[KS fini] Kingdom Death 1.5

Et justement, sur le shop avec le preorder de la base, c’est pour une livraison prévue quand ? J’ai pas vu de date. Printemps 2018 ?
Pour une personne qui n’a jamais assemblé des fig, c’est pas un peu rédhibitoire ?

Ah ben si t’as jamais assemblé de figs tu vas comprendre ta douleur. Mais si t’as de la patience ça se fait.

Y a pas des doués qui prennent que quelques pièces pour le faire pour nous ? 

Tribe dit :Ah ben si t'as jamais assemblé de figs tu vas comprendre ta douleur. Mais si t'as de la patience ça se fait.

Je la comprends déjà, moi.

kakawette dit :
Y a pas des doués qui prennent que quelques pièces pour le faire pour nous ? 

Je reconnais que ça serait pas mal... du moment que ces "assembleurs" n'établissent pas leur tarif d'après le prix du jeu...

angry
kakawette dit :Y a pas des doués qui prennent que quelques pièces pour le faire pour nous ? 

Ahaha pas de souci moi je veux bien monter des figs contre des piécettes :p

Ouais mais j’ai dis “que quelques” piecettes 

kakawette dit :Y a pas des doués qui prennent que quelques pièces pour le faire pour nous ? 

Franchement c’est pas compliqué et je veux bien aider des gens sur Nantes

kakawette dit :Ouais mais j'ai dis "que quelques" piecettes 

Ahahah ;) En vrai le secret c'est surtout de pas se prendre la tête et de prendre son temps. Moi j'avais jamais monté de figurines de ma vie avant KDM et franchement c'est vraiment pas difficile du moment qu'on prend son temps et qu'on fait ça sans se presser

Nibdok dit :

Ahahah ;) En vrai le secret c'est surtout de pas se prendre la tête et de prendre son temps. Moi j'avais jamais monté de figurines de ma vie avant KDM et franchement c'est vraiment pas difficile du moment qu'on prend son temps et qu'on fait ça sans se presser

Et qu'on a une tablette avec les notices de montage.

Oui a priori, pas besoin de redresser les parties de figs. C’est de la qualité super top donc tranquille ! Question chers Survivants : on me dit sur le Gambler Nest que l’on aura bien The Gambler dans la Gambler Chest ? Est-ce bien ce que vous avez compris aussi ? Merci !

labelle rouge dit :Oui a priori, pas besoin de redresser les parties de figs. C'est de la qualité super top donc tranquille ! Question chers Survivants : on me dit sur le Gambler Nest que l'on aura bien The Gambler dans la Gambler Chest ? Est-ce bien ce que vous avez compris aussi ? Merci !

Le gambler sera bien dans la Gambler Chest (cf une des dernière update avant la fin du Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1779457 )

Bah meme a 2€ la figurine, ca fait deja au moins 70€ pour la boite de base. Et encore pour 2€ la figure, je suis pas sur que tu trouve grand monde de motivé. 

labelle rouge dit :Oui a priori, pas besoin de redresser les parties de figs. C'est de la qualité super top donc tranquille ! Question chers Survivants : on me dit sur le Gambler Nest que l'on aura bien The Gambler dans la Gambler Chest ? Est-ce bien ce que vous avez compris aussi ? Merci !

Rho il fait pas confiance à ma réponse T_T Je suis Tristesse !
Blague à part, ça fait beaucoup de fois le mot "Gambler" en une seule phrase. Tu risques de le faire apparaître :p

skrohmagnon dit :

Bah meme a 2€ la figurine, ca fait deja au moins 70€ pour la boite de base. Et encore pour 2€ la figure, je suis pas sur que tu trouve grand monde de motivé. 

Non mais avec le smiley que j'avais mis, je pensais avoir été clair que c'était une boutade. :)

kakawette dit :
skrohmagnon dit :

Non mais avec le smiley que j'avais mis, je pensais avoir été clair que c'était une boutade. :)

Dommage ! Moi qui me faisais d'avance un plaisir d'assembler tes figurines pour la modique somme de 15€/pièce ! Tu n'aurais qu'à eu me payer en pièces de 5 francs suisses, comme ça ça fait "quelques piécettes".

Finis déjà tes figurines toi ! 

Sinon pour revenir à plus sérieux, c’est pas trop galère en solo ? On doit gérer les 4 survivants c’est ca ?

A deux ca me semble l’idéal, mais j’arrive pas trop à savoir si je peux mettre madame à table avec celui là. Ca se traduit bien à la volée ou non (je parle pour le fluff / le campement ; pour les cartes c’est easy j’ai pas besoin de lui traduire) ?

Je n’y joue qu’en solo, et je m’éclate :slight_smile:

kakawette dit :Finis déjà tes figurines toi ! 

Tu marques un point.

Sinon, je ne m'inquiète pas d'y jouer en solo, même si je compte y jouer à plusieurs aussi !

A plusieurs, il n’y a pas un risque “leader” trop marqué?