Coucou,
De ma maigre expérience sur la traduction collective de l’extension de Mage Knight, c’est un vrai boulot et un vrai métier traducteur.
Le truc est propre, et soyons franc c’est du fan made plus que correct, mais du fan made.
Pour les cartes, c’était encore moins évident. Et le matos de MK, c’est un peu peanuts à coté du monstre qui nous préoccupe
Bref, 10 personnes, c’est le minimum. C’est peut-être aussi le maximum, ou pas loin en tout cas. Avec une super motivation.
De mon coté, je vais attendre de voir le bouquin avant de me proposer. En plus, mon angliche est comment dire… plus que laborieux et approximatif .
Pour les réactions du genre c’est trop cher, tout çaaaa… ouaip !!!
Je pense à Pathfinder JCE avec ses extensions, toute la première campagne. Ben c’est pas loin de 200 boules le machin. J’ai commencé 3 fois la campagne, 1 fois en solo, 1 fois avec 4 potes et 1 fois avec 2 autres. Ben, on a toujours calé au début de la troisième extension : trop simple, répétitif, on passe une soirée sympa à chaque fois, mais au final c’est pas vraiment grâce au jeu, bref :
Je ne connais pas votre ludothèque, votre rythme de jeu, et votre budget ludique annuel, mais suite à quelques comparaisons comme celle de Pathfinder, je pense et j’espère au final faire une meilleure affaire avec KDM qu’avec l’autre bouse. Tiens d’ailleurs, je pense le vendre si ça intéresse qqun.
Bon, je n’y ai pas encore joué, mais ça à l’air d’être d’un autre niveau KDM. Vivement ma partie de découverte… je sens qu’y a un mail qui va partir
Dernière réflexion même si je sais que je parle dans le vent…: ce sujet fait à peine 10 pages, et la question de la livraison en 2020 et sa réponse est évoqué sur chacune d’entre elles. Faîtes un EFFORT B… !!! Ou au moins, lisez la page KS intégralement avant de venir dire n’importe quoi ici.
Les skuds vont voler !!!
Ah oui et pitié, allez parler de Smallworld ailleurs aussi .
Bises.
Graour.
Jekheal dit :
Sans compter le coup d’impression derrière comme le faisait remarquer à raison je ne sais plus qui.
Si ca peut aider le jeu gagne beaucoup à etre conservé en format numérique.
J'ai personnellement scanné toutes les pages qu'on a à utiliser dans le jeu (en plus des settlement location avec les cartes d'item qui vont avec) que j'ai mis dans un pdf avec des raccourcis vers les bonnes pages. Et une fois sur tablette c'est le jour et la nuit par rapport à une manipulation papier ...
J'en ai d'ailleurs profité pour traduire l'intro pour que ce soit plus immersif lorsque je fais jouer des nouveaux joueurs et c'est là qu'on se rend compte que c'est un métier vu la difficulté que j'ai eu à le faire pour que ca ressemble à quelque chose alors qu'il y a 4 phrases et demie
Si quelqu’un m’offre le pledge, je m’engage à faire la trad
P.S j’en serai capable, j’ai l’habitude de traduire des ouvrage de JdR de plus de 100 pages… Mais à moins d’un millionnaire parmi vous, moi je passe mon tour sur KDM, mes joueurs n’accrochent pas du tout au style graphique .
Quire859 dit :Si quelqu'un m'offre le pledge, je m'engage à faire la trad 😄
Faut en parler directement à Adam Poots... Car de son côté, ça serait pas cher payé pour s'ouvrir au marché francophone ! :)
Le créateur dit dans les commentaires que ses plans pour révéler le contenu du KS sont ruinés par le succès fou, et qu’il va surement “juste” lancer un d100 par jour pour le Gambler’s Chest. Mais que ce plan aussi peut changer
Il confirme aussi qu’il y avait bien sur des trucs débloqués avant le SG à 3,7 millions. Bref on verra tout ça plus tard !
La première Pinup était en fait UN Pinup male, attendu au tournant depuis longtemps.
Vinsssounet dit :Le créateur dit dans les commentaires que ses plans pour révéler le contenu du KS sont ruinés par le succès fou, et qu'il va surement "juste" lancer un d100 par jour pour le Gambler's Chest. Mais que ce plan aussi peut changer ;)
il n'a qu'a se lancer dans un jeu multilingue alors
HS : quelqu’un connait la musique de la vidéo de présentation (on dirait du Verdi ou du Puccini)? Elle n’apparait pas dans les crédits (et ça, c’est mal).
Shazam n’a rien trouvé, et Soundhound m’a sorti que c’était de l’électro transe. #ou pas
En tout cas, par rapport à un mythic battle où je sais exactement ce que j’aurai au final en fonction de mon pledge, là, c’est vraiment pas clair.
Jekheal dit :sylvain-07- dit :
livraison 2020,fdp 60$ minimum,des tarifs exorbitants et les sg je les cherche encore,campagne qui dure minimum 25 heures(un systeme de sauvegarde?).
voila,voila je passe mon tour.Encore un qui ne sait pas lire la rubrique Shipping Details & Shipping Waves
PAGE 8 du TOPIC sinon...
Ouais enfin c'est pas clair du tout.
Quand tu lis l'encart "Contribution à 250 $" ou plus - Lantern" il y a clairement inscrit :
'Includes : Kingdom Death : Monster Core Game 1.5
Livraison prévue : déc. 2020"
Franchement c'est un bordel sans nom cette page KS. Les SG sont même pas révélés...
