je viens de rater un jet critique de santé mentale …;
ça m’apprendra à trainer dans les bas fonds d’internet à cette heure là…
bon, étant un gros fan de berserk, je suis ému…c’est magnifique.
Je vais donc partir sur un lantern pledge (250$) , juste pour la boite de base, et voir après si je prends le gambler’s chest (apparement add-on +100$) sans changer de pledge.
Cela va dépendre si il y a des KSE et d’autres trucs indispensables. Dommage pour les EB…
J’ai vu sur le site des extensions en promo. C’est bien des extensions pour la nouvelle mouture 1.5 ? Je veux pas trop hésiter car la promo risque de partir, et le stock aussi.
Ces extensions sont livrées dès maintenant car hors KS ?
ça pique, 30€ l’extension 30€ de frais de port
Pourquoi ne pas proposer les extensions sur le KS ? Sont elles des extensions du dernier KS ?
A quoi sert une pin-up ?
Concernant les figouzes, on est sur de la grappe comme du GW ? pas plus compliqué ?
C’est vrai qu’au final nous avons beaucoup de survivants en figurines, j’aurais plus vu une perso de base à customizer à chaque fois avec des éléments à clipser ou je ne sais quoi…
Si VF il y a , pensez-vous que la core box soit décalée et non pour été 2017 ?
EB dispo, nickel j’ai chopé un lantern pour 200$ , ça commence bien
@MrG0bi
Pour les extensions… On va le dire une dernière fois.
Le Mr pratique tout les ans le Black Friday, des soldes à 50% sur son store perso, de plus il s’est créé un réseau permettant d’avoir une livraison non prohibitive et sans VATs. (Qu’il utilisera aussi pour ce KS)
Cependant, nous n’avons aucune information sur ce qui va être proposé en SGs ou encore dans le Gambler’s Chest, je ne peux que vous inviter à patienter avant d’aller tout claquer sur son store.
Peut être, y aura t’il de meilleurs addons sur ce nouveau KS ou des Bundles d’extensions ou encore de nouvelles versions… Qui sait, à part l’homme au flou artistique
43J, c’est long et je comprends tellement qu’il ne souhaite pas tomber dans le jeu du on balance tout au bout de 2 jours car les backers on fait sauter la bank.
Sinon, tu as le pledge de l’indécence à 750$ (Kingdom Death: Monster Core Game 1.5 + Gambler’s Chest + All 12 Current Expansions (Dragon King, Flower Knight, Etc…))
pour les extensions, cela a été mentionné une fois par Endevor dans les 11 pages, comme quoi dures à trouver car rupture rapide. Faut deviner que c’est celles de l’ancienne version et que Mr fait des soldes tous les ans. Peut être (comme pour les figouzes résine) faut-il le rajouter en page 1.
je le dirais aux nouveaux si besoin
Pour ma part le pledge à 250$ +40$ frais de port a déjà été un effort, une belle somme quand même.
là avec le EB je suis content.
je ne sais pas comment il va gérer son KS maintenant, son planning doit être démoli…
ahaha jamais je ne mettrais autant dans un jeu (1666$) je sais que déjà avec la boite de base j’en ai pour des heures et des heures…Là il faudrait que l’auteur de Berserk me file une planche originale
c’est fou, j’ai même cru que j’allais voir guts…c’est plus de l’inspiration là…y’a pas de copyright sur le bestiaire ?
j’attends la Kentaro Miura box
tout à l’air parfait…pourquoi j’en ai jamais entendu parler…
edit :
ça peut servir comme infos :
kingdom death dit :
Satan’s Lantern Pledge -
All Pinups & Promos from Last Kickstarter:
All models are hard plastic.
Anna & Adam Explorers of Death KS Exclusive
Pinup Dragon Sacrifice
Pinup Lantern Festival
Pinup Leather Queen
Pinup Lioness
Pinup Phoenix Dancer
Pinup Primal Huntress
Pinup Rawhide Dame
Pinup Regeneration Suit
Pinup Silk Assassin w/ unique base Insert
Pinup Sunstalker Dancer
Pinup Twilight Witch
Pinup Reversal, Allison The Twilight Knight
Messenger of Courage w/ unique insert
Messenger of Humanity w/ unique insert
Messenger of the First Story
Messenger of the Spiral Path
Candy & Cola (Sodapop Miniatures x Kingdom Death)
Kara Black w/ unique insert (Studio McVey x Kingdom Death)
Holiday White Speaker Nico
Beyond the Wall
This does not include any gifts, nor does it include items from the Survival Level reward. These were neither promo’s or pinups.
edit 2 :
pas de VF non plus
“@Philippe Jean, There are currently no plans to translate the game into any other languages. That’s a pretty massive project I am not ready for yet!”
