Nibdok dit : Oui, ce sont des add on chrome et applications que j'ai utilisés. Malheureusement, et au bout de nombreuses reprises, aucun n'a fonctionné (et j'ai utilisé en tout 5/6 soft différents). Il semble que facebook fasse merder la capture de note. C'est pour ça que j'ai été contraint de faire un fastidieux montage photoshop et que je ne ferai pas ça systématiquement. Ça me rajoute un taff conséquent à ce "travail" de volontariat. J'espère que vous ne m'en voudrez pas :)
Si c'est juste le montage phosotshop qui pose problème, à l'occasion si tu m'envoies les captures d'écran je peux te les faire ;-)
Nibdok dit : Oui, ce sont des add on chrome et applications que j'ai utilisés. Malheureusement, et au bout de nombreuses reprises, aucun n'a fonctionné (et j'ai utilisé en tout 5/6 soft différents). Il semble que facebook fasse merder la capture de note. C'est pour ça que j'ai été contraint de faire un fastidieux montage photoshop et que je ne ferai pas ça systématiquement. Ça me rajoute un taff conséquent à ce "travail" de volontariat. J'espère que vous ne m'en voudrez pas :)
Si c'est juste le montage phosotshop qui pose problème, à l'occasion si tu m'envoies les captures d'écran je peux te les faire ;-)
Oh t'inquiètes c'est gentil. Mais photoshop je m'en sers 10 heures par jour dans mon métier tu sais ;)
expectral dit :
Adresse mail "poubelle" -> 2 mins
Compte FB -> 2 mins
Inscription au groupe -> 2 mins
Et je compte large pour les 2 derniers. L'information est donc relativement accessible, avec très peu d'effort, par tout le monde, Nibdok ;)
Ahahaha. Je suis un peu d'accord mais bon on peut pas forcer les gens.
Comme je l’ai dis à Nibdok, je démarre juste une formation en web dev et je vais être encouragé à faire des petits/moyens projets de sites. J’avais en tête de faire quelque chose en lien avec KDM, et même KDMFR pour tout vous dire. En l’état ça s’étale sur la durée de ma formation (8 mois en gros), donc on a du temps pour y réfléchir à plusieurs si certains ont des idées.
Je voyais bien un petit outil sympa pour construire des builds (recherche rapide par affinités de couleur/extension/ressources disponibles), un petit forum avec un système de spoiler à filtre (genre on peut éviter les spoils sur certaines extensions/event du core facilement), un lieu pour partager des articles, des ressources, etc. J’ai pas l’intention de faire doublon avec des choses déjà en place, d’où aussi l’orientation FR pour que ceux qui sont moins à l’aise avec l’anglais puissent profiter de ressources en français dans la continuité du projet de traduction
Je suis donc preneur de suggestions/avis au fur et à mesure que je vous tiens informé de la mise ne place du projet (voire même si certains sont orientés design, c’est moins mon rayon).
Bien à vous
PS : ha et TT me gonfle (encore plus que FB, c’est dire), donc je garanti pas que ce soit ici le plus approprié pour en parler, mais les moyens manquent pas on avisera.
moi je passe un coup de gueule contre vinsssounet (et autres) a cause de lui j’ai craqué en voyant les magnifique fig qu’il a peint j’ai vendu mon rein pour pledgé le core j’attend febrillement la reception a m’en rendre malade je vais m’inscrire sur facebook je vais pas me remettre a l’anglais grace ( ou a cause ) de traducteurs fous j’ai plus qu’a vendre mon ame au diable pour me prendre des extensions ( vivement le reprint du dragonking ) je vous dit pas merci ! quoi que
Un système de gestion de campagne avec un blog associé pour pouvoir linker les reports de nos parties ? Genre pouvoir noter année par année les choix fait et optionnellement pouvoir écrire sous forme d’article l’année passée pour ceux qui veulent romancer tout ça (ou simplement faire un report).
Pour faire des partie sur TTS ça serait top un site / outil qui permette ça.
Salut à tous, je me permets, amis trictraciens de partager ici une vidéo réalisée par la chaîne le culte du D. Avec pas mal de figurines issues du shop de Poots