Petite question pour les “connaisseurs” : je suis en train de réfléchir à acheter le core set, je peux actuellement le préco à 320 dollars (via la page ks) mais je crois me rappeler avoir lu l’année dernière que le créateur du jeu avait pour habitude de faire de grosse réduction lors du black friday. A votre avis dois-je attendre le black friday au risque de ne pouvoir préco le jeu à son tarif actuel (300 au lieu de 400) si le core set ne se trouve pas dans les offres ? (voire même racheter un pledge d’un déçu ?)
Opyros dit :Petite question pour les "connaisseurs" : je suis en train de réfléchir à acheter le core set, je peux actuellement le préco à 320 dollars (via la page ks) mais je crois me rappeler avoir lu l'année dernière que le créateur du jeu avait pour habitude de faire de grosse réduction lors du black friday. A votre avis dois-je attendre le black friday au risque de ne pouvoir préco le jeu à son tarif actuel (300 au lieu de 400) si le core set ne se trouve pas dans les offres ? (voire même racheter un pledge d'un déçu ?)
Je pense (mais je peux me tromper) que lors du black friday, le jeu sera certainement à ce prix KS. Et faudra voir si il y aura des core game sur la warehouse UK sinon il est possible que les fdp soient plus élevés que 20$
Je le vois pas brader lors du blackfriday, ca rallerait beaucoup sur les préco qui attendent toujours leur jeux.
1.5 reçue, pour ceux qu’ils l’ont vous avez des dommages collatéraux de la grappe de fig sur le rulebook et les cartes?
Pendant le Blackfriday je pense qu’on pourra trouver des extensions à vil prix, mais je ne pense pas que le Coregame soit réduit car en précommande en ce moment.
Les extensions prises durant le KS seront livrés l’an prochain, donc je ne pense pas qu’on aura le même prix que lors du KS.
Reçu depuis un peu plus d’une semaine et aucun problème à signaler de mon côté.
Ok, tu as combien de grappes? Car je n’ai que le Golden Smoke Knight et les survivants 7 et 8 donc une grappe unique… il devrait y avoir l’intimacy couple également non?
je viens de récupérer les monstre et de me faire le prologue
Je crois que je m’en sort bien avec 14 de Populace (10+4) et juste un survivant qui est revenu avec le dos tout cassé (et 2 stone utilisée).
Bon par contre va vite falloir que je trouve des sheets pour maintenir tout a jour, c’est en effet assez énorme tout ce qu’il y a. Je pensais le jouer en solo mais je crois que je vais vite essayer de monter un groupe. En tout cas super bonne impression, ça done envie de continuer
les petits moins
- le livre de règle qui perds deja quelques pages :(.
- le rangement… comprends rien comment il faut ranger ce truc.
- les figurines de blood rage qui ont fait office de survivant avec le géant des glaces qui a été un white lion pendant un instant
et finalement assez dur de gérer le truc en solo avec notamment le target qu’il faut se passer entre chaque ronde. je pense qu’avec l’habitue et une bonne orga je devrais m’en sortir.
++
Aior dit :et finalement assez dur de gérer le truc en solo avec notamment le target qu'il faut se passer entre chaque ronde. je pense qu'avec l'habitue et une bonne orga je devrais m'en sortir.
En solo, tu ne joues pas le pion Monster Controller.
Doj dit :Ok, tu as combien de grappes? Car je n'ai que le Golden Smoke Knight et les survivants 7 et 8 donc une grappe unique... il devrait y avoir l'intimacy couple également non?Ah ! Je n'avais pas compris que tu parlais de l'upgrade ; c'est le core game que j'ai reçu. Et si je me rappelle bien, les intimacy sont sur la grappe de l'antelope.
Arf je n’ai toujours rien reçu de mon côté
Suis-je le seul dans le coin ?
Moi qui voulait attaquer la campagne ce weekend… Ca va être compromis.
Nekhro dit :Aior dit :et finalement assez dur de gérer le truc en solo avec notamment le target qu'il faut se passer entre chaque ronde. je pense qu'avec l'habitue et une bonne orga je devrais m'en sortir.En solo, tu ne joues pas le pion Monster Controller.
C'est une règle ça ??
Je suis Année Lantern 9 et ça se joue très bien en solo, c'est plus long qu'en groupe car il faut tout gérer, mais c'est un pur régal !
Tepes dit :Nekhro dit :Aior dit :et finalement assez dur de gérer le truc en solo avec notamment le target qu'il faut se passer entre chaque ronde. je pense qu'avec l'habitue et une bonne orga je devrais m'en sortir.En solo, tu ne joues pas le pion Monster Controller.
C'est une règle ça ??
Je suis Année Lantern 9 et ça se joue très bien en solo, c'est plus long qu'en groupe car il faut tout gérer, mais c'est un pur régal !
Oui, c'est la règle de la variante solo à la fin du livre.
Aior dit :les petits moinsUn souci isolé ou c'est arrivé à d'autres ici ?
- le livre de règle qui perds deja quelques pages :(.
Mon livre de règles est nickel, c’est un objet magnifique.
Je l’ai ouvert à foison depuis qu’il est arrivé
moi j’avais les 10 premières pages pliées et des grosses tâches noires semblables à des traces de doigt, surtout dans le glossaire à la fin :-/
J’aurais quelques questions a ceux qui sy connaissent un peu mieux:
J’ai commandé le preorder mais je suis pas sur qu’au moment du paiement ma carte etait assez chargée… Pour verifier je suis allé voir sur backerkit. sur mon compte en haut a gauche il est marqué; Your pledge 0.00$, your pledge level 0.00$, status answered; et la barre en dessous est marquée; WE GOT YOUR RESPONS et PROJECT MAGIC IS HAPPENING. Jai comme l’impression que ca sent pas bon…
Et j’y comprend pas grand chose au différentes extensions et figurines achetables: qu’est ce qui est du gameplay qu’est ce qui est juste de la figouz? Sera-t-il possible d’obtenir les extensions que l’on pouvait obtnier sur KS? Les extensions actuellement en vente sur les site de KDM sont compatibles? C’est quoi ce fameux gamblers chest et est-il possible d’encore l’obtenir?
Bon je vais m’arreter la avant d’être indigeste merci a ceux qui me répondront!!
passager57 dit :moi j'avais les 10 premières pages pliées et des grosses tâches noires semblables à des traces de doigt, surtout dans le glossaire à la fin :-/
Je n'ai pas vérifié en détail... Pour ma part j'ai comme des traces sur la couverture, assez légères, mais visibles parce que l'aspect mat est "fragile". Sinon la tranche noire des pages parait un peu baveuse, mais rien de bien grave. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise à l'utilisation...
Petite question liée au rangement ! Je viens de finir de tout classer. Par contre, au niveau des équipements, il me reste une carte et je ne sais pas où la ranger. Je me demande bien ce qu’elle fait là toute seule d’ailleurs.
Il s’agit de la carte Final lantern, quelqu’un sait quoi en faire svp ?
final lantern c’est je crois un nouvel objet craftable à la fin du jeu, donc avec le dernier batiment obtenu après le watcher (ou le smoke knight maintenant ?)
pour Pandeus le pledge level à 0$ c’est sur que ça doit pas te donner grand chose.
pour ce qui est du gameplay ou pas, les pinup ne sont pas du gameplay (mais donne parfois quelques cartes dispensables)
mon livre V1 était très bien et resistant (même si j’avais un peu peur au début).
j’espère que les livres v1.5 seront aussi bon, même si là ça fait beaucoup de témoignages un peu moyens…