[KS fini] Kingdom Death 1.5

Merci

L’update est en ligne !

La boutique a également été mise à jour. Il y avait, entre autre, une superbe figurine nommée Necromancer boss qui a disparu en 5 minutes chrono.

Searle dit :L'update est en ligne !

La boutique a également été mise à jour. Il y avait, entre autre, une superbe figurine nommée Necromancer boss qui a disparu en 5 minutes chrono.

Ils en ont remis y'a pas longtemps. Il reste des encore version !

Je ne dis pas souvent ça des figurines de kdm, mais je la trouve moche… (et chère)
Le dark paladin variant, bof… mais qq1 sait ce que c’etait que l’original? Je ne suis pas fan de ses variantes deshabillees.

personne ne parle de l’update? Des infos sur la silver city, sur l’inverted mountain, sur le deck de cartes, sur la sculpture de l’oblivion mosquito?

Salut à toutes et à tous

Bon quand j’ai souscrit au kickstarter je savais que Mr Poots est avare d’update mais ça vaux le jus quand ça  sort…

Bon quoi dire ça avance quoi les délasi sont pour l’instant dans la norme … j’aime bien le rendu des sculptures en général. 
je suis surpris de la taille de l’oblivion je la voyez moins balèze. Le support de réf laisse présager une fig du gabarit du “dragon king”.broken heart
Sa sent les heures de peintures …
Pour le shop si’ le principe des crossover est respectée à savoir ds années lanterne en marge avec descdvrntsvsoecifique et tout le tintouin on va avoir du mal en Europe a ce procurer les figs faudra voir à mettre en place du Prodi en terme de fig est trouver une soluce pour “scanner” les cartes pour pouvoir inclure les add nos.

Si tenter que l’on soit de vouloir les intégrer. .Sur  kingfom death le coté collectionite risque d’être compliquée 

Pour la Dark Elf Variant effectivement on a pas encore vu la non variante.

Y’a en effet des infos de qualitay dans cet update.

Silver city : la phase de hunt entièrement remplacée par un donjon. En soit ça montre à quel point ils en ont encore sous la pédale, on me dirait qu’un troisième KS avec 12 nouvelles nouvelles extensions est prévu que ça me surprendrais pas.

Inverted mountain : ça confirme mon impression que cette campagne sera monstrueuse. Tout le monde bavait sur Abyssal wood dans les comment, mais je pense que IM va envoyer du bois. Le budget est conséquent pour prendre toutes les dépendances et j’en ai aucune dans mon pledge, mais si le PM ré-ouvre pour ajouter des trucs Wave 3, ça va être dur de résister.

Oblivion Mosquito : Thomas David est vraiment trop rempli de talent à ras bord. Voilà.

Concernant la livraison je comprend pas bien le délire autour de la GenCOn si finalement il commence à envoyer les boîtes fin Août. C’est du minimum Octobre pour nous du coup, retour à la case départ en fait (et y’en a qui disent qu’on manque de news, en fait y’en a trop sur ce sujet).

Sinon pour le store, concernant les “petites extensions et pin-up” tout est dans le warehouse US, c’est même pas la peine de regarder ça fait trop mal.

Estimated Wave 1 Fulfillment Start: End of August 2017. 

Pour moi, ça indiquerai que ce sont les envois depuis les hubs qui débutent fin Aout (septembre quoi), nan ?

Ca indiquerai plutôt une livraison courant Septembre

Une très bonne update avec la confirmation du core game en reception pour la Gencon.

Gros fan de l’Oblivion et du concept sur la Silver city ainsi que sur Inverted Mountain. Pff le nombre d’heure de jeu, c’est simplement indécent ! Nous sommes sur le point de finir une campagne (prochain événement : Watcher), je vais pouvoir me concentrer sur la peinture pour la prochaine campagne avec plus de stuff dans une petite année avec les copains.

Concernant le shop, c’est abusé le temps de faire ma commande, plus de first run…

expectral dit :Estimated Wave 1 Fulfillment Start: End of August 2017. 

Pour moi, ça indiquerai que ce sont les envois depuis les hubs qui débutent fin Aout (septembre quoi), nan ?

Ca indiquerai plutôt une livraison courant Septembre

Si c'est ça ça serait cool (mon birthday étant mi-septembre, ça serait marrant), sur le coup j'avais compris l'envoit des usines mais je suis pas hyper calé en vocabulaire de transit/logistique ;)

En général, tu as un distingo entre le “freight” et le “fulfillment”

Le freight étant bien entendu le transport vers les hubs, et le fulfillement, le dispatch vers les backers.

Si c’est bien ça, les boites devraient partir d’ici 1 mois de chine.

Alors joie !

