Je pense qu’il parle de la 1.5 et du Gambler’s chest quand il parle de la “boite en plus” vu qu’il cherche un pledge.
A ta place, j’essaierais le jeu via tabletop simulator, voir si le jeu me plait, puis j’attendrais tous les gens qui vont rager sur le jeu et le revendre et tu devrais pouvoir l’avoir à un prix correct
Petit passage en vitesse (entre deux couches) pour donner l’info à ceux qui l’avaient raté :
Fen, le co-auteur des excellents articles signés Italics sur BGG (la série sur chaque extension + quelques guides stratégiques, ainsi qu’une excellente review du jeu) a décidé de n’écrire plus que sur Patreon.
En gros, pour 1$ / mois, vous aurez accès à ses articles. Les montants supérieurs sont pour avoir un accès anticipé ou carrément pour des commissions de peintures, pas besoin de faire les gourmands. Entre des petites galleries de ses travaux en peinture, on y trouve des gros articles stratégiques sur des monstres (DBK lvl 3, Lion God en vue), sur des Builds, etc … C’est sans doute une des personnes qui maîtrise le mieux le jeu, et qui consacre beaucoup de temps à partager sa passion, du coup n’hésitez pas à aller jeter un oeil. Rien n’empêche de vite se désabonner sur vous pensez que c’est pas pour vous / que ça spoile trop / que c’est trop cher pour ce que c’est.
Voilu, je me permet le petit coup de pub pour le bonhomme qui le mérite bien.
EDIT : et il vient à l’instant de poster la version ++ de la Lion armor.
Pour info, c’est cela que je recherchais.
https://www.facebook.com/commerce/products/1245755805461700
Mais ça coute un bras !
Je trouve que ca fait pas tres propre, ca l’air bien pratique mais ca jure avec le reste du jeu.
La meme chose en bois ou un truc plus classe, je prend.
qq"un pourrait il me dire comment on peut faire sortir l’emplacement de la colonie barber surgeon?
Avant la 1.5 il fallait avoir l’innovation pottery.
Dans la 1.5 il faut l’innovation pottery et en plus il y a un encart (juste dans la 1.5) dans l’événement d’affrontement de l’antilope qui dit que si tu as l’innovation pottery et que tu parviens à vaincre une antilope LVL 2 ou plus tu remportes cet emplacement
Nibdok dit :Avant la 1.5 il fallait avoir l'innovation pottery.
Dans la 1.5 il faut l'innovation pottery et en plus il y a un encart (juste dans la 1.5) dans l'événement d'affrontement de l'antilope qui dit que si tu as l'innovation pottery et que tu parviens à vaincre une antilope LVL 2 ou plus tu remportes cet emplacement ;)
merci beaucoup, j'ai eu beau cherché je n'avais jamais vu comment il fallait faire
Nibdok dit :Avant la 1.5 il fallait avoir l'innovation pottery.
Dans la 1.5 il faut l'innovation pottery et en plus il y a un encart (juste dans la 1.5) dans l'événement d'affrontement de l'antilope qui dit que si tu as l'innovation pottery et que tu parviens à vaincre une antilope LVL 2 ou plus tu remportes cet emplacement ;)
je viens de regarder et il n'y a rien sur pottery qui dit que l'on peut débloquer le barber surgeon
ritchi101 dit :Nibdok dit :Avant la 1.5 il fallait avoir l'innovation pottery.
Dans la 1.5 il faut l'innovation pottery et en plus il y a un encart (juste dans la 1.5) dans l'événement d'affrontement de l'antilope qui dit que si tu as l'innovation pottery et que tu parviens à vaincre une antilope LVL 2 ou plus tu remportes cet emplacement ;)je viens de regarder et il n'y a rien sur pottery qui dit que l'on peut débloquer le barber surgeon
Sur la version 1.5 non, sur l'ancienne version ça y est ;)
krile dit :Pour info, c'est cela que je recherchais.
https://www.facebook.com/commerce/products/1245755805461700
Mais ça coute un bras !
Je trouve ça quand même plutôt très cher, et sur les photos l'aspect strié me fait penser que le gars imprime ça avec une machine avec une résolution assez bof.
Après c'est peut-être pratique.
Pour ceux qui n’aurait pas vu, il y a eu une mise à jour sur le shop KDM y’a 1 ou 2 jours
Espérant une belle news pour la GenCon, c’est très très calme sur KS
Bonjour les survivants
J’ai décidé de me séparer de mon pledge… Il y en a pour une valeur de 1045 $ actuellement dans mon pledge manager. N’hésitez pas à me contacter par MP pour plus de précisions si vous êtes intéressés…
Antadriel dit :Bonjour les survivants
J'ai décidé de me séparer de mon pledge... Il y en a pour une valeur de 1045 $ actuellement dans mon pledge manager. N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de précisions si vous êtes intéressés...
Arf c'est dommage. Fort heureusement je suis sûr que tu trouveras très vite un repreneur ;)
mp
Merci pour vos MP, je vous réponds au plus vite ! Effectivement ça devrait aller pour le revendre.
Par contre je me pose une question : est-ce qu’on sait si on aura la possibilité de modifier le pledge entre chaque vague ?
Ça n’a malheureusement pas été confirmé.
Twiddy dit :Ça n'a malheureusement pas été confirmé.
Oui pour l'instant pour les extensions de Wave 1 rien n'a été dit. Mais vu qu'il a déjà lancé la production des extensions wave 1 je ne pense pas qu'il laissera la possibilité d'en ajouter (ou alors pas au tarif KS).
Au fait, petite question chers amis.
Quelqu’un aurait-il l’obligeance de me donner les mesures (hauteur x largeur en mm) de :
- La fiche Survivant
- La fiche de Colonie/settlement
- La fiche d’équipement (avec zone de résumé tour du joueur et Fist and tooth comprise dans les mesures)
Merci à tous