Vysenia dit :Bon donc en gros si je capte bien, avec l'EB à 200 dollars je n'ai droit qu'au core box, et pas aux stretch goals ? Si j'avais su je me serai pas fait chier à me lever à 6H du matin pour avoir un EB que je vais au final devoir lacher. Ce qu'il propose est cool, mais franchement dans le genre je suis pas capable de communiquer sur ma campagne et ma page de présentation est la plus bordélique qui soit.. Donc, 350 dollars pour core box et stretch goal maintenant si je capte bien ?
Du coup, on sait si les stretchs goals seront livrés avec la core box en 2017 ou bien dans les envois ultérieurs ? Parce que j'ai moyen envie d'avoir 100 dollars de frais de port, ça ira.
Ce jeu m'excite au plus au point, mais là franchement c'est une bonne douche froide tarifaire, encore que je sais que le deal est très bon, mais surtout de se gourer par manque d'explication..
Si je mets 927 dollars + 100 dollars de port dans un jeu, je vais me faire trucider net et précis, surtout que je n'ai pas laché mon all-in de MBP
Ouaip !!!
Conseils gratos, malgré le ton et les smileys à la con, 100% friendly.
1/ Ne lache pas le All-in de MBP, tu vas le regretter. 2/ Si tu comprends pas la page de kickstarter, est ce que tu es sur que ce jeu est fait pour toi .
Ouaip, ok c'est loin de clair, je dirais même qu'il est crypté... Mais bon, c'est le propre de kickstarter de jouer avec nos nerfs : on se pose mille et une questions, on fait mille et un voeux, et les infos n'arrivent qu'au compte goutte au fil de la campagne; que ce soit pour celui-ci ou les autres. Suis le forum, glane les infos quand elle tombent et surtout sois patient, tout en zenitude
Graour.
La fatigue pour le ton, j'étais déjà claqué (et toujours), se lever à 6H pour se tromper de pledge c'est chiant et puis on peut plus faire machine arrière. Je lache pas MBP ça risque pas :)
Vysenia dit :D'accord merci Endevor, reste à voir lorsqu'il mettre à jour la page alors :) De toute façon y'a le temps, je me fais pas d'illusions, j'arriverai plus à avoir un EB à 300 dollars maintenant, trop de monde :P
Ouais pis en pluis tu comptes mal, parce que ce KS n'est pas EU friendly, il faut rajouter la TVA qui n'est pas incluse donc +20% ^^
Ce KS est Eu friendly, Adaam Poots passera par ces divers relais qu'il a créé, pour éviter la VAT et surement des fdps trop gros ;) Enfin d'après ce que la majorité à compris. Et cela semble logique.
J'aimerai bosser sur la VF de ce jeu mais il y a une masse de travail incroyable sans compter le print de malade à faire. Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait d'autres langues que l'anglais.
Trouvons 50 personnes à même de faire un truc propre sur 2 pages chacune et la traduction est déjà amorcé. Ensuite on relit tous ensemble on corrige et on met en page ;) Facile Sachant que dans les 228pages, il y en a 70-80% à traduire.
La mise en page sous Indesign m’inquiètes par contre beaucoup plus. 228 page c'est un taff énorme enfin pour moi :D
Ah à l'inverse, faire la mise en page InDesign ne m'inquiète pas du tout (surtout que je suis en train de faire des dossiers pour le CNC tous les jours actuellement.
Le réel taff a faire en premier serait d'harmoniser tous les keyword, le nom des phases de jeu et les traits/carac.
Vu le taff, il peut y avoir un découpage entre ceux qui traduise le lore, les mécaniques...
A réfléchir !
Concernant la nouvelle update, j'attends que ça ce tasse un peu, une pinup à 3 millions et quelques c'est hard à avaler. Attendons de voir s'il continue de dévoiler ses cartouches progressivement et remettre les SG dans l'ordre en partant de son montant initial : 100k
livraison 2020,fdp 60$ minimum,des tarifs exorbitants et les sg je les cherche encore,campagne qui dure minimum 25 heures(un systeme de sauvegarde?). voila,voila je passe mon tour.
expectral dit :tu vas en chier a trouver 50 personnes motivées, et surtout motivées dans le temps.
et vu la somme de boulot, il va falloir une personne ultra motivée pour faire le chef d'orchestre
Clairement ingérable à 50 je pense ou alors faut pas se foirer dans le découpage/répartition, quitte à faire 45 sur la trad et 5 personnes qui se charge de 4 groupe de 11. Sinon ça peut virer au drame.
