !

C’était avec plaisir !

J’aurais bien aimé voir ta tête quand j’ai commencé à te montrer les différents bâtiments avec les craft de chacun :smiley: Oui ce jeu est abyssal !!!

oeil dans la bouche dit :C'était avec plaisir !

J'aurais bien aimé voir ta tête quand j'ai commencé à te montrer les différents bâtiments avec les craft de chacun :D Oui ce jeu est abyssal !!!

Je suis retourné sur la page KS pour me faire peur. Je vais manquer de place surprise

Effectivement, il y a un nombre d'options potentielles monstrueux rien qu'après 1/2H de jeu.

Si t'es motivé un soir pour continuer / reprendre, sans souci.

J’ai repris le taf, et je vais basculer en horaires batards dès la semaine prochaine, donc si ça se trouve j’aurais le temps en soirée pour s’y remettre. ou pas ! Je te tiens au jus

Hello ! Des news sur les avancées de la trad ?

Probablement sur le topic de la trad, dans “Discutons Jeux” il me semble :slight_smile:

grosjord dit :Probablement sur le topic de la trad, dans "Discutons Jeux" il me semble :)

Exact ;)

ici pour être plus précis : https://www.trictrac.net/forum/sujet/traduction-vf-kingdom-death-monster

Pour ceux qui seraient passés à côtés, Italics a mis sur BGG une excellente critique de KDM :

https://boardgamegeek.com/thread/1770017/if-thou-gaze-long-abyss-abyss-will-also-gaze-thee

C’est à lire de toute urgence, comme tout ce que Italics a écrit sur le jeu (la liste des reviews des extensions ici). Si vous voulez définitivement vous convaincre que vous avez pris une bonne décision en craquant sur ce jeu, vous serez comblés.

oeil dans la bouche dit :Pour ceux qui seraient passés à côtés, Italics a mis sur BGG une excellente critique de KDM :

https://boardgamegeek.com/thread/1770017/if-thou-gaze-long-abyss-abyss-will-also-gaze-thee

C'est à lire de toute urgence, comme tout ce que Italics a écrit sur le jeu (la liste des reviews des extensions ici). Si vous voulez définitivement vous convaincre que vous avez pris une bonne décision en craquant sur ce jeu, vous serez comblés.

Je vais lire ça attentivement ;)

Effectivement l’article était hyper intéressant montrant autant les aspects positifs que négatifs.

Petite question au passage : Le PM/Late Pledge était ouvert jusqu’à quand ?

Très bon article en effet. Je serais curieux de voir ce qu’a fait le mec dont il parle (Fen) pour palier un peu les injustices du jeu et le rendre moins injuste.

Yop les gens !!!

Je viens d’acquérir Tabletop Simulator à vil prix, et je voulais savoir si l’un d’entre vous veut bien m’initier à KDM via cette plateforme ?
Est ce qu’il est possible, dans le pire des cas, d’assister à une partie, car je comprends qu’il est difficile de recommencer une nouvelle campagne ou une xième chasse au lion avec un newbie… ?

Merci d’avance.

Graour.

Graourr dit :Yop les gens !!!

Je viens d'acquérir Tabletop Simulator à vil prix, et je voulais savoir si l'un d'entre vous veut bien m'initier à KDM via cette plateforme ?
Est ce qu'il est possible, dans le pire des cas, d'assister à une partie, car je comprends qu'il est difficile de recommencer une nouvelle campagne ou une xième chasse au lion avec un newbie... ?

Merci d'avance.

Graour.

J'ai pris un des derniers mod de TTS qui est vraiment très facile à utiliser. Y'a une vidéo complète d'explication si tu veux ;)

Le mod : 
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=815332656

et la vidéo d'explication :
https://www.youtube.com/watch?v=M-CPZ20XGg0&feature=youtu.be

Ca tombe bien que tu aies demandé car j'avais partagé tout ça sur le groupe facebook du Gambler's Nest mais j'avais oublié de le partager ici aussi ;)

Merci.

Dés que j’ai un peu de temps, je me lance sur tes liens.

Graour.

comme graourr j’ai pris TTS pour testé KDM mais j’ai un crash systematique dès que je load un jeu que se soit la scripte V2  ou celui non scripte que m’a indiqué oeildanslabouche (merci encore a lui )
faut dire que je tourne encore avec mon vieux bouzin d’XP

Grougrou (oui, pourquoi pas ?), je peux te faire une initiation si tu veux, mais je bosse du soir en ce moment, donc faudrait attendre la semaine prochaine ou le week end.

ça serait juste pour un petit prologue, histoire de se faire une idée :wink:

je veux bien me joindre à vous aussi, et qui sait, commencer une campagne avec ceux qui le souhaitent, i’m newbie too

Une mise à jour KS est prévue le 26 mai.

Ainsi que des soldes sur le shop, vers 5pm EST (23h chez nous ?).

It’s a date.

Vinsssounet dit :Une mise à jour KS est prévue le 26 mai.

It's a date.

Quand tu dis MAJ, ça signifie quoi pour les habitués ?

Tyler dit :
Vinsssounet dit :Une mise à jour KS est prévue le 26 mai.

It's a date.

Quand tu dis MAJ, ça signifie quoi pour les habitués ?

Je pense qu'il parle de la prochaine update du projet.

Kingdom Death 4 projets créés Il y a environ 14 heures
Working towards a kickstarter update for May 26th. I will bring everyone up to speed with where we are and what our Wave 1 timeline is looking like.