[KS fini] Kingdom Death 1.5

Depuis que je l’attendais de nouveau. 
En tout cas ça fait du bien de voir un tel univers adapté sans politiquement correct.

Bon donc en gros si je capte bien, avec l’EB à 200 dollars je n’ai droit qu’au core box, et pas aux stretch goals ? Si j’avais su je me serai pas fait chier à me lever à 6H du matin pour avoir un EB que je vais au final devoir lacher. Ce qu’il propose est cool, mais franchement dans le genre je suis pas capable de communiquer sur ma campagne et ma page de présentation est la plus bordélique qui soit… Donc, 350 dollars pour core box et stretch goal maintenant si je capte bien ?

Du coup, on sait si les stretchs goals seront livrés avec la core box en 2017 ou bien dans les envois ultérieurs ? Parce que j’ai moyen envie d’avoir 100 dollars de frais de port, ça ira.

Ce jeu m’excite au plus au point, mais là franchement c’est une bonne douche froide tarifaire, encore que je sais que le deal est très bon, mais surtout de se gourer par manque d’explication…

Si je mets 927 dollars + 100 dollars de port dans un jeu, je vais me faire trucider net et précis, surtout que je n’ai pas laché mon all-in de MBP

Nibdok dit :
Vinsssounet dit :
Nibdok dit :Après il va falloir que j'apprenne à peindre les figs. J'aimerai bien les peindre en noir comme j'ai vu sur un autre topic sur le forum. C'était magnifique !

EDIT : bah c'était ici
https://www.trictrac.net/forum/sujet/kingdom-death-monster-peinture
Un sujet de vinssounet. N'ayant jamais peint si y'a un step by step qui existe pour refaire ça j'adorerais

Merci Nidbok ! J'avais fait un petit tuto. Ce n'est pas super méga détaillé avec des photos de chaque étape mais la démarche est quand même expliquée point par point.

http://kaboum.fr/wondercatpainting/2016/03/monochrome-kingdom-death/

Merci beaucoup. Si cela ne t'ennuie, si je tente de peindre je me permettrai de te poser des questions si besoin !

Aucun soucis ;)

Quant à nous kidpnapper pour peindre dans une cave... ce sera la même cave que celle où il y Rool qui peint pour Pitpipo ?

Le Satan's Lantern... faut tester le jeu quoi =)
On a vu le jeu de base + extensions partir pour plus que ça en occaz.
Sortir la somme d'un coup forcément faut être sur que le jeu soit pour soi. Il est véritablement excellent et unique, mais tout de même. Si on est peintre l'investissement devient plus simple à justifier. On investit dans des années de Hobby quoi.

Vysenia dit :Bon donc en gros si je capte bien, avec l'EB à 200 dollars je n'ai droit qu'au core box, et pas aux stretch goals ? Si j'avais su je me serai pas fait chier à me lever à 6H du matin pour avoir un EB que je vais au final devoir lacher. Ce qu'il propose est cool, mais franchement dans le genre je suis pas capable de communiquer sur ma campagne et ma page de présentation est la plus bordélique qui soit.. Donc, 350 dollars pour core box et stretch goal maintenant si je capte bien ?

Du coup, on sait si les stretchs goals seront livrés avec la core box en 2017 ou bien dans les envois ultérieurs ? Parce que j'ai moyen envie d'avoir 100 dollars de frais de port, ça ira.

Ce jeu m'excite au plus au point, mais là franchement c'est une bonne douche froide tarifaire, encore que je sais que le deal est très bon, mais surtout de se gourer par manque d'explication..

ça dépends de ce que tu appelles stretch goals.
Les stretch goals qui améliorent simplement le jeu de base sont inclus dans ton pledge, comme par exemple le Smoke Knight présenté dans l'update.

Il y aura ensuite du contenu en plus qui ne sera accessible que si tu as "Gambler's Box" dans la liste de tes rewards. Il n'est présenté comme un stretch goals mais ce sont probablement les vrais stretch goals puis qu'il est plus que probable que les premiers stretch goals que j'ai mentionné sont déjà tous débloqués et qu'il n'en ajoute pas, ça n'est pas certain mais vu qu'il annonce que l e smoke knight est le dernier ça parait probable.

