[KS fini] Kingdom Death 1.5

Ah non, moi j’ai cliqué sur le lien comme indiqué, ça confirme mon status Chronopost (c’est en cours d’acheminement depuis la France depuis 12h43).

Juste que DPD me dit lundi 30 et Chrono me dit Vendredi 27. On verra bien.

Je viens de le réceptionner à l’instant :slight_smile:

jpplenissart dit :Je viens de le réceptionner à l'instant :)

Nous n'avons aucune preuve de ce que tu dis.

Balance les photos :)

Récupére ya 5 min en repartant au boulot (ouf elle pèse son poids la corebox)

Nibdok dit :
Nrak dit :Vu sur Facebook est ce que quelqu'un a acheter des acrylics coin protector pour ses tokens ?
Si oui quelle marque ?

Merci

Oui j'en ai acheté sur aliexpress pour 7€ ici (il faut prendre les 28mm il me semble)

J'attends ta confirmation que c'est la bonne taille pour passer commande, tu le reçois quand? ;)

Réception et mauvaise nouvelle, j’ai bien des pages pliées dans le livre hard cover. 
Je viens de contacter le support. Le reste a l’air de bonne qualité, j’ai vite vérifier les cartes et ne semble pas avoir rencontré de problèmes de découpes ou autre.

Malgré ce petit couac, j’ai hâte de me plonger dans le jeu et espère une réponse positive de Poots pour un remplacement.

Bonne vérification de contenu à tout le monde, ça prend une plombe au vu du matos :-p

Nrak dit :
Nibdok dit :
Nrak dit :Vu sur Facebook est ce que quelqu'un a acheter des acrylics coin protector pour ses tokens ?
Si oui quelle marque ?

Merci

Oui j'en ai acheté sur aliexpress pour 7€ ici (il faut prendre les 28mm il me semble)

J'attends ta confirmation que c'est la bonne taille pour passer commande, tu le reçois quand? ;)

Normalement je l'ai ce soir ! Je te reconfirme ça demain ou semaine prochaine

J’ai pas ouvert les paquets encore (à part le plateau) mais ça semble bon pour tout.

Pas encore regardé les cartes (c’est visibles direct si ya du dégats ?) pas de prob du côté du livre sinon ça m’a l’air bien bon tout ça. Va falloir se mettre au collage maintenant.

Pas encore regardé les cartes (c’est visibles direct si ya du dégats ?) pas de prob du côté du livre sinon ça m’a l’air bien bon tout ça. Va falloir se mettre au collage maintenant.

10 Votre paquet est arrivé avant même son envoi, +1 Luck
7-9 Votre paquet à l’heure mentionné par l’expéditeur qui vous attendra pendant que vous rentrez en trombe de votre travail +1 Accuracy +1 Strength
2-6 Votre paquet arrive avant le mail de confirmation d’envoi, lui même envoyé bien après le début de l’envoi, c’est bien en retard, mais vous l’avez ! -1 Mov +1 Speed
1 Votre paquet a été détruit par le Watcher, vous ne pouvez pas utiliser le fighting arts, et vous deux membres sont arrachés, vous ne pouvez pas porter d’arme à 2 (ni même à 1) main. Un lion blanc repère que vous avez une potion de frenzy, et sait très bien avec quoi vous l’avez fabriqué. Il vous les bouffe.

Bon si y en a qui revende leur jeu, je suis là ! :stuck_out_tongue:

Que le jeu soit beau et bien fourni cela ne fait aucun doute mais quid du plaisir ludique ? Un beau jeu ne signifie pas pour autant un bon jeu (même si sur ces pages de ce posts tous les backers seront dithyrambiques :slight_smile: ) car pour ma part, à part être le jeu le plus financé je n’ai aucune idée du genre de jeu, de sa richesse, et de sa rejouabilité :slight_smile:

D.

Pas besoin de jouer à un jeu pour savoir qu’il est bon*

Wutang dit :Pas besoin de jouer à un jeu pour savoir qu'il est bon*

Très belle référence. Une petite pensée pour les backers d’heroesquest. :D

Nibdok dit :
Nrak dit :
Nibdok dit :
Si oui quelle marque ?

Merci

Normalement je l'ai ce soir ! Je te reconfirme ça demain ou semaine prochaine

noooo pas e soir? ;)

Ola :grinning:
KDM reçu sur Nantes. La boîte est vraiment impressionnante ! Le manuel des regles est magnifique, on a plus l’impression d’avoir un objet de collection qu’un jeu de plateau.
Dimanche assemblage et prologue :grin:

Perso je devais recevoir mon colis le 30 comme beaucoup, mais j’ai pus faire la demande de le récupérer moi meme le 28 en relais car je suis absent le 30. J’espere que ca va etre possible ^^

KDM et Gloomhaven reçu ce jour en même temps (ma femme vient de voir ca et elle est en train de charger le fusil…)

Et Folklore: the affliction arrive ces prochains jours…

Créé un petit sujet pour regrouper toutes les idées de pimp pour le jeu (hors aimant / peinture)

Si vous avez des idées ou des liens à ajouter