Z dit :tu as du avoir un mail Survey Confirmation -- Kingdom Death: Monster 1.5 tu va a la fin Review on BackerKit Use this link to return to your survey any time: clic puis view community perso le shipping est toujours en gris :(
De mon côté c'est écrit : "Project is shipping" au 1er Novembre. Mais j'ai toujours rien reçu.
"Project is shipping" çà veut juste dire que l'expédition des pledges est en cours, ce qui est le cas, mais pas que ton colis est déjà parti ou prêt à partir. il faudra s'armer de patience
Je suis dans la meme situation que toi les vagues d’envois se succèdent et toujours rien Patiencccccce !!! (backer ancient lantern j’attends un core + rulebook )
1.5 reçue, pour ceux qu'ils l'ont vous avez des dommages collatéraux de la grappe de fig sur le rulebook et les cartes? Ok, tu as combien de grappes? Car je n'ai que le Golden Smoke Knight et les survivants 7 et 8 donc une grappe unique... il devrait y avoir l'intimacy couple également non?
Ah ! Je n'avais pas compris que tu parlais de l'upgrade ; c'est le core game que j'ai reçu. Et si je me rappelle bien, les intimacy sont sur la grappe de l'antelope.
S'il y a un élu qui récupère sa version upgrade 1.5 peut-il checker ces quelques points d'attention?
Bonjour, j’ai des questions de noobs de début de partie sur les règles et sur des recommandations (LY1,2, et 3) (peut-être du spoiler !)
Q1: lors de la fin du prologue est ce que mes survivants gagnent un point de HUNT XP ? (dans la vidéo beast of war oui, mais dans les règles du prologue je ne vois rien)
Q2: J’ai pris le principles “graves”, qui me dit chaque new surivors gain +1 understanding. J’ai gagné cette carte après avoir roll ma population (+10 :)). est ce que le +1 de understanding est pour chaque nouveau né ou pour chaque nouvelle personne qui est dans le settlement et que l’on va nommer (et donc utiliser), bref je veux savoir si je peux appliquer ça à mes 10 survivants ou pas
Q3: Conseils sur le quarry LY3. En gros, je me suis fait le prologue easy, puis le Lion lvl 1 du LY2 easy, et là j’ai tenté l’antilope… résultat 1 mort, 1 gars avec 2 disorder, 1 autre cursed avec une épée à la con, et un autre avec 1 disorder et 2 jambes cassée… c’est normal ? bref, est ce que vous conseillez que de se faire du lion lvl 1 jusqu’au butcher (que je n’ai pas encore affronté?) ou j’ai juste pas eu de chance (ou pire je ne sais pas jouer)
Q4: Vous faites quoi de vos endevor. LY1 c’est assez facile. mais dès le LY2 je ne sais pas trop quoi faire avec. Faut-il essayer de devloper rapidement son settlement (mais ça coute des ressources). Faut-il essayer de developer sa populace ?
Q5: qu’est ce que vous essayer de crafter comme gear en premier ? Mon LY1 j’ai eu que 1 bone ce qui m’a bloqué pour les armes.
Q6: Q4+Q5 → bref est ce qu’il y a un petit guide pour bien se lancer.
Q7: un moyen de bien se rappeler des disorder ? c’est chaud a se rappeler
Q8: dans les innovations j’ai langauge puis ammonia (et maintenant bed). est ce que ça vaut la peine d’evoluer rapidement les innovations plutot que le settlement (voir gear)? …ça rejoint un peut la question Q6.
Bref ce jeux en monstrueux dans tous les sens du terme mais comme y a bcp on est vite submerger (surtout en solo…)
Vu ton équipement (si tu as tué le lion LY1 facilement), et toutes les ressources que tu as du dépensé (déjà, 2 peaux, 2 os et 2 organes) rien que pour les innovations, je pense que tu n’es finalement pas si mal placé!
L’antilope, il faut essayer de la faire quand tu as un peu de stuff + luck pour les crits qui rapportent souvent une ressource.
Perso je te dirais de farm un peu le lion, histoire d’avoir un full stuff cuir au moins (notamment pour le headband), et potentiellement un cat’s eye circlet…
Pour l’hunt XP, le prologue compte oui.
Pour le principle graves je ne me rappelle plus donc je ne veux pas te dire de bétise.
Et pour le reste, je te dirais qu’il vaut mieux ne pas trop se spoil la découverte
parpaing dit Pour l'hunt XP, le prologue compte oui.
