[KS fini] Kingdom Death 1.5

Nibdok dit :
Oui, ce sont des add on chrome et applications que j'ai utilisés. Malheureusement, et au bout de nombreuses reprises, aucun n'a fonctionné (et j'ai utilisé en tout 5/6 soft différents). Il semble que facebook fasse merder la capture de note. C'est pour ça que j'ai été contraint de faire un fastidieux montage photoshop et que je ne ferai pas ça systématiquement. Ça me rajoute un taff conséquent à ce "travail" de volontariat. J'espère que vous ne m'en voudrez pas :)

Si c'est juste le montage phosotshop qui pose problème, à l'occasion si tu m'envoies les captures d'écran je peux te les faire ;-)

Tyler dit :
Nibdok dit :
Oui, ce sont des add on chrome et applications que j'ai utilisés. Malheureusement, et au bout de nombreuses reprises, aucun n'a fonctionné (et j'ai utilisé en tout 5/6 soft différents). Il semble que facebook fasse merder la capture de note. C'est pour ça que j'ai été contraint de faire un fastidieux montage photoshop et que je ne ferai pas ça systématiquement. Ça me rajoute un taff conséquent à ce "travail" de volontariat. J'espère que vous ne m'en voudrez pas :)

Si c'est juste le montage phosotshop qui pose problème, à l'occasion si tu m'envoies les captures d'écran je peux te les faire ;-)

Oh t'inquiètes c'est gentil. Mais photoshop je m'en sers 10 heures par jour dans mon métier tu sais ;)

expectral dit :

Adresse mail "poubelle" -> 2 mins

Compte FB -> 2 mins

Inscription au groupe -> 2 mins

Et je compte large  pour les 2 derniers.
L'information est donc relativement accessible, avec très peu d'effort, par tout le monde, Nibdok ;)

Ahahaha. Je suis un peu d'accord mais bon on peut pas forcer les gens.

Salut à tous !

Comme je l’ai dis à Nibdok, je démarre juste une formation en web dev et je vais être encouragé à faire des petits/moyens projets de sites. J’avais en tête de faire quelque chose en lien avec KDM, et même KDMFR pour tout vous dire. En l’état ça s’étale sur la durée de ma formation (8 mois en gros), donc on a du temps pour y réfléchir à plusieurs si certains ont des idées.

Je voyais bien un petit outil sympa pour construire des builds (recherche rapide par affinités de couleur/extension/ressources disponibles), un petit forum avec un système de spoiler à filtre (genre on peut éviter les spoils sur certaines extensions/event du core facilement), un lieu pour partager des articles, des ressources, etc.
J’ai pas l’intention de faire doublon avec des choses déjà en place, d’où aussi l’orientation FR pour que ceux qui sont moins à l’aise avec l’anglais puissent profiter de ressources en français dans la continuité du projet de traduction :wink:

Je suis donc preneur de suggestions/avis au fur et à mesure que je vous tiens informé de la mise ne place du projet (voire même si certains sont orientés design, c’est moins mon rayon).

Bien à vous

PS : ha et TT me gonfle (encore plus que FB, c’est dire), donc je garanti pas que ce soit ici le plus approprié pour en parler, mais les moyens manquent pas on avisera.

moi je passe un coup de gueule contre vinsssounet (et autres)
a cause de lui j’ai craqué en voyant les magnifique fig qu’il a peint
j’ai vendu mon rein pour pledgé le core
j’attend febrillement la reception a m’en rendre malade
je vais m’inscrire sur facebook
je vais pas me remettre a l’anglais grace ( ou a cause ) de traducteurs fous
j’ai plus qu’a vendre mon ame au diable pour me prendre des extensions ( vivement le reprint du dragonking )
je vous dit pas merci ! quoi que :wink:

bravo a tous pour le boulot que vous fournissez

Très bonne idée ce projet d’un site KDM VF. Et le buildbuilder (?) est une très bonne idée aussi.

Ce projet me fais un penser au site CardgameDB pour les JCE : des articles, un forum, des deckbuilders plutôt bien foutus.

Je sais pas si tu connais ?

Un système de gestion de campagne avec un blog associé pour pouvoir linker les reports de nos parties ? Genre pouvoir noter année par année les choix fait et optionnellement pouvoir écrire sous forme d’article l’année passée pour ceux qui veulent romancer tout ça (ou simplement faire un report).

Pour faire des partie sur TTS ça serait top un site / outil qui permette ça.

Je pose ça là, et je vous laisse vous régaler :

https://techraptor.net/content/kingdom-death-lore-interview-gen-con-2017

Pour la gestion de campagne ça existe déjà (et c’est super lourd et fastidieux), je suis pas convaincu de l’intérêt.

Nibdok dit :Je pose ça là, et je vous laisse vous régaler :

https://techraptor.net/content/kingdom-death-lore-interview-gen-con-2017

Merci, intéressant même s'il était clair qu'il n'allait rien spoiler de vital... mais on apprend des choses... nous sommes tous des monstres...

Bonne ITW de Poots.
Pour le site KDM - communauté Fr, on est grave chaud avec Nibdok, à voir comment l’agencer/créer.

Damsrpg dit :Bonne ITW de Poots.
Pour le site KDM - communauté Fr, on est grave chaud avec Nibdok, à voir comment l'agencer/créer.

ça serait super en effet 

Damsrpg dit :
Pour le site KDM - communauté Fr, on est grave chaud avec Nibdok, à voir comment l'agencer/créer.

Toutes les suggestions/envies seront les bienvenues, j'ai quelques trucs en tête qui seraient cool, mais c'est sûrement pas exhaustif ;)

Salut à tous, je me permets, amis trictraciens de partager ici une vidéo réalisée par la chaîne le culte du D. Avec pas mal de figurines issues du shop de Poots :wink:

C’est ici : https://youtu.be/9mXV7VnFezU

Merci pour le lien, tu es Julien ou Damien du coup ?

Pour le site, je suis joie \O/

Julien :wink: Damien, c’est Damsrpg.

Oui c’est moi Damien :slight_smile:

ben voila j’ai facebooké du coup !

Z dit :ben voila j'ai facebooké du coup !

Ahaha. Merci à toi ;)

Si ça tente certains une campagne sur TT, j’en suis. J’aimerai bien faire une campagne virtuelle avant de me lancer avec mes potes.

(Je ne connais pas les règles en détail, je sais combattre^^)

Salut à tous, amis trictraciens voici une nouvelle vidéo réalisée par la chaîne le culte du D. Ça parle de la VF de KDM et ça la montre un peu :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=gsmjqh27VRc&feature=youtu.be