[KS fini] Kingdom Death 1.5

Il y a 2 nouveaux survivants dans la 1.5 (ou le pack d’upgrade), je viens de voir une photo et c’est quand même étrange il est genre 30% plus grand que les anciens survivants, c’est très étrange.

Le old survivor avec sa masse ? Il est superbe !

Il est quand même bp bp plus grand qu’un survivant normal.
BoardGameGeek

Ce jeu fait tellement tellement bavé, je pensais pas qu’il y aurai une précommande, moins chère que le prix final, et ça me fait bien hésiter.
Mais bon… le prix, toujours le prix…

Pouvoir payer en plusieurs fois m’aurait bien aidé à me decider.

Sinon, il ya une preview du livre de règles quelque part ? Pour avoir une idée du niveau qu’il faut avoir pour pas trop galérer avec la langue de Shakespeare.

Et aucune idée de la date de fin des précommandes ?

​​​​​​​En tout cas ce jeu reste un gros fantasme pour le gamer que je suis !

AnEcila dit :Ce jeu fait tellement tellement bavé, je pensais pas qu'il y aurai une précommande, moins chère que le prix final, et ça me fait bien hésiter.
Mais bon... le prix, toujours le prix...
Pouvoir payer en plusieurs fois m'aurait bien aidé à me decider.

Sinon, il ya une preview du livre de règles quelque part ? Pour avoir une idée du niveau qu'il faut avoir pour pas trop galérer avec la langue de Shakespeare.

Et aucune idée de la date de fin des précommandes ?

En tout cas ce jeu reste un gros fantasme pour le gamer que je suis !

C'est le genre de produit clairement en marge de ce que l'on peut trouver, le prix est élevé mais il se justifie au nombres d'heure que tu vas y passer :)

Concernant la VF, nous y travaillons avec une petite équipe, l'ensemble des règles de la V1 est traduite et la mise en page réalisée. Faudrait que je retrouve le topic xD

Les règles, de manière générale, sont très abordable pour quelqu’un ayant déjà joué à un jeu de société moderne. 

J’ai suivi d’un oeil une partie sur tabletop, puis un brief rapide mais clair de la part du taulier de Gambler’s nest et c’est bon j’étais capable de jouer. 

Ne pas oublier que l’argent ne sert qu’à une chose : être dépensé.

Ayai j’ai craqué sur la pré-commande…
S’ils tiennent le délais annoncé, soit décembre, ce sera un beau cadeau de noël !

Disoponey dit :Ayai j'ai craqué sur la pré-commande...
S'ils tiennent le délais annoncé, soit décembre, ce sera un beau cadeau de noël !

Pareil ! Je l'attends impatiemment. Un peu de sang et de crânes dans ce monde de neige et de poésie ne peut pas faire de mal.

Vous ne m’aidez pas à resister ! 
Mon autre inquiétude est du coté du gameplay, je ne suis pas le meilleur joueur du monde, j’ai du mal à joué plusieurs persos , dans Descent ou Mice and Mystics par exemple. Car chaque personnage demande vraiment à etre joué parfaitement par rapport à sa fiche et son job. Ça aide pas non plus pour se rappeler des nombreux effets des sorts, équipements etc. Et dans KDM c’est carrément 4 persos qu’on soit 1,2,3 ou 4 joueurs, c’est pas trop dur à gérer ?

Si tu joue à 4 tu as qu’un seul perso à gérer pendant les combats.

AnEcila dit :Vous ne m'aidez pas à resister ! 
Mon autre inquiétude est du coté du gameplay, je ne suis pas le meilleur joueur du monde, j'ai du mal à joué plusieurs persos , dans Descent ou Mice and Mystics par exemple. Car chaque personnage demande vraiment à etre joué parfaitement par rapport à sa fiche et son job. Ça aide pas non plus pour se rappeler des nombreux effets des sorts, équipements etc. Et dans KDM c'est carrément 4 persos qu'on soit 1,2,3 ou 4 joueurs, c'est pas trop dur à gérer ?

Ne résiste pas :D. Plus sérieusement, effectivement gérer les 4 survivants tout seul est un peu plus exigeant en terme de rigueur et d'attention mais rien d'insurmontable rassure toi (en tout cas cela ne me fait pas cet effet là quand je joue sur TTS).

Disoponey dit :
Ayai j'ai craqué sur la pré-commande...
S'ils tiennent le délais annoncé, soit décembre, ce sera un beau cadeau de noël !

Bah dans ce cas il va falloir rejoindre le Gambler's Nest sur FB :p

Status
Partially Shipped

You’re done! Your project creator locked down your shipping address, so your rewards are being prepared for shipment. Some of them have already been sent! Check the project updates for the latest information.

Je croise les doigts pour pas attendre novembre^^

Tu es Canadien Litlle_Shaka ?

Pas mal de personnes ayant commmandé au moins la boite de base ont vu leur PM passer en ‘partially shipped’, dans l’entête du PM, visible depuis un PC (a priori ce bandeau n’apparait pas depuis les navigateurs mobiles).

Non, Belgique ici.

Je crois pas à une livraison encore en Octobre mais ce serait une agréable surprise.

Twiddy dit :Pas mal de personnes ayant commmandé au moins la boite de base ont vu leur PM passer en 'partially shipped', dans l'entête du PM, visible depuis un PC (a priori ce bandeau n'apparait pas depuis les navigateurs mobiles).

Je confirme, ça a changé aujourd'hui.

Disoponey dit :
Ayai j'ai craqué sur la pré-commande...

Bah dans ce cas il va falloir rejoindre le Gambler's Nest sur FB :p

Déjà fait :D
J'ai hâte !

Salut.

J’ai vus que moi aussi il y avait marqué “partially shipped”.
concrètement ça veut dire quoi?
le bateau était il arrivé?
le colis à était enregistré et va être pris en charge par un transporteur?

Apparemment, certains Anglais ont reçu une notification de livraison pour demain par DPD.

des français aussi