Kingdom Death 4-time creator 2 days ago
@Tristan High Cultist of Cthulhu, don’t worry. My hope is to make anyone missing any content, extremely jealous! hehehe

Moi j’en mettrais ma main étrange au feu : on pourra rajouter des nouvelles extensions lors d’une réouverture du PM !

oeil dans la bouche dit :Alors joie !

@Tristan High Cultist of Cthulhu, don't worry. My hope is to make anyone missing any content, extremely jealous! hehehe

Moi j'en mettrais ma main étrange au feu : on pourra rajouter des nouvelles extensions lors d'une réouverture du PM !

J'ai couvert ce risque, j'ai tout pris directement 

@Tristan High Cultist of Cthulhu, don't worry. My hope is to make anyone missing any content, extremely jealous! hehehe

Moi j'en mettrais ma main étrange au feu : on pourra rajouter des nouvelles extensions lors d'une réouverture du PM !

Ca serait une p**ain de mauvaise nouvelle pour moi, car à moi qu'il ne monte bcp les prix, je risque de craquer sur Abyssal Wood (et donc obligatoirement sur les deux pré-requis) ... yes

Le message de Tristan:
"I don't regret my choice to go for the Abyssal woods as the death chicken is by far my favorite sculpt still. But damn that update made me jelly of the mosquito and inverted mountain.
I hope to see the abyssal woods get fleshed out just as well."

C'est quand même un peu ambigüe. 
Il dit que justement, ceux qui n'ont pas tout pris seront bien jaloux d'avoir manqué des trucs.
On a de quoi être jaloux justement si le PM ne pourra pas être rouvert, ou bien il peut sous entendre qu'il veut qu'ils soient jaloux dans le but de les refaire dépenser de la thune ensuite en le rouvrant...
Après, pour lui c'est plus intéressant que les gens soient jaloux et qu'ils achètent sur son site ensuite, sans les grosses reductions Kickstarter.

S'il veut la jouer prudemment et être sûr de ses revenus, il ré ouvrira le PM, mais s'il veut se faire la dose de thunes, il ne l'ouvrira pas à nouveau je pense.

Pour le premier KS il n’a pas arrêté d’ouvrir le PM à chaque black friday. Vu qu’il nous était demandé d’acheter les extensions sur des simples indications et une esquisse, ça me paraît logique qu’il permette de les prendre plus tard (quitte à un prix un poil plus cher s’il développe trop une extension). Mais qui vivra verra.
Pour ma part c’est juste le Gambler’s Chest que je me suis sécurisé, parceque je voyais bien les prix flamber très vite. Pour les extensions nouvelles au pire je complèterai doucement à chaque Black Friday (faut pas oublier le nombre d’heures de jeu qu’apporte chacune, tout recevoir d’un coup c’est la garantie de laisser moisir les cartons).

Les nouvelles extensions arriveront au mieux en 2019/2020 de toute manière ^^

oeil dans la bouche dit :Pour le premier KS il n'a pas arrêté d'ouvrir le PM à chaque black friday. 

Ah ok, je ne savais pas. Du coup ça paraitrait logique qu'il réitère l'opération oui!

Je ne vois aucun rapport avec une éventuelle réouverture du PM. C'était pour répondre à un message d'un gars qui espérait qu'Abyssal wood serait aussi intéressant en terme de contenu que ce qu'on a vu dans la dernière news. 
En gros ce qu'il dit c'est qu'il espère pouvoir rendre chaque extension unique pour que les gens qui en ont raté soient jaloux de ceux qui les ont. Faut pas extrapoler et voir des signes là où il n'y en a pas.

Pas convaincu par le Necromancer Boss non plus. Ca m’a l’air d’une très belle figurine, mais d’une part elle est quand même dans le haut du panier des humanoïdes individuels question prix, d’autre part et surtout, hormis sa décoration d’épaule, je ne le trouve pas tellement à sa place dans cet univers pour le moment niveau design. Principalement à cause de son visage, dont l’expression fun et les moustaches/barbe un peu cartoonesque me font penser d’avantage à du Warcraft qu’à du Clive Barker.

Bref question de goût, mais j’étais prêt pour la mise à jour du shop, et en le voyant je n’ai pas eu de mal à le laisser aux spéculateurs de service qui vident le shop en quelques minutes. J’ajouterais que le dernier update montre que les first run résine peuvent se voir agrémentés de nouveaux détails quand ils sont intégrés à une extension jouable et passent au plastique, ce qui arrange mes affaires et aide à être patient. J’aurais bien aimé que Fade soit remise en vente en revanche…

Le moustique de l’oubli a l’air vraiment beau par contre, la vache, quel talent. J’espérais une taille plus raisonnable, mais comme Oeil, s’il redevient accessible via préco-KS, je doute de résister…