Si quelqu’un est disposé à vendre la boite de l’update pack, ca m’intéresse beaucoup.
Je ne veux que la boite, pas le contenu
Pouvez vous me MP ?
@Disoponey oui tu peux pre-order et recevoir base game a 25% off en decembre (enfin après la livraison des pledges)
Merci pour cette réponse rapide,
autre question: Le jeu de base est-il suffisant et vaut-il le coup d’après vous à 300 dollars ?
et en quoi consiste les extensions?
Disoponey dit :Merci pour cette réponse rapide,
autre question: Le jeu de base est-il suffisant et vaut-il le coup d'après vous à 300 dollars ?
et en quoi consiste les extensions?
C'est toujours difficile de conseiller un jeu, aussi bon voire excellent soit-il, à un prix pareil. Mais sa durée de vie se compte en dizaines, voire centaines d'heures. Je parle bien du jeu de base. Et si le modélisme ne te rebute, ce sera autant d'intérêt en plus. Selon moi, il les vaut.
Pour les extensions, elles rajoutent soit un Monstre soit une Némésis (une sorte de boss). Ils viennent avec leur gameplay de combat différent, et des cartes supplémentaires comme des équipements (les Monstres sont plus fournis de ce coté-là). Tu as même certains Monstres qui ont des campagnes alternatives.
Et peut être la dernière question,
Est-il question d’une future campagne 2.0?
Je me tate vraiment, mais j’ai déjà craquer pour le full gameplay 7th continent… c’est dur
Il a 3 ans de production pour les extensions qu’il a déjà vendu, il n’est pas question d’une 2.0 pour le moment.
Nrak dit :Si quelqu'un est disposé à vendre la boite de l'update pack, ca m'intéresse beaucoup.
Pouvez vous me MP ?
Tu n'as pas pris l'upgrade pack au fait?
Est-ce que l’on a eu l’info concernant la date de fin des preorder ?
Et au passage merci Nibdok pour la traduction (même si je ne l’ai pas lu pour éviter les spoils).
Nrak dit :Si quelqu'un est disposé à vendre la boite de l'update pack, ca m'intéresse beaucoup.M'est avis que ces boîtes vont rapidement devenir des items prisés sur ebay ^^
Pouvez vous me MP ?
Tyler dit :Est-ce que l'on a eu l'info concernant la date de fin des preorder ?
L'info m'intéresse aussi pour le coup, si quelqu'un a des infos....
Vu sur Facebook est ce que quelqu’un a acheter des acrylics coin protector pour ses tokens ?
Si oui quelle marque ?
Merci
Nrak dit :Vu sur Facebook est ce que quelqu'un a acheter des acrylics coin protector pour ses tokens ?
Si oui quelle marque ?
Merci
Oui j'en ai acheté sur aliexpress pour 7€ ici (il faut prendre les 28mm il me semble)
Hey mais ça a l’air bien sympa ça, je connaissais pas. Je veux bien une confirmation pour les dimensions si quelqu’un a une boîte de KDM et une règle sous la main !
Et tu as pu confirmer que c’était la bonne taille ?
Je me sert de ces protections pour Forbidden Stars car les jetons ordres sont tres utilisés et qu’il serait dommage qu’une strategie soit mise à nue à cause d’un jeton abimé que l’on a identifié.
Pour KDM, j’ai de tres gros doute sur l’utilité d’une telle protection. Ca devient un peu trop je pense… Apres c’est quoi? on joue avec les figurines sous cloche, on laisse le plateau dans sont emballage et on s’en imprime un sur papier pour pas l’abimé? Non, c’est trop.
Mais bon je peux comprendre, je suis un peu comme ca…mais je me soigne.
salouma dit :Je me sert de ces protections pour Forbidden Stars car les jetons ordres sont tres utilisés et qu'il serait dommage qu'une strategie soit mise à nue à cause d'un jeton abimé que l'on a identifié.
Pour KDM, j'ai de tres gros doute sur l'utilité d'une telle protection. Ca devient un peu trop je pense... Apres c'est quoi? on joue avec les figurines sous cloche, on laisse le plateau dans sont emballage et on s'en imprime un sur papier pour pas l'abimé? Non, c'est trop.
Mais bon je peux comprendre, je suis un peu comme ca.....mais je me soigne.
Après à 7€ les 100, ça vaut le coup et ce n'est pas une folie. :)
Nrak dit :
Et tu as pu confirmer que c'était la bonne taille ?
N'ayant pas encore reçu le jeu non, mais ils m'ont été conseillés par des propriétaires du jeu ;)
salouma dit :Apres c'est quoi? on joue avec les figurines sous cloche, on laisse le plateau dans sont emballage et on s'en imprime un sur papier pour pas l'abimé?
Hehe, je me suis fait la même réflexion en réfléchissant à faire peindre mes minis.
Mes potes de jeu ne sont pas des maniaques et aiment manger du saucisson en jouant, comment protéger les figurines peintes ;)
Change d’amis
+1
Blague à part, quand je sors les jeux (plateau/figurines), nous mangeons avant de jouer et je demande gentiment à tout le monde de se laver les mains avant de toucher aux figurines. J’ai passé trop de temps a bien les peindre pour qu’elles soient détériorées. Tant pis si je passe pour un maniac ^^
Comme Peco.
Vu comment mes potes hallucinent en voyant mes figurines, se laver les mains ne leur pose pas de pb. Ils ont compris que je passe plusieurs heures par figurine.
A mon avis, vu la qualité des figurines de KDM, ça vaut vraiment le coup d’en peindre / faire peindre quelques unes correctement (4 survivants et les nemesis / carries, au moins)
Edit: quelqu’un connait-il la taille des cases de KDM? Les socles font 28mm de large plus le porte socle, et les socles texturés de Micro Arts Studio font 32mm il me semble, soit un peu plus larges.
j’avoue
et puis le grec frite mayo harissa samourail sauce blanche algeriene au dessus du plateau et des cartes…
vivement que le jeu arrive !!!