C’est toujours aussi moche et raté a ce que je vois !
Bravo
Tu triche : t’as du talent !
oeil dans la bouche dit :Tu triche : t'as du talent !
oui du vrai talent
Bonjour a tous,
J’aimerai moi aussi acquerir un exemplaire de ce jeu qui à l’air vraiment immersif.
Ayant loupé les campagnes ks je me permet de faire un appel à une ame généreuse qui voudrait bien se soulager de son pledge.
Cordialement
sirtween dit :Bonjour a tous,
J'aimerai moi aussi acquerir un exemplaire de ce jeu qui à l'air vraiment immersif.
Ayant loupé les campagnes ks je me permet de faire un appel à une ame généreuse qui voudrait bien se soulager de son pledge.
Cordialement
Les livraisons commençant cet hiver, tu devrais avoir des lots à la revente.
Pour cause de jeu trop gros, ou d'un besoin d'argent.
Je te conseille de t'inscrire sur le groupe FB (Gambler's Nest Kingdom death Fan FR), tu auras des occases et des liens de ventes
UPDATE !!! Mais pas super news
Rapide Résumé :
- Le très mauvais point de cette update → la livraison est désormais prévue fin septembre / début octobre
- Quelques photos concernant le conditionnement des jeux avant envoi.
- Concernant leur présence à la GenCon, il y aura vraisemblablement des proto de nouvelles figurines et Poots ouvrira les précommandes de la 1.5 (avec 25% de réduc) pour ceux qui ont loupé le jeu et ces derniers le recevront après les backers du KS. Ils vendront aussi quelques copies de la précédente version du jeu car ils ont retrouvé quelques exemplaires ^^
Voilà les survivants !
Hésitez pas à en discuter ici ou sur le groupe gambler’s nest sur facebook
Un retard si minime je trouve au contraire que c’est une bonne nouvelle
Et on y gagne des améliorations de la boîte et du plateau
passager57 dit :Un retard si minime je trouve au contraire que c'est une bonne nouvelle
Et on y gagne des améliorations de la boîte et du plateau
Je plussoie !
Je suis un peu dubitatif quand même car il semble sous entendre que la livraison aurait lieu en septembre / octobre et non l’expédition des boites par bateau si je ne m’abuse. Pourtant l’acheminement vers les HUB va prendre du temps et les adresses ne sont toujours pas lock dans backerkit.
En ce qui concerne l’ »amélioration » des plateaux, est ce que les experts et possesseurs du jeu v1, peuvent nous dire si cela vous parait une bonne chose ?
Je ne sais pas vraiment ce que signifie « shrink wrapped » pour le plateau de showdown, peut être un renfort plastifié, merci pour votre éclairage.
Le fait d’avoir intégrer le plateau de control du monstre au plateau de showdown vous parait il une bonne chose ? Il était indépendant avant c’est bien ça ? Vu de ma fenêtre, cela gêne un peu la flexibilité de qui peut gérer le monstre autour de la table.
Le plateau de control du monstre est bien distinct du plateau de chasse ?
Merci pour vos retours.
En tout cas le fait de retarder un peu la livraison pour améliorer le matos me parait globalement une bonne chose.
shrink wrapped = sous film plastique
merci expectral
tu as compris ça comme étant une protection pour le transport ou bien que le plateau sera plastifié ?
C’est clairement une protection de transport. Aucun doute la dessus.
A voir si le plateau a subit une plastification
Il s’agit d’une protection pour le transport, et le plateau de contrôle est mis sous le même plastique, juste pour être protégé pendant le transport.
Comme les renforts sur les côtés de la boite ou le carton triple épaisseur pour l’emballage du tout.
Les photos montrent tout.
Par contre, sans vouloir être méchant/troller, si le texte des updates est difficile à comprendre, comment vas-tu digérer les règles du jeu ???
Merci cycyX pour tes préoccupation, j’avoue que mon anglais logistique/packaging est perfectible mais ne t’en fait pas pour mon anglais littéraire, il sera amplement au niveau des regles.
Pour info, un forum est fait pour échanger/poser des questions.
Tant mieux pour ceux qui savent déjà tout et ont déjà tout compris, j’ajouterai qu’ils n’ont pas besoin de venir sur le forum
Pareil, j’avais pas compris le contexte du truc et surtout la pertinence de nous en informer. Je pensais que c’était un upgrade qualité du plateau alors que c’est un upgrade shipping (disons c’est mieux que rien mais ça casse pas des briques non plus).
Ahaha j’avoue que j’espérai aussi qu’il annonce que le panneau de contrôle soit aussi un plateau et non plus juste un panneau fin pliable.
Ben je rejoins le clan des satisfaits de cet update. J’espérais pas tellement recevoir le jeu plus tôt, et savoir qu’il prend toutes les précautions possibles pour le transport confirme le professionnalisme du bonhomme.
Les améliorations sur le packaging sont clairement une bonne chose, c’est cool! (parce que d’après certains commentaires sur KS, plusieurs personnes ont reçu le jeu à l’époque du premier KS avec une boite bien abîmée et un thermoformage à jeter, ça fait un peu mal au popotin pour un jeu à ce prix là !)
Après, c’est clairement un retard qu’il aurait pu annoncer à la news d’avant, parce que je crois pas une seule seconde à l’excuse de retarder d’un mois et demi une livraison à une semaine de l’envoi prévisionnel pour une question de carton triple pli ^^ (mais bon, en gestion de projet, annoncer les retards c’est pas simple et pas facile, alors toutes les excuses pour faire passer la pilule sont bonnes à prendre :D)
Et je pense que fin septembre, c’est le départ des bateaux avec la cargaison, ça fera un truc genre décembre chez nous, plus ou moins ce qu’on imaginait au lancement du projet. Si le rythme est maintenu, 4/6 mois de retard pour un KS, c’est assez peu au final!
Manque plus qu’une petite consolidation de l’estimation des frais de ports et ça serait le top!