Merci pour la réponse.
Courage tout le monde, les envois ont commencé pour les upgrades pack 1.5 ! Viva el Poots
Si quelqu’un accepte de me vendre sa boite d’upgrade pack (pas le contenu) ca serait super cool.
Ahahah, Nrak, le psychopathe des boîtes vides
Allezzzzzzz !!!
Dites les copains, j’aurais besoin de vous car j’ai un coup de stress là
C’est DPD qui se charge de la livraison. Ils passent aujourd’hui mais (évidemment) une demi heure trop tôt et je les rate. Frustrant mais pas grave.
Sauf que en zieutant le status de mon colis, après “Tentative de livraison non réussie” il est noté à présent “Remis par le chauffeur au Pickup parcelshop” sans plus de précision concernant l’adresse … Alors problème : de quoi qu’il me par là ??! Du dépôt central ou bien d’un point relais proche ? Et dans le 2eme cas comment savoir quel point relais a été livré ? Je suis de Lyon, j’espère au moins qu’il est resté dans l’arrondissement
Si jamais vous êtes passé par ce process, je suis preneur de vos retours d’expérience Merci !
Je pense qu’il y a un chauffeur de parcelshop qui joue à KDM ce soir…
toujours pas de mail pour ma part pour la boite de base.
vous avez tous reçu ? comment on sait quand son colis va être traité, ça devient long.
tu as du avoir un mail
Survey Confirmation – Kingdom Death: Monster 1.5
tu va a la fin
Review on BackerKit
Use this link to return to your survey any time:
clic
puis view community
perso le shipping est toujours en gris
parpaing dit :Je pense qu'il y a un chauffeur de parcelshop qui joue à KDM ce soir...
Même pô ^^ Il l'a gentiment mis à dispo dans le bureau de poste le plus près. (Ouf !)
Z dit :tu as du avoir un mail
Survey Confirmation -- Kingdom Death: Monster 1.5
tu va a la fin
Review on BackerKit
Use this link to return to your survey any time:
clic
puis view community
perso le shipping est toujours en gris :(
De mon côté c'est écrit : "Project is shipping" au 1er Novembre.
Mais j'ai toujours rien reçu.
SMS de chronopost reçu aujourd’hui pour livraison demain.
je reroute vers un point de retrait et je devrais le récupérer demain soir ^^
@grosjord : rahhhh lucky you ;D
@z : moi j’ai Status Answered et toujours en gris aussi
@LTH si comme moi tu a late pledge alors c’est " normal" on passe apres les “vrai” backers
Idem pour moi. Pourtant je suis un baker. Pas bien compris c’est qu’étaient les late pledge (suis un peu con). Quelqu’un pourrait préciser?
late pledge (pledge tardif in french in ze text) ceux qui ont pledgé APRES la fermeture du KS, lors de l’ouverture du pledge manager
@LTH : désolé pour toi, mais ça va finir par venir
Me doutais que c’était ça mais j’avais un doute.
Merci bien !
j’ai KDM et MBP dans le tuyaux, un des deux vite…
bon du coup ce sera shadespire… si j’arrive a aller à la poste ;p
a ceux ayant leur 1.5
je voulait savoir si il y avait un mode mini campagne ( 5 années par exemple ) ou si il va falloir attendre la campaign of death
non il n’y en a pas