[KS fini] Kingdom Death 1.5

Itai dit :Ce qui se passe est complètement fou. Là, ce n'est pas un petit jeu pas cher par un gars qui avait déjà des centaines de milliers de fans. Non, il y a des milliers de personnes qui balancent des centaines de dollars dans ce jeu le premier jour ! Au bout de 10 heures, il a dépassé Conan. Jusqu'où va-t-il aller ?
Même s'il n'y a aucune chance que je pledge, va falloir que je me renseigne sur ce jeu pour comprendre cet engouement.

Pour ma part y'a 1 mois et demi je ne connaissais pas ce jeu. Je suis tombé dessus par hasard sur le forum tric trac et j'en ensuite regardé quelque vidéo de gameplay du début de jeu (première chasse et premier campement) et franchement j'ai trouvé le principe super. Dark souls m'avait attiré par les combats et leur mécanique mais je le trouvais répétitif car sauf erreur de ma part il n'y avait une réelle campagne (mais ça a peut-être changé en cours de campagne). Hors ici la campagne est plébiscitée par nombre de joueurs car le jeu a déjà été pratiqué une foultitude de fois, les combats m'y ont paru un poil plus profond que DS et l'aspect gestion du campement a ajouté à mon sens une autre dimension à KD:M. En ce sens je partage l'engouement. J'espère juste que tout le monde sera ravi de son jeu et y prendra grand plaisir :)

Arathelis dit :+ 1 Itai

Le monde est fou...

Si j'ai bien compris c'est 250 € minimum pour la boite de base livrée au mieux dans 4 ans ?! broken heart

C'est quoi cette hystérie collective ?! Franchement je trouve que c'est le oik total !

Sans moi de chez sans moi ! smiley

Mais Opération Méta-popcorn enclenchée.

Euh non, l'été prochain pour le core game.

Et la boite pèse presque 8 kilos l'air de rien.

Je pense que contrairement au premier KS, le prix du jeu à la revente ne flambera pas.

2millions levés en 2h pour KD et je suis là à attendre un nouveau KS pour un smallworld Designer Edition…

Le monde est fou...

Si j'ai bien compris c'est 250 € minimum pour la boite de base livrée au mieux dans 4 ans ?! broken heart

C'est quoi cette hystérie collective ?! Franchement je trouve que c'est le oik total !

Et bien tu n'as pas tt compris. Le jeu est livré par wave 2017/18/19/20. Every summer ;)

Dans mon fort intérieur, je pense juste que le monde n'est pas aveugle et sait justement reconnaitre un beau/bon jeu.
Est on beaucoup plus loin du budget GW? (Je connais pas leurs tarifs mais cela me semble pas si deconnant avec des prix vu en boutique oour des gros trucs)

Alors c'est sur si on compare aux acteurs du Kilo plastique, c'est je pense qu'on a pas encore réalisé la portée de ce jeu ;) 

Mais ça viendra ,peut être avec une VF en SG, pas moi le dit c'est ludovox apparement, j'en reverrais tellement...

Charfan_v5 dit :2millions levés en 2h pour KD et je suis là à attendre un nouveau KS pour un smallworld Designer Edition...

un nouveau KS pour un smallworld Designer Edition??? c'est une annonce? c'est prévu ou tu l'espère?

Jekheal dit :

Le monde est fou...

Et bien tu n'as pas tt compris. Le jeu est livré par wave 2017/18/19/20. Every summer ;)

Dans mon fort intérieur, je pense juste que le monde n'est pas aveugle et sait justement reconnaitre un beau/bon jeu.
Est on beaucoup plus loin du budget GW? (Je connais pas leurs tarifs mais cela me semble pas si deconnant avec des prix vu en boutique oour des gros trucs)

Alors c'est sur si on compare aux acteurs du Kilo plastique, c'est je pense qu'on a pas encore réalisé la portée de ce jeu ;) 

Mais ça viendra ,peut être avec une VF en SG, pas moi le dit c'est ludovox apparement, j'en reverrais tellement...

J'aimerai bosser sur la VF de ce jeu mais il y a une masse de travail incroyable sans compter le print de malade à faire. Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait d'autres langues que l'anglais.
Jekheal dit :

Le monde est fou...

Est on beaucoup plus loin du budget GW? (Je connais pas leurs tarifs mais cela me semble pas si deconnant avec des prix vu en boutique oour des gros trucs) (...)

En effet je ne comprend pas tout je pense. (sans ironie ou cynisme aucun)

C'est un peu le foutoir. Qu'est-ce qu'on a exactement pour le plege à 250 $ ? Y'a un fonctionnement avec SG ? (chaud, vu qu'on est déjà à  3, 5 M$) C'est quoi exactement le Gambler's chest ? Y'a annoncé partout : Livraison prévue Déc. 2020 ? etc...etc...