D’accord merci Endevor, reste à voir lorsqu’il mettre à jour la page alors :slight_smile:
De toute façon y’a le temps, je me fais pas d’illusions, j’arriverai plus à avoir un EB à 300 dollars maintenant, trop de monde :stuck_out_tongue:

Vysenia dit :
Du coup, on sait si les stretchs goals seront livrés avec la core box en 2017 ou bien dans les envois ultérieurs ? Parce que j'ai moyen envie d'avoir 100 dollars de frais de port, ça ira.

Si je mets 927 dollars + 100 dollars de port dans un jeu, je vais me faire trucider net et précis, surtout que je n'ai pas laché mon all-in de MBP

Normalement Core Box annoncée pour été 2017, et SG pour Printemps 2018.

Vysenia dit :Bon donc en gros si je capte bien, avec l'EB à 200 dollars je n'ai droit qu'au core box, et pas aux stretch goals ? Si j'avais su je me serai pas fait chier à me lever à 6H du matin pour avoir un EB que je vais au final devoir lacher. Ce qu'il propose est cool, mais franchement dans le genre je suis pas capable de communiquer sur ma campagne et ma page de présentation est la plus bordélique qui soit.. Donc, 350 dollars pour core box et stretch goal maintenant si je capte bien ?

Ce jeu m'excite au plus au point, mais là franchement c'est une bonne douche froide tarifaire, encore que je sais que le deal est très bon, mais surtout de se gourer par manque d'explication..

Si je mets 927 dollars + 100 dollars de port dans un jeu, je vais me faire trucider net et précis, surtout que je n'ai pas laché mon all-in de MBP

Ouaip !!!

Conseils gratos, malgré le ton et les smileys à la con, 100% friendly.

1/ Ne lache pas le All-in de MBP, tu vas le regretter.
2/ Si tu comprends pas la page de kickstarter, est ce que tu es sur que ce jeu est fait pour toi .

Ouaip, ok c'est loin de clair, je dirais même qu'il est crypté...
Mais bon, c'est le propre de kickstarter de jouer avec nos nerfs : on se pose mille et une questions, on fait mille et un voeux, et les infos n'arrivent qu'au compte goutte au fil de la campagne; que ce soit pour celui-ci ou les autres.
Suis le forum, glane les infos quand elle tombent et surtout sois patient, tout en zenitude cheeky

Graour.

Vysenia dit :D'accord merci Endevor, reste à voir lorsqu'il mettre à jour la page alors :)
De toute façon y'a le temps, je me fais pas d'illusions, j'arriverai plus à avoir un EB à 300 dollars maintenant, trop de monde :P

Ouais pis en pluis tu comptes mal, parce que ce KS n'est pas EU friendly, il faut rajouter la TVA qui n'est pas incluse donc +20% ^^ 

ritchi101 dit :
Jekheal dit :C'est pas moi -> VF sg 

Je ne demande qu'a les croire, sinon on fera une vf fan made 😘

pourquoi pas c'est une idée

Noté que je m'avance en rien ! Car un rulebook de 228pages à traduire, mettre en page ce n'est pas le même boulot fait en 1-2mois pour un ZB de 23 pages ;)
Sans compter le coup d’impression derrière comme le faisait remarquer à raison je ne sais plus qui.

sprz dit :
Vysenia dit :D'accord merci Endevor, reste à voir lorsqu'il mettre à jour la page alors :)
De toute façon y'a le temps, je me fais pas d'illusions, j'arriverai plus à avoir un EB à 300 dollars maintenant, trop de monde :P

Ouais pis en pluis tu comptes mal, parce que ce KS n'est pas EU friendly, il faut rajouter la TVA qui n'est pas incluse donc +20% ^^ 

Sérieusement ?

Il me semble que non, ca partira de leur entrepot allemand. donc pas de TVA.

C’est bien ce que je croyais avoir lu aussi. Sur le site du kingdomdeath sur le shop quand tu sélectionnes un produit y’a des EU warehouse. Je suppose que c’est pour pallier à ça

bebealien dit :Il me semble que non, ca partira de leur entrepot allemand. donc pas de TVA.

Vu le nombre d'européens, au pire, il peut faire un hub pour nous :)

Si une VF pointe le bout de son nez d’ici 6 jours, je vais lamentablement retourner ma veste et dire byebye à MB:P et bonjour à KD:M !!