C'est sur ca ? tu l'as vu marqué où parce qu'aucune trace dans les récompenses du prologue. Sinon le livre de règles n'est pas hyperpratique pour retrouver une information. Les mots clés auraient mérités d'être en gras ....
Hier, on a eu un critique sur le butcher (le seul possible) disant qu'il est shocked. Est ce que ca a un effet particulier ? ou c'est juste un texte d'ambiance ?
Ce jeu est une bombe, vivement que je reçoive ma précommande.
passager57 dit :Bon ça y est j'ai aussi fait ma première partie
Sans surprise ça m'a beaucoup plu, même si on a commencé à pester quand personne a obtenu la blessure finale pendant 3 tours d'affilée
Le mécanisme que j'ai trouvé un peu lourd c'est la circulation de la tuile "Monster Controller", tout ça pour donner +1 insanity de temps en temps à un survivant ? Facile à oublier quand on contrôle 2 persos chacun Mais il paraît que cette tuile a une influence sur certains équipements
Pour avoir pris un wipe en hunt phase au début de l'année 2, je peux t'assurer que tu as intéret a y penser :)
Si je ne dis pas de bêtise, on ne peut pas mourir en hunt phase du fait d'un event damage ou d'un brain event damage (d'après le glossaire page 230 : event damage is non lethal and will reduce armor points and cause light and heavy injuries, but will not cause severe injury or brain trauma).
Evidemment, pendant le showdown c'est une autre histoire...
parpaing dit : Perso je te dirais de farm un peu le lion, histoire d'avoir un full stuff cuir au moins (notamment pour le headband), et potentiellement un cat's eye circlet...
Super j'ai oublié de gagner le Catarium...bon ben au moins ça m'aura permis de remarquer ça... merci pour les autre conseils. je me suis refamr un lvl 1 lion, et j'ai perdu mon survivor qui avait 2 jambe cassée...après qu'il ait perdu ses 2 bras...
Pour les personnages ayant déjà joué plusieurs campagne. Est il possible d’avoir des conseils sur les combo d’armes à monter sur les sets d’armure? Je fais peindre mon set en ce moment et j’aurais voulu faire au mieux.
Aior dit :Bonjour, j'ai des questions de noobs de début de partie sur les règles et sur des recommandations (LY1,2, et 3) (peut-être du spoiler !)
Q1: lors de la fin du prologue est ce que mes survivants gagnent un point de HUNT XP ? (dans la vidéo beast of war oui, mais dans les règles du prologue je ne vois rien)
Q2: J'ai pris le principles "graves", qui me dit chaque new surivors gain +1 understanding. J'ai gagné cette carte après avoir roll ma population (+10 :)). est ce que le +1 de understanding est pour chaque nouveau né ou pour chaque nouvelle personne qui est dans le settlement et que l'on va nommer (et donc utiliser), bref je veux savoir si je peux appliquer ça à mes 10 survivants ou pas
Q3: Conseils sur le quarry LY3. En gros, je me suis fait le prologue easy, puis le Lion lvl 1 du LY2 easy, et là j'ai tenté l'antilope... résultat 1 mort, 1 gars avec 2 disorder, 1 autre cursed avec une épée à la con, et un autre avec 1 disorder et 2 jambes cassée..... c'est normal ? bref, est ce que vous conseillez que de se faire du lion lvl 1 jusqu'au butcher (que je n'ai pas encore affronté?) ou j'ai juste pas eu de chance (ou pire je ne sais pas jouer)
Q4: Vous faites quoi de vos endevor. LY1 c'est assez facile. mais dès le LY2 je ne sais pas trop quoi faire avec. Faut-il essayer de devloper rapidement son settlement (mais ça coute des ressources). Faut-il essayer de developer sa populace ?
Q5: qu'est ce que vous essayer de crafter comme gear en premier ? Mon LY1 j'ai eu que 1 bone ce qui m'a bloqué pour les armes.
Q6: Q4+Q5 --> bref est ce qu'il y a un petit guide pour bien se lancer.
Q7: un moyen de bien se rappeler des disorder ? c'est chaud a se rappeler
Q8: dans les innovations j'ai langauge puis ammonia (et maintenant bed). est ce que ça vaut la peine d'evoluer rapidement les innovations plutot que le settlement (voir gear)? ...ça rejoint un peut la question Q6.
Bref ce jeux en monstrueux dans tous les sens du terme mais comme y a bcp on est vite submerger (surtout en solo...)
merci !!!
