grosjord dit :probablement une des updates les plus pourries de l'histoire des updates :/Clairement XD, aucune infos données sur les avancées des trucs à court terme.
Driist dit :grosjord dit :probablement une des updates les plus pourries de l'histoire des updates :/Clairement XD, aucune infos données sur les avancées des trucs à court terme.
Pour info, tous les trucs à courts termes sont achevés (le core game et l'update 1.5 sont bons, cf la news précédente, et les extensions V1 sont en production et leurs contenus n'ont pas changé). En revanche effectivement la seule chose qu'il manque ce sont des infos concernant la date d'envoi des boiboites. J'avoue par conséquent que même si l'update est pas la plus fournie qui soit, elle reste sympatoche :)
La pire update qui soit eut été une update façon "annulation du lantern festival" ^^
Oui, on a deja vu bien pire comme update dans kickstarter, voir pas d’update du tout…
Beaucoup de personne stress de ne pas voir le jeu fin aout comme annoncé, et ben ils ont raison
Les livraisons dans les délai annoncé doivent se compter sur les doigt de la main. Mon dernier en date est High Frontiere V3, quasiment 2 ans de retard…
Les légendes de la garde sur Ulule avais 2 ans et demi de retard si je me souvient bien.
salouma dit :Oui, on a deja vu bien pire comme update dans kickstarter, voir pas d'update du tout.....
Beaucoup de personne stress de ne pas voir le jeu fin aout comme annoncé, et ben ils ont raison :)
Les livraisons dans les délai annoncé doivent se compter sur les doigt de la main. Mon dernier en date est High Frontiere V3, quasiment 2 ans de retard....
Les légendes de la garde sur Ulule avais 2 ans et demi de retard si je me souvient bien.
Si retard il y a, ce ne sera certainement pas 2 ans (ça, c'était pour le premier KS de KD:M ). Là, c'est une simple réimpression avec quelques changements. Donc pas de quoi faire exploser les délais.
Je voulais dire la pire des updates juste pour ce KS, pas tous les KS.
disons qu’il nous a plus laissé l’habitude de faire peu d’update mais super fournie, là c’est plus que bof, on a quelques render 3D et il parle d’un autre KS dont je me contrefous, donc bon c’est pas le top
grosjord dit :Je voulais dire la pire des updates juste pour ce KS, pas tous les KS.
disons qu'il nous a plus laissé l'habitude de faire peu d'update mais super fournie, là c'est plus que bof, on a quelques render 3D et il parle d'un autre KS dont je me contrefous, donc bon c'est pas le top
Je comprends mieux. Oui tu as pas tort ^^
Nibdok dit :Driist dit :grosjord dit :probablement une des updates les plus pourries de l'histoire des updates :/Clairement XD, aucune infos données sur les avancées des trucs à court terme.Pour info, tous les trucs à courts termes sont achevés (le core game et l'update 1.5 sont bons, cf la news précédente, et les extensions V1 sont en production et leurs contenus n'ont pas changé). En revanche effectivement la seule chose qu'il manque ce sont des infos concernant la date d'envoi des boiboites. J'avoue par conséquent que même si l'update est pas la plus fournie qui soit, elle reste sympatoche :)
La pire update qui soit eut été une update façon "annulation du lantern festival" ^^
Ce n'est pas tout à fait ce qui est écrit dans la news précédente justement. Il est écrit assez clairement que la partie '' plastique '' de la boîte de base et de la boîte de mise à jour est complètement terminée, mais que la partie '' papier'' (cartes, règles, plateau, etc) est approuvé et lancée en production. C'est pourquoi je pense qu'il aurait été logique d'avoir des états d'avancées sur ces parties là, appuyé par quelque visuel, plutôt qu'un état avancé d'un truc prévu en wave 3.
Et effectivement, j' entendais moi aussi la pire des update de ce KS précis :) disons qu'il nous avait habitué à plus consistant ^^
Driist dit :Nibdok dit :Driist dit :grosjord dit :probablement une des updates les plus pourries de l'histoire des updates :/Clairement XD, aucune infos données sur les avancées des trucs à court terme.Pour info, tous les trucs à courts termes sont achevés (le core game et l'update 1.5 sont bons, cf la news précédente, et les extensions V1 sont en production et leurs contenus n'ont pas changé). En revanche effectivement la seule chose qu'il manque ce sont des infos concernant la date d'envoi des boiboites. J'avoue par conséquent que même si l'update est pas la plus fournie qui soit, elle reste sympatoche :)
La pire update qui soit eut été une update façon "annulation du lantern festival" ^^Ce n'est pas tout à fait ce qui est écrit dans la news précédente justement. Il est écrit assez clairement que la partie '' plastique '' de la boîte de base et de la boîte de mise à jour est complètement terminée, mais que la partie '' papier'' (cartes, règles, plateau, etc) est approuvé et lancée en production. C'est pourquoi je pense qu'il aurait été logique d'avoir des états d'avancées sur ces parties là, appuyé par quelque visuel, plutôt qu'un état avancé d'un truc prévu en wave 3.
Et effectivement, j' entendais moi aussi la pire des update de ce KS précis :) disons qu'il nous avait habitué à plus consistant ^^
Je vois ce que tu veux dire :)
après c’était un peu provoc’ exprès mais je suis habitué du KS1 et je n’ai aucun doute qu’on sera livré d’un truc superbe, avec probablement des trucs bonus. Il fait un travail de malade et disons que je préfère une com’ très perfectible à un jeu très perfectible
KDM est le seul financement que j’attends avec impatience.
