À part l’image, on a plus d’infos sur les philosophy ?
oeil dans la bouche dit :À part l'image, on a plus d'infos sur les philosophy ?
Pour l'instant rien de plus. :(
Mais il y a cette interview de Poots
https://www.youtube.com/watch?v=OJ-xoCnLqsE
Vue aussi, mais je traque uniquement les infos liées au gameplay (même si voir les figs fait toujours plaisir), et à part la modif de cumbersome j’ai pas vu grand chose de neuf.
De ce que j’imagine, les philosophy vont marcher comme une ligne distincte d’XP/Age, avec des bonus random à chaque palier … à voir pour comment on les gagne maintenant …
Et il a y eu aussi l’innovation qui débloque la nouvelle 5ème action de survie : Endure !
Allez hop, y’a des promos, et plein de choses dispos en Europe ! Je me suis fait un petit plaisir avec la White Speaker. Au delà de la fig, ajout de gameplay bien sympa (notamment le Knife). À voir maintenant la vitesse de livraison …
C’est autorisé par Poots ou c’est clandé ?
oeil dans la bouche dit :C'est autorisé par Poots ou c'est clandé ?
Ben vu que c'est marqué partout à côté des dessins concept "figurine KD montrée uniquement pour l'échelle", et que dans la liste des socles à venir, c'est écrit "insect knight", "sunseeker" etc, ça fait très pseudo clandé quand même. Ca rappelle quand Chapterhosue studio faisait des épaulières pour "soldats du futur" ^^
Bref, pas sur que la campagne atteigne son terme sereinement si le garçon n'a pas demandé l'autorisation...
En soit, est ce que ce qu’il fait est illégal? Il propose des socles custom made pour n’importe quelle figurine. Je ne vois pas le problème tant qu’il ne reprend pas tel quel des motifs et autres directement tirées de KDM.
Pour les intéressé, vous pouvez dorénavant trouver des articles concernant le jeu sur le groupe facebook du gambler’s nest. Au programme dans la section fichiers : un petit guide pour commander et éviter certains pièges sur le shop kdm, un article récapitulant et listant tous les nouveaux élément apportés par la 1.5 ainsi qu’une contribution d’un membre sur un unboxing photo de l’extension Gorm
Sachez également que le groupe organise son premier concours de peinture de figurine sur le thème des survivants
Merci de faire vivre la page tous les jours
expectral dit :Merci de faire vivre la page tous les jours ;)
Je t'en prie. Quand j'ai un peu de temps, j'essaie de nourrir la page. Ça nous fait tous patienter en attendant de recevoir notre grosse boiboite ^^
c’est sur qu’une fois la bete reçu on va avoir moins de temps !
D’ailleurs a at-ton déjà une idée de la date d’ouverture du PM pour les frais de port de la première vague ?
Nibdok dit :Pour les intéressé, vous pouvez dorénavant trouver des articles concernant le jeu sur le groupe facebook du gambler's nest. Au programme dans la section fichiers : un petit guide pour commander et éviter certains pièges sur le shop kdm, un article récapitulant et listant tous les nouveaux élément apportés par la 1.5 ainsi qu'une contribution d'un membre sur un unboxing photo de l'extension Gorm ;)
Sachez également que le groupe organise son premier concours de peinture de figurine sur le thème des survivants :)
Je salue l'initiative mais est ce qu'un jour on pourra espérer voir cela sur autre chose que FB ?
Loftyr dit :Nibdok dit :Pour les intéressé, vous pouvez dorénavant trouver des articles concernant le jeu sur le groupe facebook du gambler's nest. Au programme dans la section fichiers : un petit guide pour commander et éviter certains pièges sur le shop kdm, un article récapitulant et listant tous les nouveaux élément apportés par la 1.5 ainsi qu'une contribution d'un membre sur un unboxing photo de l'extension Gorm ;)
Sachez également que le groupe organise son premier concours de peinture de figurine sur le thème des survivants :)Je salue l'initiative mais est ce qu'un jour on pourra espérer voir cela sur autre chose que FB ?
Salut Loftyr. Je t'avoue que pour les articles facebook offre une méthode simple et rapide de gestion de contenu difficilement égalable sur un forum je pense (après je ne connais pas toutes les fonctionnalités de tric trac. Si jamais il y a possibilité d'écrire un article avec photos, légendes et tout et lié à la fiche du jeu, je le fais direct :) ! )
Loftyr dit :Nibdok dit :Pour les intéressé, vous pouvez dorénavant trouver des articles concernant le jeu sur le groupe facebook du gambler's nest. Au programme dans la section fichiers : un petit guide pour commander et éviter certains pièges sur le shop kdm, un article récapitulant et listant tous les nouveaux élément apportés par la 1.5 ainsi qu'une contribution d'un membre sur un unboxing photo de l'extension Gorm ;)
Sachez également que le groupe organise son premier concours de peinture de figurine sur le thème des survivants :)Je salue l'initiative mais est ce qu'un jour on pourra espérer voir cela sur autre chose que FB ?
J'aurais tendance à plussoyer...
Sinon je me tate pour prendre Tabletop simulator notamment pour jouer a KD. Vous faites des parties d’initiation sur tabletop ? Si oui, je suis client.
Bah si tu te décides à le prendre, je peux te faire ça yep.
Docteur Cheux dit :Loftyr dit :Nibdok dit :Pour les intéressé, vous pouvez dorénavant trouver des articles concernant le jeu sur le groupe facebook du gambler's nest. Au programme dans la section fichiers : un petit guide pour commander et éviter certains pièges sur le shop kdm, un article récapitulant et listant tous les nouveaux élément apportés par la 1.5 ainsi qu'une contribution d'un membre sur un unboxing photo de l'extension Gorm ;)
J'aurais tendance à plussoyer...
En dehors des groupes useless et de nos voisines avec la bouche en cul de poule, FB offre des outils très intéressants pour se tenir informer et réunir énormément de gens éloignés.
Un compte FB bien configuré et dédié a un suivi de plusieurs groupes est vraiment très utile et enrichissant au quotidien.
Je me gratte presque a faire un autre compte uniquement pour cet usage.