Mais il vaut mieux 10 personnes ultra motivé et bilingue, ce serait beaucoup plus simple. (mais plus de taf pour chacun)
Je vais regarder le nombre de pages exact à traduire ;)
sylvain-07- dit : livraison 2020,fdp 60$ minimum,des tarifs exorbitants et les sg je les cherche encore,campagne qui dure minimum 25 heures(un systeme de sauvegarde?). voila,voila je passe mon tour.
Damsrpg dit :Ah à l'inverse, faire la mise en page InDesign ne m'inquiète pas du tout (surtout que je suis en train de faire des dossiers pour le CNC tous les jours actuellement.
Combien de temps tu estimerais pour faire un truc sur InDesign à l'équivalent de l'original ? Avec les illustrations, les photos bref the SAME ;)
sylvain-07- dit : livraison 2020,fdp 60$ minimum,des tarifs exorbitants et les sg je les cherche encore,campagne qui dure minimum 25 heures(un systeme de sauvegarde?). voila,voila je passe mon tour.
"bonjour, je ne lis pas les pages KS et je dis du caca"
Vinsssounet dit : J'espère qu'il va révéler des SG déjà débloques intermédiaires entre 1 et 3,7 millions (déjà dépassés d'ailleurs) sinon ça fait un sacré gap =p Je suppose ceux de la Gambler's Box ? L Le pauvre il doit être tellement à la ramasse pour essayer de bricoler une update, et quand il la poste le Sg est déjà dépassé ^^
Idem, entre le 1M et le 2M, j’espère que le gap n'est pas trop sale (genre au moins 6-8 SGs)
Encore un qui ne sait pas lire la rubrique Shipping Details & Shipping Waves
Est-ce qu’il est possible d’acheter que quelques pin-up sans prendre un pledge exorbitant, je ne pense pas que le jeu soit pour moi par contre il y a quelques fig du 1er que j’aimerai bien peindre pour le plaisir de faire une jolie pièce, donc je me dis que si certaines ou des nouvelle sont dispos pourquoi pas en acheter quelques unes…
En effet je ne comprend pas tout je pense. (sans ironie ou cynisme aucun)
C'est un peu le foutoir. Qu'est-ce qu'on a exactement pour le plege à 250 $ ? Y'a un fonctionnement avec SG ? (chaud, vu qu'on est déjà à 3, 5 M$) C'est quoi exactement le Gambler's chest ? Y'a annoncé partout : Livraison prévue Déc. 2020 ? etc...etc...
Y'aurai pas une bonne âme pour débroussailler et éclaircir tout ça ?
Soyons fou
Les pledges, on en distingue 2 types, ceux qui sont pour upgrade la V1 et ceux pour la nouvelle boite de base:
- 50$ -> EB du Kit Upgrade 1.5 (pour ceux qui possède déjà le jeu) - 60$ -> Kit Upgrade 1.5 (pour ceux qui possède déjà le jeu) - 185$ -> EB Kit Upgrade 1.5 + Gambler's Chest (les SGs nouveaux de la V1.5) + Addon The First Hero Expansion (nouveau mod de jeu, qui permet de commencer directement avec des personnages disposant d'un haut Lvl et d'equipements pour aller faire des campagnes haut lvl. Attention en contre partie cette escouade n'a pas son campement développé. Cela doit changer l'expérience de jeu. Même si pour un néophyte je suis pas convaincu de l'utilité. - 195$ -> C'est la version sans EB du pledge à 185$
-------------------La Nouvelle CoreBox 1.5-------------------
-200$ -> EB de la CoreBox en 1.5 -250$ -> Version sans EB du pledge à 200$ -300$ -> EB de la CoreBox 1.5 + Gambler's Chest (les SGS nouveaux de la V1.5) -350$ -> Version sans EB du pledge à 300$
-750$ -> CoreBox 1.5 + Gambler's Chest (les SGS nouveaux de la V1.5) + 12 Extension de la Saison 1 (elles ne sont pas toutes intéressantes) -777$ -> EB CoreBox 1.5 + Gambler's Chest (les SGS nouveaux de la V1.5) + Toutes les nouvelles extension qui sortiront du KS + Toutes les Pinups qui sortiront du KS + Toutes les nouvelles promos qui sortiront pendantle KS -927$ -> Version sans EB du pledge à 777$
Erreur le 777$ c'est un update, tu n'as pas la corebox dans ce pledge du coup le 927 n'est pas le 777 sans EB, car lui à la corebox le 927 c'est le 777 avec la corebox
madboy_one dit :Est-ce qu'il est possible d'acheter que quelques pin-up sans prendre un pledge exorbitant, je ne pense pas que le jeu soit pour moi par contre il y a quelques fig du 1er que j'aimerai bien peindre pour le plaisir de faire une jolie pièce, donc je me dis que si certaines ou des nouvelle sont dispos pourquoi pas en acheter quelques unes...
