[KS fini] Kingdom Death 1.5

le black friday arrivant bientot :slight_smile:
allant faire 2 groupes avec moi et une copine dans chaque groupe je me demandait quoi prendre pour evité un maximum de s’autospoilé avec un groupe avec un budget 100-150 €
’ dans l’espoir que poots deverouille les extensions V1 )
je pensait prendre sunstalker et/ou dragonking

Ca tombe quelle date ce fameux black friday et y aura quoi de spécial? Les anciennes extensions entre autres? Si c’est le cas la carte de crédit va flamber :slight_smile:

en general tu as les anciennes extensions plus plein de figurines / resines, des dés …
avec des prix dessus (ça reste toujours cher, mais moins :p)
et generalement faut s’amuser à ajouter des grosses boites, retirer, pour verifier les frais de port, des fois c’est plus interessant d’ajouter un truc supplémentaire car ça te fais payer moins cher avec le truc supplémentaire que sans le prendre à cause du prix des ports qui passe en flat price.

Je vise : Grom et Sunstalker.

Par contre je me dis qu’elles ne seront pas en V1,5 mais seulement en V1.3, ce qui pourrait être un peu dommage pour l’équilibre.

De toute façon les anciennes extensions ne seront pas modifiées avec le reprint.

Tepes dit :Je vise : Grom et Sunstalker.

Par contre je me dis qu'elles ne seront pas en V1,5 mais seulement en V1.3, ce qui pourrait être un peu dommage pour l'équilibre.

La campagne du Sunstlaker joue avec Survival of the Fittest. Donc la nouvelle version de ce Principe peut modifier l'équilibre. Pour le reste, ça doit se jouer à la marge.

Je viens de faire un affreux cauchemar !

Mon KDM était arrivé, sauf que l’immense boîte ne contenait les éléments que de cinq petites figurines…

J’étais bien heureux de me réveiller ce matin !

tant que les 5 sont les 4 survivants et le lion, tu peux jouer ^^

Et sinon, des news quant à l’envoi de la core box aux late backers? :cry:

et aux backers status “Answered” depuis de longues semaines :cry:

Reçu mercredi, alors que j’étais en statut Envoyé depuis début Novembre.

Je n’ai reçu aucun mail me confirmant l’envoi pour le suivi.
J’ai été régulièrement sur le site Backerkit, ou un numéro de suivi est justement apparu, puis il a disparu 2-3 jours après.
Grâce à ça, j’ai pu voir l’évolution de mon envoi pour le récupérer intact :slight_smile:

Ah non, mais moi je ne suis pas encore en “envoyé”…

C’est juste que Poots était content d’avoir envoyé 15000 jeux en 15 jours, et qu’il y avait un peu moins de 20000 backers. Ok, plus les late pledges, mais ça devrait avancer quand même…

Or je ne vois aucun commentaire de late backer qui auraient reçu leur colis. Tristesse je suis.

grosjord dit :tant que les 5 sont les 4 survivants et le lion, tu peux jouer ^^

Même pas. C'était juste cinq petits personnages. :'(

perso je suis latebackers et ma carte de crédit a été débitée il y a 3-4 jours. Et depuis hier mon statut est  ready to ship! Donc ca devrait gentiment arriver…

Pour les anciennes extensions sont-elles facilement intégrable au 1.5? Perso j’ai aucune idée des différences de règle qu’apporte la 1.5.

Et vous pensez que tout sera disponible lors du black friday ou c’est du vidage de stock?

Pandeus dit :perso je suis latebackers et ma carte de crédit a été débitée il y a 3-4 jours. Et depuis hier mon statut est  ready to ship! Donc ca devrait gentiment arriver...

Moi sur le PM, j'ai ça : "Your card was successfully charged $20.00 on 10/13/17.", mais je ne suis toujours pas en ready to ship... :'(

pareil si ça te rassure ou pas…
si des late pledge on le ready to ship :confused:

exactement comme CycX : Your card was successfully charged $20.00 on 10/13/17.
et toujours en gris Project is shipping

Moi ça vient d’être expedié. (préco sur backerkit)

Préco ou late pledge ? Parce que c’est bien différent quand même !

A priori, si c’est sur backer kit, c’est un late pledge, non ?