[KS fini] Kingdom Death 1.5

Perso je me tate aussi, j’aimerai bien le Gambler’s chest
Et je me demandais pour les backeur qui ont de nouveau le KS ouvert les prix sont les mêmes qu’en backerit ou vous avez toujours les anciens prix ?

clemich dit :Bonjour à tous,

Comme j'ai raté le kickstarter, je n'ai pas accès au pledgemanager et seulement accès aux précos en bundles. Donc petite question: Les backers ont accès aux extensions à l'unité? Si oui, une bonne âme serait ok pour me greffer au PM pour une ou deux extensions de la vague 2 (donc anciennes extensions)? J'habite près de Lille au cas où.

Salut, je suis une bonne âme et j'habite à Lille si ca te dit

Salut, je suis une bonne âme et j'habite à Lille si ca te dit

Bien sûr! Je t'envoie un MP si ça te va?

Je me remets doucement à la version numérique de la règle. J’ai ajouté les disorders et les secret fighting arts. Je vais ajouter les fighting arts progressivement, il va falloir après que je remette à jour le manuel. Mais pour ce genre de trucs, le lien de la mise à jour du pack d’update permet d’avoir une bonne idée de ce qui a bougé :
http://www.kingdomdeath.com/wp/upgrade-to-1-5-edition/

Pour ceux qui hésitent à acheter le jeu, maintenant dispo dans le shop, une vidéo sur les grappes de figurines pour bien se rendre compte du boulot à abattre pour rendre honneur à la bête^^:

https://youtu.be/0rSqbsD1gSY

gros merci pour votre travail :wink:

pour les grappes ça fait plus peur qu’autre chose
faut juste avoir une bonne pince (genre celle de games…), un ebarbeur, un cutter et de la colle speciale pour pastique et une petite pince à épiler. 
et pas le faire bourré :wink:

Bon, je viens de repasser sur les 34 premières pages, plus que 200 à vérifier/compléter. Ceci dit, rien n’a changé dans le prologue (pas même l’ajout de endure en tant que survival action possible plus tard :smiley: )

Merci Eolindel et le culte du D !

Je me suis lancé cet après-midi dans l’assemblage des figurines. Quel cauchemar ça été ! Les éléments sont minuscules et difficiles à assembler. Heureusement qu’un ami ayant de l’expérience dans le domaine m’a aidé (et encore, il avoue n’en avoir jamais assemblé des comme ça !). Le lion et les quatre survivants de départ sont néanmoins terminés et ont belle allure ! Je prie seulement pour que leurs figurines résistent, même si je n’ai pas l’intention de jouer aux pichenettes avec.

Petite question d’un noob dans le domaine : pour quelle raison les figurines sont-elles à monter ? Pourquoi n’ont-elles pas été fabriquées “entières” ? Et aussi, pourquoi est-ce certains éléments comme le visage de Zachary sont-ils des pièces détachées ?

Ah, et j’y pense, quelqu’un pourrait me dire où se trouvent le mode d’emploi des monstres qui ne figurent pas sur le site indiqué par les règles ? Je pense à l’antilope par exemple, mais il y en a d’autres.

Skinner dit :
Ah, et j’y pense, quelqu’un pourrait me dire où se trouvent le mode d’emploi des monstres qui ne figurent pas sur le site indiqué par les règles ? Je pense à l’antilope par exemple, mais il y en a d’autres.

Sur le site Vibrant Lantern.

parce que faire des moules plus petit pour des figurines à monter permet d’avoir beaucoup plus de détail que si elles étaient en plastique mou comme dans les jeux de plateau traditionnels.

Si tu as bien utilisé du ciment pour plastique ça ne devrait pas bouger

haplo92 dit :parce que faire des moules plus petit pour des figurines à monter permet d'avoir beaucoup plus de détail que si elles étaient en plastique mou comme dans les jeux de plateau traditionnels.

Si tu as bien utilisé du ciment pour plastique ça ne devrait pas bouger

Ok, je vois. C'est vrai que tous ces petits détails apportent beaucoup à l'immersion. Enfin, j'imagine puisque je n'y ai pas encore joué.
Eh bien j'ai utilisé de la colle instantanée Pattex, mais je ne sais pas si c'est suffisant. Par "ciment pour plastique", tu parles de quelque chose comme ce que recommande Vibrant Lantern ? Si oui, il faudrait que je m'en procure. Je suppose que ça doit se trouver dans les boutiques qui vendent des jeux de figurines.

@Nekhro : Super, merci ! J'avais déjà un peu cherché sur le site mais sans rien trouver.

@skinner oui où même dans certaines boutiques de jeu.
l’inconvénient de la super glue c’est justement qu’elle est cassantes le long terme et aussi instantanée, ce qui rend la mise en place plus délicate.

le ciment soude le plastique ensemble, c’est rapide, 30s à 2 minutes, mais pas trop pour que l’on puisse ajuster si nécessaire (très utile pour les mains du phoenix). et une fois sec, et bien c’est soudé :smiley:

Ok, cool ! Je vais donc demander ça à ma prochaine escapade au magasin. J’espère que j’arriverai à poursuivre le montage seul, car mon ami expérimenté n’a plus le temps de m’aider.

Skinner dit :Ok, cool ! Je vais donc demander ça à ma prochaine escapade au magasin. J'espère que j'arriverai à poursuivre le montage seul, car mon ami expérimenté n'a plus le temps de m'aider.

Oin de moi l'idée de vouloir te décourager, mais sache que celles que tu as assemblées sont très faciles à côté de la suite :-) (mais c'est bien, comme ça tu vas monter en difficulté)

Me voilà découragé ; j’abandonne et mets ma boîte et son contenu en vente. Allez, disons 50€ pour rapidement m’en débarrasser. Ca intéresse quelqu’un ?

Pour ceux qui en douteraient, oui, il s’agit d’une blague. Je garde mon jeu et poursuis l’assemblage des figurines, aussi relevé soit le challenge. angel

de toute façon tu peux y aller progressivement
tu monte les 4 persos de base, le lion et l’antilope
et pour le reste t’as dejà plusieurs parties avant de voir venir :wink:

Ah chouette ! Je voulais justement savoir s’il m’était possible de jouer plus d’une partie ou deux avec ces persos de base. Bon après, je dois encore faire l’antilope, en espérant qu’elle n’est pas trop galère.

Je m’y mettrai dès que j’aurai de la bonne colle ou du ciment pour plastique. angel

Mon dieu, les offres du Black Fridat finissent aujourd’hui avec la pré-order wave 2… dois-je me saigner et céder ou subir en position foetale au fond de mon lit caressant mon core game?

Pensez vous qu’elles seront de nouveau en vente? genre l’année prochaine?