Y'aurai pas une bonne âme pour débroussailler et éclaircir tout ça ?

Genre lire toute la page ?

c’est écrit dessus à la section … “shipping”

un truc de fou

C’est pas moi → VF sg 

Je ne demande qu’a les croire, sinon on fera une vf fan made :kissing_heart:

Jekheal dit :C'est pas moi -> VF sg 

Je ne demande qu'a les croire, sinon on fera une vf fan made 😘

pourquoi pas c'est une idée

Arathelis dit :
Jekheal dit :

Le monde est fou...

Est on beaucoup plus loin du budget GW? (Je connais pas leurs tarifs mais cela me semble pas si deconnant avec des prix vu en boutique oour des gros trucs) (...)

C'est un peu le foutoir. Qu'est-ce qu'on a exactement pour le plege à 250 $ ? Y'a un fonctionnement avec SG ? (chaud, vu qu'on est déjà à  3, 5 M$) C'est quoi exactement le Gambler's chest ? Y'a annoncé partout : Livraison prévue Déc. 2020 ? etc...etc...

Arg !!! Pas le temps de t'expliquer là, faut que je retourne bosser pour gagner des sous et renflouer mon compte en banque... arf, pledger avec l'argent qu'on ne possède pas

Promis, plus tard, plus tard surprise (en supposant que j'ai tout compris)

Graour.

Jekheal dit :C'est pas moi -> VF sg 

Je ne demande qu'a les croire, sinon on fera une vf fan made 😘

Oui on va la faire, ça me va très bien ^^ Sinon quand j'ai lu cette phrase sur leur news "Dans ce jeu de plateau coopératif typé Dungeon Crawler", j'ai les poils qui se sont hérissés !

Pu*** si y’a une VF je crois que je deviens tout fou !!!

Ca me parait totalement improbable vu le travail titanesque.

1500 cartes pour la VF de Myth 2, les 1000 cartes de KDM c’est peanuts, vous pouvez vous mettre au travail.
Je n’accorderais pas trop de crédit à l’info de Ludovox, ils ne répondent cuieusement pas aux questions demandant où ils ont eu l’info.

Arathelis dit :
Jekheal dit :

Le monde est fou...

Alors de ce que j'ai compris depuis ce matin, en rapide résumé;

ce ks upgrade (en version 1.5) avant tout la version du jeu déjà sortie (version 1 et 1.31), pour 50$ (black friday) et 60$ (normal) si tu as déja le jeu existant.
Pour 200$ (black friday) et 250$ (normal), tu as le jeu de base (core set) en 1.5 du jeu complet (avec les SG associé à cet item, rien n'a été encore révélé vu le succès massif alors que les paliers sont largement atomisés. Voir Kingdom Death: Monster 1.5 Changelog). Livraison prévue mi-2017.
Le gambler chest est une boite indépendante (de SG aussi apparemment, révélés tout au long de la campagne ceux-là), livraison prévue mi-2018
les nouvelles expansions sont prévues encore plus tard mi 2019, voir 2020 si l'auteur se lâche sur d'autres trucs.... vu le succès, y'a pas de raisons^^

fabrizeee dit :Vous pensez quoi du pledge "Satan's Lantern"?

Je me pose la même question, j'en un bloqué un ou cas, mais il y a très peu de chance que je ne le lâche pas en route. Rien que le fait de l'avoir bloqué semble néanmoins inquiétant pour ma santé mentale ...

Au delà du prix hors norme (sans compter les frais de livraison costauds qui iront avec), il me semble qu'il y a pas mal d'éléments hors gameplay (les bimbos surtout). D'ailleurs que je ne suis pas certain d'avoir compris si les bimbos avait un intérêts ludiques (même petit).

Rationnellement, il sera impossible de jouer l'entier du contenu d'un "Satant's Lantern", on est donc plus dans une approche de collection. 

Pour l'instant on a pas non plus une idée claire de l'économie du bundle, on ne connais pas les add on de la nouvelle campagne.

Par curiosité (malsaine) je serais quand même intéressé de savoir ce que les vétérans du jeu pense du "Satan's Lantern" ...

Bah pour moi le satan’s lantern c’est pour avoir TOUT
c’est à dire tout ce que donnait le KS 1 et tout ce que donnera le KS 1.5.

ça c’est LE jeu que j’aimerais bien jouer :wink:
mais vu le travail pour coller (je trouve un argument hein ;p) et surtout que ce serait trop triste de pas les peindre avec un énorme talent…
mais surtout le prix ;p
j’ouvre même pas la page du KS :stuck_out_tongue:
mais il mérite grandement !