Graourr dit :Au passage, je me félicite d'avoir craqué et rejoins le groupe KDM sur Facebook. Bravo à tous ceux qui postent et ajoutent du contenu, c'est vraiment génial. Ma motivation pour KDM était en cale sèche depuis qq temps, et là je suis à bloc.
Pour arriver à patienter^^, je suis encore aller flâner sur le blog “Spiraling Cadaver” qui a encore posté récemment des peintures sublimes sur les figurines de KDM, c’est carrément sublime.
Quelle claque!! Faut un sacré talent quand même… (Je poste quelques peintures même si la plupart d’entre vous doivent déjà connaître)
mouais c’est sur c’est pas mal mais y a des trucs que je trouve bog, genre le sunstalker.
On voit ici tout le difficulté de donner une ambiance sombre / dark a ses figurines. Ici on part sur du noir ou tres sombre et on fait juste des jeux de lumieres en fait.
Je voudrais bien voir des figs bien dark qui sont peintes pleinement , si l’on peut dire.
Le gros dragron est un peu decevant aussi je trouve. Le bleu est tellement flashy et one voit plus grand chose de cette grosse piece.
Effectivement peut etre sur un fond autre que noir on y verrait mieux.
La photo d’ensemble a l’air de rendre vraiment ben. J’aime bcp le flower knight
Je suis entrain d’estimer mon budget jeu pour la fin de l’année et à votre avis, la boite 1.5 sur le store avec je l’espère une remise spéciale black friday, ça devrait tourner autour de combien ? 350 euros ?
Je vais passer pour un “noob” mais quelqu’un peut-il me dire ou me donner un lien afin de connaître le nombre de figurines qu’il y a dans la boite de base et dans le Gambler chest? Je sais pa si cela existe mais j’aimerai connaître les différentes échelles (pour comparer les tailles entre les figurines présentes).
Il a annoncé qu’il y aurait des cores dans le hub anglais? Sinon, entre fdp + taxes, si le jeu vient des US, ça va sévèrement douiller.
Perso, je ne suis pas convaincu qu’il fasse une promo sur les core pour Black Friday, vu que le jeu viendra juste de sortir et qu’ils vont surement s’arracher comme des petits pains…
Je profite du post et je m’en excuse pour une question TTS… Vous pouvez me répondre en MP pour pas trop poluer ici. Je viens de finir mon Lion 1 (first hunt), ma phase de setlement passée, bref tout va bien…et là je veux lancer une nouvelle chasse et il me lance un message du type “un shodown est déjà en cours”… Bref, avez vous déjà rencontré ca? Et comment faire? Merci. K
Je profite du post et je m’en excuse pour une question TTS… Vous pouvez me répondre en MP pour pas trop poluer ici. Je viens de finir mon Lion 1 (first hunt), ma phase de setlement passée, bref tout va bien…et là je veux lancer une nouvelle chasse et il me lance un message du type “un shodown est déjà en cours”… Bref, avez vous déjà rencontré ca? Et comment faire? Merci. K
Backerkit est ouvert pour payer les frais de ports pour le core game uniquement. Ici, 20$ pour la Belgique. Pour un shipping de l’Allemagne, le prix est normal pour la Belgique.
Si cela se confirme, c’est une bonne surprise sur les 40$ attendu.
je suis novice en domaine de backer. A tu reçu un mail pour t’amener sur backerkit? Je n’ai encore rien reçu. De plus, je voulais savoir s’il vaudrait faire une manipulation spécialement pour l’adresse de livraison. J’ai peur de rater des étapes ^^ A bientôt.
Non, aucun mail. je l’ai appris par les commentaires du kickstarter, je suis allé voir mon compte et les frais de shipping étaient implémentés. Sur ce compte, aucune manipulation spéciale ; tes infos de livraison (shipping info) sont résumées sur le coin supérieur gauche de la page ‘Order Confirmation’ de Kingdom death, tu peux ainsi les vérifier et/ou le cas échéant, les corriger.
J’ai pas reçu le mail mais effectivement lorsque je vais sur mon compte il m’est possible de payer les frais de port. Vous pensez qu’on peut/qu’il faut les payer maintenant ou bien attendre un hypothétique mail?