[KS fini] Kingdom Death 1.5

Comment s’est terminé l’établissement de la colonie oeildanslabouche ? :wink:

Sion également, je relaie un post du groupe facebook. Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici :

Quelqu’un le faisait remarquer sur les commentaires du kickstarter et j ai voulu vérifier. Dans la dernière update, concernant l update pack de la 1.5, on constate qu il contient des fiches de survivants (ce qui a interpelé le backer qui les a regardé de plus près). En effet pourquoi fournir des fiches de survivants ? En zoomant on constate qu apparemment une nouvelle survival action y figure ! Mais le mystère reste entier quant à ce que sera cette 5eme survival action.

Voilà c’était une petite info en passant :wink:

Petit plaisir coupable du dimanche : je me suis démarré une campagne avec Gorm pour voir son combat. J’en suis au Butcher, je me régale. J’ai chassé que Gorm après le prologue, son craft est pas évident mais y’a des trucs très sexy !

oeil dans la bouche dit :Petit plaisir coupable du dimanche : je me suis démarré une campagne avec Gorm pour voir son combat. J'en suis au Butcher, je me régale. J'ai chassé que Gorm après le prologue, son craft est pas évident mais y'a des trucs très sexy !

Rho ^^moi j'attendrai de finir une campagne standard avant d'attaquer les extensions !!!! Je trépigne d'impatience ! Vivement que mon précieux arrive ^^

Ben franchement je regrette pas l’ajout de Gorm, je pense que c’est l’extensions que je finirais par ajouter systématiquement. À chaque année, se poser la question d’aller chasser un Lion ou un Gorm, ça rajoute du choix qui n’est pas du tout anodin. Une décision stratégique de plus en chaque fin de phase de Settlement, c’est bon à prendre. (Du moins pour les premières années où sans Gorm on a pas le choix).

Peu à peu je valide l’aspect auto-include de cette extension.

Sinon au rayon des mauvaises nouvelles, Italics ne fera pas de nouveaux articles sur BGG avant la critique de la 1.5 et des nouvelles extensions/GC. Fen (qui fait le gros du travail, Italics se chargeant de la finalisation et de la publication) se garde ses écrits pour son Patreon : https://www.patreon.com/FenZaunig/posts. Après pour 1€/mois vous pouvez contribuer pour accéder à ses nouveaux articles. C’est pas encore très fourni mais j’attends de voir si ça évolue, y’a des choses sur des builds sympas.

Bonjour/bonsoir

Bon au risque de doucher l’enthousiasme général j’ai rien vu sur le délicat sujet des FDP … des dates (plus ou moins spéculatives) oui mais rien sur ce sujet houleux …Kingdom death est loin d’être  un jeux bon marché a la base est hormis les chiffres théoriques annoncés sur les pledge helper et autre genre 

KDM Content Calculator

qui n’est pas complètement officiel qui plus est

Bon c’est peut etre un poil prématuré  aussi mais je me permet de poser la question …au cas ou des infos en sous marins me serait passer à côté 

Cordialement

Euh bah c’était prévu et clairement indiqué pendant le KS les FDPs des différentes vagues  ?

Complètement.

Je pense que ce qu’il voulait dire, c’était qu’on a juste ce “logiciel” pour avoir une estimation des fdp, et qu’il serait temps qu’on sache précisément le montant exact, car la livraison du core est censée approcher à grands pas.

parpaing dit :Je pense que ce qu'il voulait dire, c'était qu'on a juste ce "logiciel" pour avoir une estimation des fdp, et qu'il serait temps qu'on sache précisément le montant exact, car la livraison du core est censée approcher à grands pas.

Ah mon avis, il ne va pas nous oublier pour la douloureuse surprise

Et a 643$ le panier moyen par backer, les FDPs ressemblent a une obole après la messe

parpaing dit :Je pense que ce qu'il voulait dire, c'était qu'on a juste ce "logiciel" pour avoir une estimation des fdp, et qu'il serait temps qu'on sache précisément le montant exact, car la livraison du core est censée approcher à grands pas.

Je ne comprends pas trop. Les frais de port sont donnés sur la première page du KS, et ce depuis la campagne. Est-ce que ces montants seront modifiés, je ne sais pas, mais si c'est le cas, ils ne vont varier du simple au double ou triple non plus.

Quant à l'approche de la livraison, ce ne sera pas avant fin août (cf dernière update). Je n'ai pas l'impression que l'on soit en retard pour payer les frais de port.

j’ai surement revé mais j’avait cru voir lors du LP que les FdP etait offert pour l union européenne mais enter les frais de port , les frais de douane , les frais de frais etc… on risque de devoir vendre notre dernier rein

Z dit :j'ai surement revé mais j'avait cru voir lors du LP que les FdP etait offert pour l union européenne mais enter les frais de port , les frais de douane , les frais de frais etc... on risque de devoir vendre notre dernier rein

Je pense que tu dois confondre. Depuis le début pour la wave 1 c'est 40$ environ de fdp. A priori nous n'aurons aucunes taxes car les différentes waves viennent d'un hub en Allemagne. Poots avait précisé qu'il pourrait y avoir des taxes car d'ici 2020, il y a toujours le risque de changements de législations. Il ne pouvait pas s'engager sur ce point jusqu'en 2020.

