[KS fini] Kingdom Death 1.5

Bonjour,

Bon je crois que je vais devoir y passer, après plusieurs mois durant lesquels je me suis juré de ne plus me réinscrire sur fb, et ce car je n’aime pas leur politique, je vais surement pas tarder à carquer.
Effectivement ayant loupé le ks 1.5 j’ai bien compris que j’allais devoir mettre tout les chances de mon côté si je souhaite acquérir un désistement.

Cordialement

Avec la boutique UK, le nombre assez conséquent de nouvelles boites produites et le black friday qui approche, j’espère pouvoir chopper le jeu à un prix pas trop excessif.

Mais je vais surveiller aussi la revente. :) 

j’aurait bien pris les extension aussi V1 ( surtout le dragon king !!! que je trouve magnifique ) et V1.5 ( même si  j’aime pas trop la sculture du goblin dragon ) mais mon compte en banque voulait/veut toujours pas !
poot compte il faire un “set”  extension ? car pas moyen sans prendre le core qui allait avec !
donc si vous en avez qui prenne la poussiere je vous prend le lot pour 10 € :wink:
plaisanterie a part ça reviendrait a combien un all-in extension V1 , V1.5
je pense vers 800€ pour la V1 et 1000€ pour la 1.5 je me trompe beaucoup ?
des boutiques françaises ( je pense a phil par exemple ) vont elle en avoir en stock ( + facile pour la famille si pour anniv , noel , tout ça elle veut me faire cadeaux )

ludiquement

durant le pm il sera pas possible pour ceux ayant pledgé d’en re pledge un ou deux en plus?

@Z : tu peux calculer rapidement avec cet outil :wink: KDM Content Calculator

En revanche, tu ne trouveras jamais les extensions ailleurs que sur le shop de Poots.
Désolé :frowning:

@sirtween : on ne sait pas encore. Pour le core game ça me semble difficile vu qu’il est censé partir prochainement.

merci nibdok :slight_smile:
:o 150$ l’abyssal wood

Z dit :merci nibdok :)
:o 150$ l'abyssal wood

Je t'en prie.
n'oublie pas 150$ c'est le prix KS.
Ensuite pour abyssal Woods n'oublie pas également qu'il te faudra obligatoirement les extensions Flower Knight et Spidicules.

et c’est sans les FDP tout ça ,donc la note grimpe vite

Nibdok dit :

Je t'en prie.
Ensuite pour abyssal Woods n'oublie pas également qu'il te faudra obligatoirement les extensions Flower Knight et Spidicules.

Il me semble que si tu n'as pas les extensions, tu loupes "juste" la campagne d'Abyssal Woods, mais si j'ai bien compris, tu peux quand même te servir du quarry, de la mini campagne de la disciple of the witch et des monstres, non? Mais c'est sûr que ça sera probablement nettement mieux de pouvoir faire la campagne!

Z dit :
poot compte il faire un "set"  extension ? car pas moyen sans prendre le core qui allait avec !

sinon on se met d'accord, pour le moment je cherche juste le core game.

Nibdok dit :

Je t'en prie.

heartje trouvait ça cher mais y'a du matos ( un P.. de gros dragon quand même + les witch si j'ai bien suivi )
et l'achat d'autre extension pour bénéficié pleinement du bouzin je trouve ça hard
d'ailleur ce serait bien de savoir les imperatifs d'extension 
j'ai eu beau regardé sur vibrant lantern j'ai pas trouvé
de memoire pour inverted mountain y'avait le même probleme d'achats d'extension supplementaire

Z dit :
Nibdok dit :

Je t'en prie.

heartje trouvait ça cher mais y'a du matos ( un P.. de gros dragon quand même + les witch si j'ai bien suivi )
et l'achat d'autre extension pour bénéficié pleinement du bouzin je trouve ça hard
d'ailleur ce serait bien de savoir les imperatifs d'extension 
j'ai eu beau regardé sur vibrant lantern j'ai pas trouvé
de memoire pour inverted mountain y'avait le même probleme d'achats d'extension supplementaire

Tout est écrit dans chaque détail d'extension du KS. Comme je te disais les impératifs d'extension pour abyssal woods sont spidicules et Flower Knight ;) (c'est écrit là dans cette update : https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1778891 )

Pour inverted moutain effectivement y'en a pas mal aussi mais je ne m'en souviens plus de tête, mais c'est écrit là : https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1771210 

Les pré-requis d’extensions ne concernent que les campagnes.

On peut profiter d’Abyssal wood seul mais jouer la campagne de cette extension nécessite le Flower Knight et le Spidicule. Le Dung Beetle Knight et le Honeycom Weaver ont des interactions aussi dans cette campagne.

Idem Inverted Moutain, c’est aussi la campagne qui demande Frogdog, Mosquito, Pariah, Black Knight, Red witches, Nightmare Ram et Gryphon.

Rien n’empêche d’acheter l’extension pour agrémenter ta campagne et, le temps de finir la ou les campagnes déjà possible, d’acheter tranquillement ce qui te manque pour te faire une toute nouvelle campagne centrée sur cette extension. Le système prévu par Poots se veut flexible.

