J e pense qu’il refera une offre l’année prochaine avec les waves 3 et 4. Donc sans les anciennes extensions…
Perso j’ai pactisé avec le démon et je me suis offert le blackest bundle!!
File-moi le numéro de ton démon pour que je puisse aussi me le procurer !
Skinner dit :
666
envoyer KDM au 666
Quand je dit démon je voulais dire banquier (on est d’accord c’est quasi la même chose). Et faut être suisse pour qu’il te réponde
Skinner dit :
Quand je dit démon je voulais dire banquier (on est d'accord c'est quasi la même chose). Et faut être suisse pour qu'il te réponde ;)
Quel est votre avis sur les promos et dispo de la boutique lors du Black Friday ?
J’ai pu prendre 2 T-shirt avant qu’ils ne disparaissent.
J’avais Fade et Percival dans mon panier, mais en 3min elles étaient passées à “Sold out”…
J’aime beaucoup le ninja, tout comme la ninjate exclusive. J’ai pris.
La visionnaire est à moins. Bizarrement l’homme a moins de succés.
J’ai hésité pour les “Art cards” … je regrette de ne pas avoir pris
perso vu mes finances , j’ai rien pris de friday mais j’ai craqué sur le pre order wave 2 en prenant gorm et dragon king je me limite qu’au boite marron
je voulait prendre les protege cartes mais je les ai pas vu ?
J’ai juste pris la fliquette et beyond the wall pour faire des cadeaux à Noel.
J’ai craqué sur le bundle wave 2 mais … chuuut … !
Vous savez quand est-ce que le PM sera fermé et quand les cartes seront chargées ? Merci. (je me suis un tout petit peu lâché)
Mardi je crois pour le PM.
labelle rouge dit :Vous savez quand est-ce que le PM sera fermé et quand les cartes seront chargées ? Merci. (je me suis un tout petit peu lâché)
Cartes chargees?? tu veux dire quand il debiteront l'argent depuis nos cartes? Perso ils ont deja prit mon engagement
Bonsoir, j’ai quelques petites questions, je me suis servi du document google qui liste le contenu du core game 1.5, j’ai 1 différence.
Il est écrit 24 Exhausted Lantern Hoard.
J’en ai 23. Cependant après triage intégral je me retrouve avec une carte de plus, La Final Lantern qui, de plus, est double face (la lanterne est différente).
Aussi je me demande est-ce que la personne a compté la Final Lantern comme la 24e Exhausted Lantern Hoard ? Est-ce que la carte ne devrait pas être simple face avec un dos Exhausted Lantern Hoard ? Est-ce qu’il me manque en fait une carte ?
Avez-vous rencontré ce problème ?
Autre question, y a-t-il un autre document qui liste les différentes grappes que contient le core game ?
Est-il possible de commander les bundle d’extensions ? je n’arrive pas à accéder à la page de backerkit …
Tyler dit :J'en ai 23. Cependant après triage intégrale je me retrouve avec une carte de plus, La Final Lantern qui, de plus, est double face (la lanterne est différente).
Aussi je me demande est-ce que la personne a compté la Final Lantern comme la 24e Exhausted Lantern Hoard ? Est-ce que la carte ne devrait pas être simple face avec un dos Exhausted Lantern Hoard ?
Cette lanterne double face fait bien partie du Exhausted Lantern Hoard. Apparemment, le fait qu'elle soit double face a un intérêt en terme de jeu. J'ai essayé de chercher quoi, mais je n'ai pas trouvé (ma recherche n'était pas exhaustive non plus) ^^
skrohmagnon dit :Est-il possible de commander les bundle d'extensions ? je n'arrive pas à accéder à la page de backerkit ...
La "pre-order wave 2+" est cloturée depuis cet après-midi.
Pourtant tout est toujours accessible…
Pour ceux qui ont accès au PM, peut être…
mais pour les personnes qui ont simplement “pre-order” la boite de base, tout est fini → direction le shop où il n’y a pas grand chose.