(Mais je sais pas pourquoi, j’y crois pas trop non plus à cette VF)

Damsrpg dit :

J'aimerai bosser sur la VF de ce jeu mais il y a une masse de travail incroyable sans compter le print de malade à faire. Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait d'autres langues que l'anglais.

Trouvons 50 personnes à même de faire un truc propre sur 2 pages chacune et la traduction est déjà amorcé. Ensuite on relit tous ensemble on corrige et on met en page ;) Facile
Sachant que dans les 228pages, il y en a 70-80% à traduire.

La mise en page sous Indesign m’inquiètes par contre beaucoup plus. 228 page c'est un taff énorme enfin pour moi :D

tu vas en chier a trouver 50 personnes motivées, et surtout motivées dans le temps.

et vu la somme de boulot, il va falloir une personne ultra motivée pour faire le chef d’orchestre

expectral dit :Genre lire toute la page ?

c'est écrit dessus à la section ... "shipping"

un truc de fou

Et 50 personnes avec des trad et des styles différents, déjà ça peut piquer des yeux, et sur des mots-clefs, je te raconte pas… Va falloir harmoniser tout ça !!!

Une mise à jour un peu étrange, deux améliorations de la 1.5 révélées, le Gold Smoke Knight était un Sg à 2 millions, et révélation d’un SG à 3,7 millions.

J’espère qu’il va révéler des SG déjà débloques intermédiaires entre 1 et 3,7 millions (déjà dépassés d’ailleurs) sinon ça fait un sacré gap =p
Je suppose ceux de la Gambler’s Box ? L
Le pauvre il doit être tellement à la ramasse pour essayer de bricoler une update, et quand il la poste le Sg est déjà dépassé ^^

Arathelis dit :

En effet je ne comprend pas tout je pense. (sans ironie ou cynisme aucun)

C'est un peu le foutoir. Qu'est-ce qu'on a exactement pour le plege à 250 $ ? Y'a un fonctionnement avec SG ? (chaud, vu qu'on est déjà à  3, 5 M$) C'est quoi exactement le Gambler's chest ? Y'a annoncé partout : Livraison prévue Déc. 2020 ? etc...etc...

Y'aurai pas une bonne âme pour débroussailler et éclaircir tout ça ?

Soyons fou

Les pledges, on en distingue 2 types, ceux qui sont pour upgrade la V1  et ceux pour la nouvelle boite de base:

-------------------Les Kits Upgrade-------------------
Pledge basic
- 50$ -> EB du Kit Upgrade 1.5 (pour ceux qui possède déjà le jeu)
- 60$ -> Kit Upgrade 1.5 (pour ceux qui possède déjà le jeu)
- 185$ -> EB Kit Upgrade 1.5 + Gambler's Chest (les SGs nouveaux de la V1.5) + Addon The First Hero Expansion (nouveau mod de jeu, qui permet de commencer directement avec des personnages disposant d'un haut Lvl et d'equipements pour aller faire des campagnes haut lvl. Attention en contre partie cette escouade n'a pas son campement développé. Cela doit changer l'expérience de jeu. Même si pour un néophyte je suis pas convaincu de l'utilité.
- 195$ -> C'est la version sans EB du pledge à 185$

Pledge Deluxe
-777$ -> Kit Upgrade 1.5 + Gambler's Chest (les SGS nouveaux de la V1.5) + Toutes les nouvelles extension qui sortiront du KS + Toutes les Pinups qui sortiront du KS + Toutes les nouvelles promos qui sortiront pendantle KS

-------------------La Nouvelle CoreBox 1.5-------------------
Pledge Basic
-200$ -> EB de la CoreBox en 1.5
-250$ -> Version sans EB du pledge à 200$
-300$ -> EB de la CoreBox 1.5 + Gambler's Chest (les SGS nouveaux de la V1.5)
-350$ -> Version sans EB du pledge à 300$

Pledge Deluxe
-750$ -> CoreBox 1.5 + Gambler's Chest (les SGS nouveaux de la V1.5) + 12 Extension de la Saison 1 (elles ne sont pas toutes intéressantes)
-927$ -> CoreBox 1.5 + Gambler's Chest (les SGS nouveaux de la V1.5) + Toutes les nouvelles extensions qui sortiront du KS + Toutes les Pinups qui sortiront du KS + Toutes les nouvelles promos qui sortiront du KS
-1666$ -> Trop indécent pour en parler ;)