Ce matin je t'aurais dis d'aller sur son Shop ou tout était à 50% pour le black friday (avec environ 300 pièces par modèle) mais il n'y a plus rien.
Il reste labay, ou tu trouves quelqu'un avec un pledge à 777 ou 927 qui pourra te vendre une pinup ;)
Erreur le 777$ c'est un update, tu n'as pas la corebox dans ce pledge du coup le 927 n'est pas le 777 sans EB, car lui à la corebox le 927 c'est le 777 avec la corebox
Très juste j'édite mon poste, merci Grosjord ;) Du coup, doublement merci car depuis ce matin je me regrettais presque de ne pas avoir pris le pledge à 777$ plutôt que celui à 300$ mais entre 300$ et 927$, je n'hésite plus. (c'est un non sens total pour un non bilingue de prendre toute les extensions que ce soit de la S1 comme de la S2, mais chacun voit midi à sa porte)
Reste le pledge à 750$ avec les 12 extensions mais vu le fonctionnement de son site web et des blacks fridays, tu peux largement compenser tout les ans et bien plus gentillement.
Pour celui qui voudrait de la pinup pour l'instant seul les pledges supérieur à 777$/927$ sont intéressant (attention on le redis celui à 777$ c'est juste un Kit Upgrade), tu la sens la pinup ;)
Damsrpg dit :Ah à l'inverse, faire la mise en page InDesign ne m'inquiète pas du tout (surtout que je suis en train de faire des dossiers pour le CNC tous les jours actuellement.
Combien de temps tu estimerais pour faire un truc sur InDesign à l'équivalent de l'original ? Avec les illustrations, les photos bref the SAME ;)
Alors la maquette est très simple & sobre : fond blanc, illustration simplement à poser sans fondus ou effets, de simple colonne de texte avec des fonts assez générique. (Poots aime bien la font d'Apple :) ).
Il faut refaire les acquisitions des illustrations pour chacune des cartes + du livre.
Pour le pages du bouquin, la mise en page est super rapide, je dirai qu'en une matinée, on peut poser les 3/4 archétypes de pages. Les plus complexes étant celle du tuto et quelques pages des événements.
Après le vrai taff complexe est la traduction du lore qui doit être un vrai boulot de trad, pas être une bête transposition. Il y a un côté poétique morbide mêlé d'humour pas forcement simple à faire ressortir en français. On sent que c'est son bébé et que c'est certainement lui qui écrit les flavors.
Alors la maquette est très simple & sobre : fond blanc, illustration simplement à poser sans fondus ou effets, de simple colonne de texte avec des fonts assez générique. (Poots aime bien la font d'Apple :) ).
Il faut refaire les acquisitions des illustrations pour chacune des cartes + du livre.
Pour le pages du bouquin, la mise en page est super rapide, je dirai qu'en une matinée, on peut poser les 3/4 archétypes de pages. Les plus complexes étant celle du tuto et quelques pages des événements.
J'avoue que la présentation en 3 colonnes sur fond blanc n'est pas ce qui est le plus difficile mais tout les copiers collers sur 170+ pages, en une matinée chapeau. (Tu refais aussi les petits drapeaux des titres...)
Dans ta matinée on est d'accord que tu comptes pas le temps d’acquisition, découpe ... ?
(J’exagère volontairement avec mes délais, car qui a travaillè avec 2enfants à la maison sait qu'au début les taches ont une fâcheuse tendance à voir doubler leurs délais, ça doit s'améliorer avec le temps ;))