Apparament le PM est réouvert …
Aie, ça sent le sapin pour mon compte bancaire…
Merci Nibdok et Little Shaka, effectivement c’est clair, et ça fait un moment que je foire et que je dodge des réactions (pour le reste, j’ai pas souvenir de dasher ou surger pendant des attaques)
damn…
receptionné le monstre !
je vais faire un poil mon chieur mais poot aurait pu mettre un notice pour le montage dans la boite . je ne m’attendait pas a avoir autant de toute petites pieces ( surtout les mains ) , il doit prendre plaisir a ce dire qu’on va en chier a monté les fig et plus on avance dans l’aventure et plus les boss seront chiant a faire !
Z dit :receptionné le monstre !
je vais faire un poil mon chieur mais poot aurait pu mettre un notice pour le montage dans la boite . je ne m'attendait pas a avoir autant de toute petites pieces ( surtout les mains ) , il doit prendre plaisir a ce dire qu'on va en chier a monté les fig et plus on avance dans l'aventure et plus les boss seront chiant a faire !
On a reçu un lien avec les shémas de montage du core.
Sinon tu as tout sur la vibrant lantern.
merci en effet , c’est ecrit en gros sur la boite
build.kingdomdeath.com
mais bon , je trouve ça limite ! un petit livret aurait ete pas mal a mon avis ! je regarde pas trop mon ordi quand je suis en mode figuriniste
Et pis surtout il y a pas les sets d’armure
haplo92 dit :Et pis surtout il y a pas les sets d’armure
Mais ils sont sur vibrant lantern (et l'antilope aussi).
@Z : mon PC est juste à droite de mon plan de peinture, c'est souvent bien pratique.
Après un livret de montage aurait été aussi épais que le bouquin des règles en fait
Bien reçu mon précieux aussi…en parfait état !
Même si je savais que les fig étaient très belles, je suis époustouflé par la qualité du tirage…ça me donnerais presque envie d’aimanter les figs…mais ça me fait un peu peur…Du coup j’aurais préféré n’avoir que des narrative sculpt pour éviter des choix impossibles!!!
moi aussi ça me fait peur mais je vais tenté l’aimantation
ça permettera aussi de bien repere les victimes sur le plateau
sinon pour feter la reception , faire un cosplay prologue a amneville dans l’enclos des lions blancs ça pourrait le faire ?
@ Z : et du coup tu vas faire comment pour stocker toutes les petites pièces magnétisées ? ça aussi c’est un sacré bordel!
Les gars y a des armors kits a 125 $$ sur le shop kingdom death. Plutot que dacheter plein d’aimants et des heures de boulots. Suffit d’acheter une boite en plus, ca fait plein de possibilités deja.
@sprz : j’y ai pensé mais ça ne résoud pas vraiment le problème de la personnalisation en fonction des campagnes. ça rajoute des possibilité mais il faudrait beaucoup d’armor kit pour être exhaustif… Et puis j’ai un pledge Satan du coup si je commence à me rajouter des figurines à peindre je vais devenir fou. En l’état si je veux tout peindre le travail est déjà colossal !
je vais prendre des feuille A4 autocollante aimanté que je vais colle dans des boites que j’ai recup au boulot
@z : tu m’as donné à réfflechir et du coup après quelques recherches je suis tombé là dessus
https://imgur.com/gallery/xg5h2
ça me donne envie de me lancer !!!
je pensait prendre 2 extensions mais en regardant mes compte je suis deja dans la rouge on vas attendre janvier du coup !!
Avec l’ouverture de la préco de la wave 2 j’hésite énormément…
Car il semblerait que quelques extensions soit des must have ( dragon king, gorm,…)
mais 540 $ avec frais de port ça fait réfléchir…
Qu’en pensez vous ? suis-je le seul à me tater?
Disoponey dit :Avec l'ouverture de la préco de la wave 2 j'hésite énormément...
Car il semblerait que quelques extensions soit des must have ( dragon king, gorm,...)
mais 540 $ avec frais de port ça fait réfléchir...
Qu'en pensez vous ? suis-je le seul à me tater?
Non, tu n'es pas seul à te morfondre devant le prix de la collec' et l'impact sur ton compte en banque...
Du coup vaut peut-être mieux trancher en optant pour quelques extensions recommandées et/ou au design accrocheur, voire à celles qui permettent de profiter pleinement de futures extensions de la wave 3 ou 4...
Je revends ma wave 3 (Gamblers + pinup) et Wave 4 (toutes les extensions) si ça intérese quelqu’un.
Je vendrais moins cher que le prix des bundle.
Me mp!
Bonjour à tous,
Comme j’ai raté le kickstarter, je n’ai pas accès au pledgemanager et seulement accès aux précos en bundles. Donc petite question: Les backers ont accès aux extensions à l’unité? Si oui, une bonne âme serait ok pour me greffer au PM pour une ou deux extensions de la vague 2 (donc anciennes extensions)? J’habite près de Lille au cas où.