Q8 : tu ne peux pas avoir Bed, vu que tu n'as pas Hovel
pour le reste, c'est justement le plaisir de la découverte :) et pour Q5 ben tout dépend de ce que tu chopes comme ressources tu as des peaux ? fait des armures, tu as des bones ? fait des armes.
passager57 dit :Bon ça y est j'ai aussi fait ma première partie
Sans surprise ça m'a beaucoup plu, même si on a commencé à pester quand personne a obtenu la blessure finale pendant 3 tours d'affilée
Le mécanisme que j'ai trouvé un peu lourd c'est la circulation de la tuile "Monster Controller", tout ça pour donner +1 insanity de temps en temps à un survivant ? Facile à oublier quand on contrôle 2 persos chacun Mais il paraît que cette tuile a une influence sur certains équipements
Pour avoir pris un wipe en hunt phase au début de l'année 2, je peux t'assurer que tu as intéret a y penser :)
Si je ne dis pas de bêtise, on ne peut pas mourir en hunt phase du fait d'un event damage ou d'un brain event damage (d'après le glossaire page 230 : event damage is non lethal and will reduce armor points and cause light and heavy injuries, but will not cause severe injury or brain trauma).
Evidemment, pendant le showdown c'est une autre histoire...
Effectivement on ne peut pas mourrir en phase de chasse suite à des Event Damage ou des Event Brain Damage. Mais il existe des événements qui peuvent tuer toute ta petite troupe partie chassée en une fois ;)
Aior dit :Bonjour, j'ai des questions de noobs de début de partie sur les règles et sur des recommandations (LY1,2, et 3) (peut-être du spoiler !)
Q2: J'ai pris le principles "graves", qui me dit chaque new surivors gain +1 understanding. J'ai gagné cette carte après avoir roll ma population (+10 :)). est ce que le +1 de understanding est pour chaque nouveau né ou pour chaque nouvelle personne qui est dans le settlement et que l'on va nommer (et donc utiliser), bref je veux savoir si je peux appliquer ça à mes 10 survivants ou pas
Q3: Conseils sur le quarry LY3. En gros, je me suis fait le prologue easy, puis le Lion lvl 1 du LY2 easy, et là j'ai tenté l'antilope... résultat 1 mort, 1 gars avec 2 disorder, 1 autre cursed avec une épée à la con, et un autre avec 1 disorder et 2 jambes cassée..... c'est normal ? bref, est ce que vous conseillez que de se faire du lion lvl 1 jusqu'au butcher (que je n'ai pas encore affronté?) ou j'ai juste pas eu de chance (ou pire je ne sais pas jouer)
Q4: Vous faites quoi de vos endevor. LY1 c'est assez facile. mais dès le LY2 je ne sais pas trop quoi faire avec. Faut-il essayer de devloper rapidement son settlement (mais ça coute des ressources). Faut-il essayer de developer sa populace ?
Q5: qu'est ce que vous essayer de crafter comme gear en premier ? Mon LY1 j'ai eu que 1 bone ce qui m'a bloqué pour les armes.
Q6: Q4+Q5 --> bref est ce qu'il y a un petit guide pour bien se lancer.
Q7: un moyen de bien se rappeler des disorder ? c'est chaud a se rappeler
Q8: dans les innovations j'ai langauge puis ammonia (et maintenant bed). est ce que ça vaut la peine d'evoluer rapidement les innovations plutot que le settlement (voir gear)? ...ça rejoint un peut la question Q6.
Bref ce jeux en monstrueux dans tous les sens du terme mais comme y a bcp on est vite submerger (surtout en solo...)
merci !!!
Q8 : tu ne peux pas avoir Bed, vu que tu n'as pas Hovel
Bien vu, j'ai mal lu le intimacy (j'ai corrigé ça)...pfiou le nombre de truc que je merde est assez incroyable :) Vive le solo !
Tepes dit :Quelqu'un aurait une explication logique à :
Paint donne la possibilité de "Dash" et Pictogram donne la possibilité de "fuir".
Merci :)
Dans le contexte du jeu, "paint" peut avoir une connotation mystico/guerrière de "peinture de guerre" qui donne du courage pour se précipiter face au danger? Pour "pictograph", l'innovation peut incarner l'ingéniosité acquise de laisser des marques lisibles aux survivants en vadrouille pour permettre une retraite stratégique à la colonie (je ne connais pas l'event, encore^^). Rien d'incongru selon moi.