[KS fini] Kingdom Death 1.5

Notification DPD reçue !

ouah chaud!!!
pour quel région?

Je vais etre absent de chez moi lundi et mardi. Est ce grave si le livreur passe a ce moment la?
Je ne suis pas très habitué aux livraisons …

Pareil, notification recue. Pas de prévision sur la date d’arrivée.

Moi j’ai eu une notif de DPD UK mais je pensais que c’était mon KS des sleeves pour KD:M. Ca pourrait être le jeu en lui-même ?

Hum… Pareil notification DPD reçus, mais je pense aussi sérieusement aux sleeves. Nibdok tu as commandé les sleeves MAGE Company?

Oui c’est KDM
Les sleeves de MAGE ne seront pas envoyées avant une semaine et ca sera de tout façon les américains en 1er …

J’ai eu une notif DPD et je n’attends strictement rien d’autre que KDM (enfin si, 5 boites de Gloomhaven, mais ca ne part pas d’angleterre)

Me too, joie je ressens!

NB: sinon, on est plusieurs à avoir reçu les sleeves MAGE la semaine dernière. Ca va peut être arriver en même temps pour ceux qui attendent encore :wink:

Ah ok, c’est des bonnes nouvelles tout ça (pour la confirm KD:M et pour l’espoir de voir pointer les sleeves).

Suivi DPD recu aussi !!!

Moi aussi. C’est probablement le cas pour tous les précommandeurs Français de janvier dernier.
Pour ceux qui s’inquiètent de leur absence au moment de la livraison, je suppose que c’est prévu, comme pour tout livreur qui se respecte : avis dans la boite aux lettres, possibilité d’aller chercher le colis, rendez-vous possible, etc.

Reçu également mon reçu. Dommage, je serai chez la belle famille à ce moment là. :’(

Livraison estimée Lundi

J’ai déjà tout prévu

- Arrêt maladie
- 50 paquets de nouilles instantanées
- 10 bouteilles de coca

C’est le deuxième plus beau jour de ma vie… après ma naissance

DPD estime que ça arrivera mardi chez moi entre 6h et 22h 

pff, que dalle chez moi, ça valait le coup de faire un all in à 7h du mat le premier jour :confused:

grosjord dit :pff, que dalle chez moi, ça valait le coup de faire un all in à 7h du mat le premier jour :/

C'est ce que j'ai fait aussi.
Ca va arriver. Courage !

J’ai le mail de DpD, il faut donc avoir un autre mail de Chronopost pour savoir quand on recevra le jeu ?

Au pire ça serait Lundi ? Purée ça sent bon ça !!!

Yo je l’ai demain !!! (effet Satan pledge ?)

EDIT : j’ai vérifié que demain c’est bien le 27/10/17 !

J’ai reçu le mail cet nuit, mais d’après le suivi mon colis n’est toujours pas pris en charge. :frowning:

Et bien moi mon jeu avait quitté l’angleterre mais en fait non et pas bougé depuis hier.
Mon pote lui a reçu le mail de suivi en même temps, mais il a reçu un chronoposte aujourd’hui et il n’a pas eu de retour à l’entrepot comme moi …

Y a d’autres personnes dans mon cas avec un colis qui n’a pas bougé de Oldbury (GB) ?
PS: Faut cliquer sur le lien DPD group dans la partie Additional information pour voir le suivi détailé