Ce genre d’infos se trouvent sur les descriptifs complets des extensions, sur ks.

Quelqu’un sur tric trac a posté son site qui centralise utilement les descriptifs des extensions ; http://lantern.helper.free.fr/?page_id=179

toute facon, ce KD rend debile. 500 euros sur le 1Er KS pour moi, 800$$ sur le deuxieme. Jespere un prochain PM pour completer !!!

C’est le boucher qui m’a rendu la semaine derniere a kill 3 de nos héros survivants! heuresement, j’ai pu sauver natacha (et j’aime bien natacha)

Bref , je ferai mieux de jouer a monster hunter c’est moins cher :) 

Quelles sont les chances que lors du black friday il propose l’extension Frodog ? (impossible avant la livraison de la vague 4 ?)

sprz dit :toute facon, ce KD rend debile. 500 euros sur le 1Er KS pour moi, 800$$ sur le deuxieme. Jespere un prochain PM pour completer !!!

Débile ça dépend !
pour ma part je pense avoir "pledge responsibly"
Je me suis renseigné sur le jeu, j'ai testé ma motivation à monter et peindre des figs (via Shadows of Brimstone), et l'ameritrash est devenu mon genre de prédilection

Je trouve pas plus débile de faire un gros pledge Kingdom Death que d'acheter un accessoire de mode ultra branché qu'on osera pas porter, d'aller voir 22 mecs en short taper dans un ballon même s'ils sont très doués et qu'il y a un truc doré à gagner ,  ou encore de claquer un fric monstre dans des bouteilles de raisin fermenté etc , etc...

Hop hop hop, respect pour le raisin fermenté, ou sur la fermentation tout court d’ailleurs
Pas mal l’idée du test de motivation… c’est ce que je me suis dit en faisant un all-in Conan… mais avec le retard de sa livraison, le boulot et autres excuses bidons, je suis toujours à une vingtaine de figouzes “en travaux”.
Hélas entre temps, il y a eu 7thC, Mythic Battle, KDM et des extensions…, et des kilos de figurines à monter, à peindre, à bichonner…

Autant dire que c’est un échec.

Demain, je ré-installe le matos, la palette humide et go go go…
J’ai deux semaines pour finir Conan avant l’arrivée de KDM
Graour.

En vous lisant je me félicite d’avoir pris le pledge satan…alors que sur le coup je me disais que j’avais completement craqué!
Que c’est long d’attendre

comme graour
je me disperse !
j’ai encore du zombicide BP a finir ( juste fait les survivants et quelques fatty depuis Mars :frowning: ) même si j’ai fini mon batman de andreas et que je fait pour déliré des power ranger du chaos avec les vieux  chaos knights de citadel ( je tente du " monochrome" violet pour slaneesh , rouge pour khorne , bleu pour tzentch et jaune ou vert pour nurgle et un gris pour les cendres laissé sur leur passage ) et j’ai encore les minifig de la guerre de l’anneau et pis il me reste aussi du descent et … ARGGGGG je vais pas m’en sortir !!!
vivement la retraite

Ben ouais on est d’accord… seulement la retraite est encore un peu loin, en imaginant que l’on en ai une… encore presque une vingtaine d’années de taf, au mieux… y a de quoi être rageux.

Comme quoi on devrait commencer par la retraite et se mettre au boulot à 60 ans.

Bref, le temps de peinture m’inquiète bien sur, mais sur ce point je suis le premier coupable. Au lieu de jouer sur mon pc comme un con, je n’ai qu’à sortir les petits pots et les pinceaux, et y consacrer 2 heures qq soirs par semaine, ben ce serait déjà bien avancé.

Le point qui m’inquiète tout autant c’est : le temps de jeu.

Et oui, une campagne à 7th continent dure environ quinze heures, un pote va recevoir Gloomhaven et je compte bien y jouer avec lui, donc une campagne de 50 à 80 scénarios, une petite campagne collaborative à X-wing (bon là on a pas commencé, et je traine un peu la patte), du Massive Darkness en campagne aussi (là on va très vite laisser tomber malgré les améliorations “maison”), du Horreur à Arkham le jce un mardi sur deux, la nouvelle campagne s’annonce (j’adore), du jdr un lundi sur deux et bientôt donc KDM, et là encore ça va être une sacrée pierre tombale pour le temps libre.

Bref, il va falloir faire des choix, je ne pense pas pouvoir tout caser.
En tout cas, KDM sera avec Gloomhaven la priorité number one. Ouaip ils sont deux, alors ils seront la priorité number two.

Au passage, je me félicite d’avoir craqué et rejoins le groupe KDM sur Facebook. Bravo à tous ceux qui postent et ajoutent du contenu, c’est vraiment génial. Ma motivation pour KDM était en cale sèche depuis qq temps, et là je suis à bloc.

Bon, je tempère un peu mon enthousiasme vis à vis de Facebook, je pense avoir bien fait de résister depuis des années, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Je vous bise et retourne travailler…

Graour.