Z dit :j'ai surement revé mais j'avait cru voir lors du LP que les FdP etait offert pour l union européenne mais enter les frais de port , les frais de douane , les frais de frais etc... on risque de devoir vendre notre dernier rein

non non, c'est écrit très clairement: ça sera envoyé d'europe, mais les fdp sont ceux donnés sur la page (depuis le début du KS) et les frais de douane, il y a des chances pour qu'on n'aie pas à les payer, mais ça n'est pas sûr

Nekhro dit :

Je ne comprends pas trop. Les frais de port sont donnés sur la première page du KS, et ce depuis la campagne. Est-ce que ces montants seront modifiés, je ne sais pas, mais si c'est le cas, ils ne vont varier du simple au double ou triple non plus.

Quant à l'approche de la livraison, ce ne sera pas avant fin août (cf dernière update). Je n'ai pas l'impression que l'on soit en retard pour payer les frais de port.

Wave 1 - Estimated Delivery Summer 2017 Core Game / 1.5 Update Pack 
European Union... $40 / $20

Certes, sur un pledge de plusieurs centaines d'euros, la différence entre $20 et $40 peut sembler minime, mais ce serait bien d'avoir un listing plus complet tout de même selon le pays. Il y a eu beaucoup de KS pour lesquels les fdp ont gonflé entre ce qui était annoncé et ce qui a du être payé (Mythic Battle, Dark Souls...)

Je n'ai pas dit qu'on était en retard pour le paiement des fdp, mais qu'il devrait quand même commencer à avoir une idée du coût exact à 2 mois de la livraison je pense.
parpaing dit : Wave 1 - Estimated Delivery Summer 2017 Core Game / 1.5 Update Pack 

Certes, sur un pledge de plusieurs centaines d'euros, la différence entre $20 et $40 peut sembler minime, mais ce serait bien d'avoir un listing plus complet tout de même selon le pays. Il y a eu beaucoup de KS pour lesquels les fdp ont gonflé entre ce qui était annoncé et ce qui a du être payé (Mythic Battle, Dark Souls...)

Je ne suis pas sûr et certains de comprendre ta remarque. Mais le fait qu'il y ait 20 et 40$ pour la première vague, ça correspond respectivement aux frais de port pour l'update et l'autre pour le jeu complet. Ce n'est pas une fourchette de coût.

Nekhro dit :
parpaing dit : Wave 1 - Estimated Delivery Summer 2017 Core Game / 1.5 Update Pack 

Je ne suis pas sûr et certains de comprendre ta remarque. Mais le fait qu'il y ait 20 et 40$ pour la première vague, ça correspond respectivement aux frais de port pour l'update et l'autre pour le jeu complet. Ce n'est pas une fourchette de coût.

Tu m'as devancé :)

Nekhro dit :

Ah, je n'avais pas prêté attention qu'il avait listé le core et l'upgrade. Du coup je pensais que c'était une fourchette justement oui. Merci pour la précision.

Quand bien même ce serait une fourchette, c’est pas rare sur un KS d’avoir un ajustement du prix des FdP. Bon certes là reprint sans SG, le calcul peut être posé plus facilement :smiley:
Mais l’important c’est pas le prix (on parle de KDM là, avec des pledges à 4 chiffres), mais le quand !

Sinon pour la seconde manche de l’initiation sur TableTop Simulator, j’ai pas répondu à mes MP encore mais je vais voir les créneaux disponibles :wink: J’aimerais bien aussi essayer d’avancer ma campagne Gorm, si vous voulez voir je peux inviter des spectateurs à l’occasion. Par contre TTS ce chat me rend fou, je vais étudier l’option micro.

Voilà me suis fait taclé par manque de précision 

désolé  à tous  et à toute pour l’erreur heart

Donc
oui j’ avait noté le prix dès le départ de 40 pour le core game ou 20 pour l’upgrade en1.5 pas de doute
que comme la plupart des kickstarter américains il passe par des Hubs allemand pour contourner les frais de douane sur les autres pledge que j’ai souscrit pour l’instant zéro problème mausvsait on jamais  (cela rajoute aussi des délais  de livraison assez variable…)
moi c’est juste une confirmation du prix
et que comme en théorie  les extensions de la première heures arrive assez rapprocher du core /ugrade il cumulera ou rouvrira à chaque wave
c’est’ surtout pour budgeter et avoir la fameuse date …

voili voilo

encore désolé 

cordialement

oeil dans la bouche dit :Quand bien même ce serait une fourchette, c'est pas rate sur un KS d'avoir un ajustement du prix des FdP. Bon certes là reprint sans SG, le calcul peut être posé plus facilement :D
Mais l'important c'est pas le prix (on parle de KDM là, avec des pledges à 4 chiffres), mais le quand !

Sinon pour la seconde manche de l'initiation sur TableTop Simulator, j'ai pas répondu à mes MP encore mais je vais voir les créneaux disponibles ;) J'aimerais bien aussi essayer d'avancer ma campagne Gorm, si vous voulez voir je peux inviter des spectateurs à l'occasion. Par contre TTS ce chat me rend fou, je vais étudier l'option micro.

Je suis prêt à continuer notre campagne oeil !
Je pensais créer un channel Gambler's nest sur Discord pour les parties TTS, qu'en dis-tu ?