J’ai vraiment hâte de le voir débarquer ce core game! J’attends même septembre avec fébrilité^^
Pour ronger mon frein, j’ai parcouru les news du KS KDM V1.0, et je suis assez intrigué par le Scribe et le King dans le Lore KDM. Poots en parle comme des menaces post-watcher…rien n’a été concrétisé dans ce KS-ci mais par la suite, j’aimerais bien.
En revenant à Pathfinder, l’add-on Pathfinder aura apparemment aussi une campagne dédiée …“Pathfinder of Death light - Campaign for KDM 1.5”. A y réfléchir, il va y avoir une sacrée série de campagnes à jouer sur KDM dis donc…
On va en prendre plein la tronche… c’est certain! Dans tous les sens du terme^^
ps : Ah et Félicitations à la famille^^ ‘Oeil dans la bouche’ pour le petit bout! (enfin si j’ai bien compris^^)
Le king devait faire parti d’une extension lors du premier KS qui a été annulé par ce qu’il n’était pas satisfait du gameplay. Ce qui est bien dommage car la fig est juste magnifique. Le plus grosse crainte que j’ai sur ce KS c’est que parmi la quantité de nouvelles extensions promises on ai une ou des annulations pour la même raison.
Litlle_Shaka dit :
ps : Ah et Félicitations à la famille^^ 'Oeil dans la bouche' pour le petit bout! (enfin si j'ai bien compris^^)
C'est ça tu as bien compris (malgré le langage crypté :D), merci beaucoup ! Pour embrayer sur une autre analogie :
le kickstarter que j'attendais le plus est arrivé hier matin, tout les SG étaient présents, je suis pas déçu du déballage, bien que j'ai pas encore bien compris toute les règles !
oeil dans la bouche dit :Litlle_Shaka dit :
ps : Ah et Félicitations à la famille^^ 'Oeil dans la bouche' pour le petit bout! (enfin si j'ai bien compris^^)C'est ça tu as bien compris (malgré le langage crypté :D), merci beaucoup ! Pour embrayer sur une autre analogie :
le kickstarter que j'attendais le plus est arrivé hier matin, tout les SG étaient présents, je suis pas déçu du déballage, bien que j'ai pas encore bien compris toute les règles !
Ahahah Félicitations ;)
Attention, au début même si on a pas envie d'y jouer, on ne peut s'empêcher de se réveiller en pleine nuit. :p
Je te rassure, même arrivé en year 18, on n’est toujours pas sur d’avoir fait un run totalement réussi. Mais tant que le survivant tient toujours debout et n’a pas un score trop élevé en folie, tout va bien.
Hello
Félicitations a’’ œil dans la bouche ‘’ pour l’heureux évènement. …
L’update est effectivement succsin cela ressemble plus a de la brève qu’a un update ‘‘standart’’ enfin il y a quand même matière a réagir je trouve rien que par exemple les scan d’embauche de Jacques-Alexandre Gillois pour le ''gambler’s ‘’
Alors pour la pose je suis plus sur la numéros 2 voutė comme Atlas pour être raccord a l’illustration.
Pour ce qui est du motif sur la sphère excellent boulot ainsi que la logique de segmentation par quartier pour le montage est l’envoie a la production.
Mais j’ai un petit doute sur la stabilité de l’ensemble car le point de gravité me semble haut même avec une pose voutė pour le ramené vers le sol on est quand même a une sphère d’un diamètre de 80mm pour la base contact des quartiers et 100mm avec les sculptures du motif ceci va avoir du poids
Ok il va y avoir une réduction de matières par les blocs segmentiel (arriere) pour une question de coût et de poids est si ils sont malin a la prod il nous laisserons des points de contact pour notre ajustage/montage sinon on va rigoler deux minutes pour ebarber proprement chaque bras / jambes / têtes pour faire correspondre les quartiers avec des numéros pour la continuité de la fig a moins de faire un motif qui ce répète (moins fun en termes de modélisme ) coller nos doigt dessus ( est avec) pendant qu’on souffle sur la cyanoacrylate pour la faire prendre tout en priant de ne pas avoir le nez qui gratte pendant le temps de séchage de la dite colle .Toutes en exerçant une pression forte (mais pas trop) pour que l’ensemble ‘’ prennent ‘’ sans faire voler les éléments sur la table de travail dans un moment de crispations (( les anciens de la figurines voient de quoi je parle)) je dit cela car au vue des turbos pour le montage du “spedicules” par exemple on sait jamais…
d’un autre côté 8 quartiers n’est pas insurmontable non plus
wait and see comme on dit
Félicitations oeil dans la bouche =)
La vraie phrase devrait être “Bonne chance, et soit fort”
Vous êtes vraiment des salauds
Félicitations Zoeil-zoeil ! Mon Ks a déjà 5 mois et c’est dingue comme ça passe vite ! Bon courage pour les futures nuits
Bonjour,
j’aimerai savoir si quelqu’un lache un pledge ? Je cherche le jeu de base ou le jeu de base + la boîte en plus à 350$.
et si personne ne lâche le sien, ou peut on en trouver ?
Merci à tous
pimfloyd dit :Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un lache un pledge ? Je cherche le jeu de base ou le jeu de base + la boîte en plus à 350$.
et si personne ne lâche le sien, ou peut on en trouver ?
Merci à tous :)
ben surveille ebay/boncoin/sections petites annonces/shop officiel et arme toi de patience. Encore plus pour payer ce prix pour le jeu + la boite de bonus du KS1 (qui se vend dans les 150-200 seule sur le marché de l'occasion pour information)