[KS fini] Kingdom Death 1.5

il parle bien de “fulfillement” (livraison) et non pas de “freight” (transport)

a voir si il n’a pas fait un abus de language :slight_smile:

Merci pour la précision sur le terme, j’avais toujours un doute sur l’emploi qui en était fait.

Parce que d’expérience, un transport de conteneur par voie maritime en provenance de chine, c’est 6 semaines mini, hors problème éventuel de douane ou autre. Ca parait compliqué du coup de commencer les livraisons au backer fin septembre/début octobre si le bateau n’est pas déjà parti, même sans compter de temps de traitement dans les différents hub.
J’imagine que si le bateau était parti, ça aurait été écris en gros et clignotant dans la dernières actualité :smiley:

Du coup je pari sur un abus de langage, voulu ou non ^^
Il va sans dire que j’accepterai avec joie de me tromper :smiley:

EDIT:
J’avais pas regarder les derniers commentaires de Poots, mais ça répond à quelques unes de mes questions:

- Il clarifie ce qu’il entend par fulfilment: “What I mean by Estimated fulfillment is the window of time that individual backer rewards will start to be processed by fulfillment centers and shipped”
- Le pourquoi il n’a pas annoncé plus tôt un retard qui était connu de manière assez sur:
“In the updates I know I need to be 1000% factual and strong. The hope was to fulfill before Gencon and actually sell it at the show! On a personal level, I am sorry. I felt I had to get the board shrink wrapped, the first few samples we received the boards were dirty and I just wasn’t cool with that.” 
et surtout:
“Another reason I wait until the last possible moment is that not just backers and fan’s read updates. I learned from the last kickstarter that oversharing information is not wise. The pressure to meet deadlines is what drives production. If I ease up publicly, there is a chance that the factory might prioritize another project (knowing they suddenly have more time). It all gets very political very fast.”

j’avoue que l’aspect du fabricant qui se relache un peu s’il voit que ça communique beaucoup sur le fait qu’il y aura du retard, je l’avais pas imaginé, et ça explique pas mal les choses!

Énormément de photos de KDM issues de la GenCon (près de 80 photos grapillées un peu partout).
Plein plein de belles choses très intéressantes notamment sur le système Philosophie of death, des modifs de 1.5 et plein d’autres choses.
Je ne peux pas poster tout ici mais si ça vous intéresse un album rassemblant tout ça a été créé sur le groupe facebook du Gambler’s Nest :wink:

Excellent, merci!  Rhaaaa les photos…comme j’attends ce jeu!

Litlle_Shaka dit :Excellent, merci!  Rhaaaa les photos...comme j'attends ce jeu!

De rien, n'hésite pas à allez sur le gambler's nest sur FB. On y a rassemblé toutes les photos trouvées sur le net. Y'a plus de 100 photos. Mais à tout poster ici ça va être la misère ^^ Sinon les photos sont aussi sur imgur si tu veux (faut que je retrouve les différents liens)

Oui, je suis allé voir les photos. Impressionnant.

Sur les photos Gencon, on voit une sorte de “pad” pour le survivor. Ce n’est sans doute que promotionel (?) mais j’aime beaucoup le display…

Sympa la sculpture “Honeycomb Weaver”, du “made in KDM”^^

Le “Gold Smoke knight” et ce mystérieux nouveau dé (le “death die” annoncé du ks?)

Ca fait saliver en tout cas^^

ahhhhh ca donnne envie

J’en ajoute quelques-unes ici encore :

Purée, comment j’ai bien fait de faire un all-in :smiley:

expectral dit :Purée, comment j'ai bien fait de faire un all-in :D

le Fou ! :)

Pour aller voir les photos sur Facebook, il faut forcément un compte ?
Si vous avez d’autres liens ça m’interesse.

mais non, nous ne sommes pas fous, mais visionnaires (et puis moi j’ai un papier qui prouve que je ne suis pas fou !)

Twiddy dit :Pour aller voir les photos sur Facebook, il faut forcément un compte ?
Si vous avez d'autres liens ça m'interesse.

Oui, (le groupe est un groupe fermé). Je vais essayer de retrouver les liens imgur pour les poster ici si jamais c'est embêtant pour toi de passer via facebook.

EDIT :

Voici des liens imgur
https://imgur.com/gallery/K5YzB
 on en a une 100 d'autres sur le groupe facebook mais avec celles-là ça couvre l'essentiel ;)

Nibdok dit :
Twiddy dit :Pour aller voir les photos sur Facebook, il faut forcément un compte ?
Si vous avez d'autres liens ça m'interesse.

Oui, (le groupe est un groupe fermé). Je vais essayer de retrouver les liens imgur pour les poster ici si jamais c'est embêtant pour toi de passer via facebook.

EDIT :

Voici des liens imgur
 on en a une 100 d'autres sur le groupe facebook mais avec celles-là ça couvre l'essentiel ;)

Merci pour le lien.
c'est juste... wouhaaa...

Behold !!!

celui la je l’ai pris

Au final a-t-on eu des annoncces à la Gencon ?

Ce qui est sûr en revanche c’est que si ils ne me casse pas les pieds pour les 4 heures de retards sur la réponse du pledge, qu’ils me livrent comme tout le monde la boite de base et qu’ils reouvrent le PM entre les vagues ça risque de faire mal à mon compte en banque.

Nibdok dit :

Voici des liens imgur

Impeccable, merci ! J'ai regardé ça ce we et ça donne toujours autant envie.

Il n’y a pas vraiment eu d’annonce formelles, il a montré pas mal de choses genre des figs mais on est loin de la production (genre des version résine à +200%) pour la suite mais il n’a même pas donné de délai pour les extensions du KS1 par exemple.