Salut,
J’ai accédé à mon compte Backerkit et en effet, fdp à régler plutôt sympa.
Par contre, accès aux add-on locké. Doit-on en conclure qu’il n’y aura pas possibilité de gonfler nos add-on au cours de l’ouverture des PM à chaque wave ou peut-on encore espérer pour les prochaines wave ? Vos avis ?
Merci
Attention : aucune annonce officielle n’a été publiée pour le paiement des fdp sur Backerkit, aussi je vous conseille de rester prudents, les 20$ affichés ne reflètent pas forcément la réalité !
Tu as du remplir un formulaire de backerkit lors du 'pledgemanager', et tu dois juste y retourner pour valider ton option de paiement, au hasard la carte de crédit^^. Et KDM chargera cette carte quand il veut, donc on ne paie rien maintenant en réalité.rolveriness dit :Mais il faut que je me creer un compte backerkit ou il est automatiquement creer et lié à mon compte kickstarter?
witchblade3 dit :Salut,
J'ai accédé à mon compte Backerkit et en effet, fdp à régler plutôt sympa.
Par contre, accès aux add-on locké. Doit-on en conclure qu'il n'y aura pas possibilité de gonfler nos add-on au cours de l'ouverture des PM à chaque wave ou peut-on encore espérer pour les prochaines wave ? Vos avis ?
Merci :)
S'il doit ouvrir, il le fera en wave 3 pour les nouvelles extensions et autres crossovers/addons. C'est plausible car il a rouvert dans son premier KS, mais j'y croirais quand même pas trop.... Wave1 est visiblement locké, la Wave 2 devrait l'être aussi vu la livraison prochaine.
La seule chose pour laquelle je crois vraiment qu'il peut ré-ouvrir c'est qu'il a laissé juste quelques heures à la plupart des backers pour prendre les nouvelles extensions révélées la dernière journée...notamment un ambitieux plateau en plastique.... Wait & see comme on dit....
Je n’ai apparement pas de compte backerkit…
Je doit le creer du coup peut etre?
Si tu as pledgé, tu as forcément un compte. Sinon y’a un gros problème depuis le mois de janvier. Je serais toi je fouillerais mes mails/spams pour vérifier ça au plus vite.
Donc j’ai retrouvé un lien dans les mails qui m’amène a mon compte backerkit deja connecté mais je n’arrive pas à m’y connecter moi meme si je ne passe pas par ce lien. Je ne me rappel pas avoir choisi un mdp et celui de mon compte kickstarter n’est pas correct.
Seconde question, dans l’adresse de livraison ils stipule en rouge : We do not ship to PO boxes.
Cela veut dire que la livraison ne ce fait pas à domicile et donc qu’il faut mettre l’adresse d’un point relais? Ou qu’ils ne délivre le colis seulement en mains propres?
Dans le premier mail backerkit, il y a un lien qui permet de se connecter sans mot de passe la première fois, donc tu peux ensuite mettre un mot de passe pour être tranquille.
Et sinon pas d’inquiétudes, PO boxes c’est les boîtes postales (un truc qu’on trouve pas tellement en france, je sais même pas le terme exact mais en gros c’est pas les adresses persos).
Ok, j’ai mis la bonne adresse en passant par le lien de mail qui à l’air de rester actif tout le long du plegde.
Je n’effectue pas la derniere etape de paiement encore en attendant une confirmation par mail ^^.
Merci a vous ^^
Dans les coms du KS, un lien est sorti qui annonce apparemment la préparation d’un pre-order du core game KDM à 320$, frais de port inclus. Il reste plus qu’à attendre la grosse update officielle qui annonce tout cela …
Et la campagne KDM aurait fait 2,605 millions de $ en plus sur le pledgemanager, énorme.
https://kingdom-death-monster-15.backerkit.com/hosted_preorders/105692
witchblade3 dit :Salut,
J'ai accédé à mon compte Backerkit et en effet, fdp à régler plutôt sympa.
Par contre, accès aux add-on locké. Doit-on en conclure qu'il n'y aura pas possibilité de gonfler nos add-on au cours de l'ouverture des PM à chaque wave ou peut-on encore espérer pour les prochaines wave ? Vos avis ?
Merci :)S'il doit ouvrir, il le fera en wave 3 pour les nouvelles extensions et autres crossovers/addons. C'est plausible car il a rouvert dans son premier KS, mais j'y croirais quand même pas trop.... Wave1 est visiblement locké, la Wave 2 devrait l'être aussi vu la livraison prochaine.
La seule chose pour laquelle je crois vraiment qu'il peut ré-ouvrir c'est qu'il a laissé juste quelques heures à la plupart des backers pour prendre les nouvelles extensions révélées la dernière journée...notamment un ambitieux plateau en plastique.... Wait & see comme on dit....
La wave 1 c'est la boite de base.
La wave 2 et les suivantes concernent quoi au juste ?
Wave 2 ce sont les extensions de KDM V1 (Dung Beetle Knight, Dragon, Sunstalker etc)
Wave 3 c’est surtout des pinups, et le Gambler’s Chest il me semble.
Wave 4 ce sont toutes les nouvelles extensions et autres crossovers.
Merci
Donc a priori pas moyen de prendre les 1eres extensions aux réouvertures de Backerkit !? Dommage…
vu la quantité à produire…
je pense qu’il va déjà se concentrer sur ça
payé mes 20€
reste plus qu’a attendre le monstre !!
avec de la chance ça arrive dans 15 jours pendant mes vacances
et voilà c’est fait
j’ai validé hier et on a bien la confirmation des frais de 20 pour la france au lieu de 40/45$
encore une super nouvelles
et shipping à partir de fin du mois !!!
l’attente va être longue ;p
Bon c’est royal cette news, ayant raté le KS je m’attendais à devoir débourser dans les 400 euros, résultat je m’en tire pour moins de 300 livraison comprise et le tout livré avant noël.
Du coup j’ai choppé un Slender Man sur la boutique UK pour fêter ça.
Excellent 50$ pour la Suisse…
parpaing dit :Wave 2 ce sont les extensions de KDM V1 (Dung Beetle Knight, Dragon, Sunstalker etc)
Wave 3 c'est surtout des pinups, et le Gambler's Chest il me semble.
Wave 4 ce sont toutes les nouvelles extensions et autres crossovers.
Tiens d'ailleurs le Gambler's Chest n'est pas dans le listing des contenus des différentes vagues non ?
Son contenu est tel qu'à mon avis il a voulu éviter le promettre sur une vague particulière, ça ne m'étonnerait pas qu'il arrive très tard (et très grossi)
Nouille dit :parpaing dit :Wave 2 ce sont les extensions de KDM V1 (Dung Beetle Knight, Dragon, Sunstalker etc)
Wave 3 c'est surtout des pinups, et le Gambler's Chest il me semble.
Wave 4 ce sont toutes les nouvelles extensions et autres crossovers.Tiens d'ailleurs le Gambler's Chest n'est pas dans le listing des contenus des différentes vagues non ?
Son contenu est tel qu'à mon avis il a voulu éviter le promettre sur une vague particulière, ça ne m'étonnerait pas qu'il arrive très tard (et très grossi)
Euh si, il est listé depuis le debut dans la vague 3... tu es sûr que tu l'as pris? :-)
@Aior: c'est là que je suis content de me faire livrer en France même si j'habite Zürich :-)
Hier sur le shop il était possible de prendre des 1er extensions sur le hub UK aux prix annoncés durant le KS.
C’était le rush évidemment, mais du coup c’est plus intéressant de les prendre par ce biais là que de les avoir pledge durant le KS vu qu’elles sont toutes en wave 2…