Donc, ouais si on se fait pas chier à aller tooouuut en bas de la page pour lire les cgv, et bien il est clairement inscrit que si tu Pledge
pour la Core Box, et bien tu l'auras que dans 4 ans.
La preuve, le nombre de messages de différents membres sur ce topic qui ont compris que le jeu serai livré que dans 4 ans.
Merci quand même Jerkhael pour les éclaircissements.
J'avoue ne pas comprendre le délire... Et pas du tout moubourré.
Retrogamer dit :HS : quelqu'un connait la musique de la vidéo de présentation (on dirait du Verdi ou du Puccini)? Elle n'apparait pas dans les crédits (et ça, c'est mal).
Shazam n'a rien trouvé, et Soundhound m'a sorti que c'était de l'électro transe. #ou pas
Coucou,
C'est l'adagio de l'opera de Mascagni : Cavalleria Rusticana.
Tu peux l'entendre entre autre dans le Parrain III.
A ton service
Graour.
Xander dit :Ouais enfin c'est pas clair du tout.
Quand tu lis l'encart "Contribution à 250 $" ou plus - Lantern" il y a clairement inscrit :
Franchement c'est un bordel sans nom cette page KS. Les SG sont même pas révélés...
Donc, ouais si on se fait pas chier à aller tooouuut en bas de la page pour lire les cgv, et bien il est clairement inscrit que si tu Pledge
C'est peut-être aussi une limite de la plateforme qui ne permet de ne mettre qu'une seule date dans les différents cadres de contribution. Et dans le choix de la date, il a préféré mettre la plus éloignée pour éviter les reproches habituels sur les délais trop optimistes.
Et pendant ce temps, les 4M$ sont dépassés, avec en ligne de mire Zombicide: Black Plague en moins de 24h
Xander dit :Jekheal dit :sylvain-07- dit :
livraison 2020,fdp 60$ minimum,des tarifs exorbitants et les sg je les cherche encore,campagne qui dure minimum 25 heures(un systeme de sauvegarde?).
voila,voila je passe mon tour.Encore un qui ne sait pas lire la rubrique Shipping Details & Shipping Waves
PAGE 8 du TOPIC sinon...Ouais enfin c'est pas clair du tout.
La preuve, le nombre de messages de différents membres sur ce topic qui ont compris que le jeu serai livré que dans 4 ans.
J'avoue ne pas comprendre le délire... Et pas du tout moubourré.
Oulala, oui les sg ne sont pas révélés, bouhou quelle tristesse !!!!
Vite va chercher des kleenex, mon petit.
La campagne dure 43 jours, et même pas 24 heures se sont écoulés depuis le début... on peut faire durer le plaisir non ?
Ensuite, si tu comprends pas sa page KS, laisse tomber le jeu. Il est pas fait pour toi... t'as tout compris.
A la revoyure.
Graour.
Graourr dit :Xander dit :Jekheal dit :sylvain-07- dit :
PAGE 8 du TOPIC sinon...Ouais enfin c'est pas clair du tout.
J'avoue ne pas comprendre le délire... Et pas du tout moubourré.Oulala, oui les sg ne sont pas révélés, bouhou quelle tristesse !!!!
Vite va chercher des kleenex, mon petit.
La campagne dure 43 jours, et même pas 24 heures se sont écoulés depuis le début... on peut faire durer le plaisir non ?
Ensuite, si tu comprends pas sa page KS, laisse tomber le jeu. Il est pas fait pour toi... t'as tout compris.
A la revoyure.
Graour.
En effet je vais pas pledger sur ce jeu. Pas du tout emballé...
Xander dit :
C'est assez symptomatique de KS.
Notamment avec les updates. Peu de gens les lisent, encore moins les lisent correctement.
Pour gueuler après 6 mois que la com' était merdique (bon, des fois, oui)
Le shipping est quand même ultra clair et détaillé, et l'air de rien, la page contient beaucoup d'images et très très peu de texte.
Graourr dit :Super
C'est l'adagio de l'opera de Mascagni : Cavalleria Rusticana.
Tu peux l'entendre entre autre dans le Parrain III.
Le pire, c'est que j'étais persuadé de l'avoir entendu dans le Parrain III, j'avais checké les titres sur google, et ça ne me disait rien (et la flemme de tous les écouter, j'étais pas sûr à 100%).
En tout cas, je trouve qu'elle déchire bien cette vidéo, limite émouvante!
Merci pour la référence de la musique, on cherche depuis un moment avec ma femme
Poots va annoncer bientôt que le Gambler’s Chest (l’ensemble des “SG” débloqués au D100 chaque jour) serait dispo en Add-On pour 100 balles. Donc pour le moment les pledges avec le Chest inclus sont pas nécessaires, y’a moyen d’attendre de voir ce que ça contient et le rajouter plus tard.
C’est vrai que certains trucs sont pas super clairs sur la campagne, mais pour toute personne s’étant renseigné sur le type de jeu que c’est et qui s’y est reconnu, Noël a un mois d’avance cette année …
Un tel succès, basé uniquement sur la qualité du jeu et l’absence de concession (le téton gate est un concept abstrait sur cette campagne, vous avez vu les figs ?), ça fait plaisir à suivre ! Le mec a pas communiqué de la journée alors qu’il a fait planter Kicktraq et a dû dévoiler son dernier “SG” après 2H de campagne, tranquille.
heu, les gars, c’est quoi ce jeu de fou…?!
4Millions Day 1, Welcome to Hell.
MrG0bi dit :heu, les gars, c'est quoi ce jeu de fou...?!
Relis les 10pages et tu en saura autant que nous ;) et surtout la page 1.