2020 c’est la date de livraison ?
Quand même quand tu vois comment les mecs se font prendre la tête sur d’autres KS pour un manque de réactivité ou un SG qui plait pas et là à 4.3M le mec est parti se coucher après avoir lâché 2 pauvres update tu te dis qu’il y a des fois où on ne peut juste pas comprendre.
shambhala dit :2020 c'est la date de livraison ?
Quand même quand tu vois comment les mecs se font prendre la tête sur d'autres KS pour un manque de réactivité ou un SG qui plait pas et là à 4.3M le mec est parti se coucher après avoir lâché 2 pauvres update tu te dis qu'il y a des fois où on ne peut juste pas comprendre.
RTFKSPAGE? :)
Pour la trad c'était évident que c'était une info pipo de chez Ludovox, c'est vraiment un jeu trop pointu pour être traité par ce genre de site....
Pas comprit
read the fucking manual…
On réponds à la question de la livraison 2 ou 3 fois par page. Va voir la section shipping tout en bas de la page KS et tu comprendras.
Il n’est pas couché vu qu’il a encore répondu à qque chose il y a 15 mins…
Ok j’ai vu ty je ne sais pas comment j’ai pu passer à côté ^^
shambhala dit :2020 c'est la date de livraison ?
Quand même quand tu vois comment les mecs se font prendre la tête sur d'autres KS pour un manque de réactivité ou un SG qui plait pas et là à 4.3M le mec est parti se coucher après avoir lâché 2 pauvres update tu te dis qu'il y a des fois où on ne peut juste pas comprendre.
Un update à l'instant poue un mec qui dort...
T’as un affect particulier sur ce KS et peut-être même le porteur du projet pas de soucis, le mec dort pas ok, c’était plus une boutade qu’un fait parce que je m’étonnais du manque de réactivité en matière de SG et d’updates en général (jamais oublier les smileys ^^).
Après succès inattendu, remaniement des SG, modification du plan de campagne, questionnement sur comment tenir les 42 jours restants je peux comprendre mais c’est toujours étonnant de voir la différence de traitement des pledgers entre les projets.
Ma réflexion s’arrêtait là, donc bonne campagne messieurs et je vous souhaite plein de trucs INSANE
Rien bité aux clarification de pledge.
Le SG des 500k était la hard cover, j’avoue que niveau produit finit, on se met bien. C’est pas non plus oufissime pour l’instant mais on est pleinement dans un petit truc qui fait pas classe sur un produit de sa trempe.
Je me disais aussi que le kit upgrade pour les pocesseurs de V1 est vraiment classe et honnête dans son raisonnement commercial, parce qu’il aurait tellement pu vous allumer.
Je comprend d’autant plus votre engouement à revenir.
Un gourou le mec
En fait il l’explique pour le changelog de la 1.5 tout était prévu depuis le départ et ça n’est pas vraiment des SGs, ça n’était qu’un plan média pour nous révéler au fur et à mesure les différentes modifications. Plan média qui est parti à l’eau vu qu’il veut garder des trucs à annoncer tous les jours, s’il dit tout maintenant les 43 jours vont être encore plus longs …
shambhala dit :T'as un affect particulier sur ce KS et peut-être même le porteur du projet pas de soucis, le mec dort pas ok, c'était plus une boutade qu'un fait parce que je m'étonnais du manque de réactivité en matière de SG et d'updates en général (jamais oublier les smileys ^^).
Après succès inattendu, remaniement des SG, modification du plan de campagne, questionnement sur comment tenir les 42 jours restants je peux comprendre mais c'est toujours étonnant de voir la différence de traitement entre les projets.
Ma réflexion s'arrêtait là, donc bonne campagne messieurs et je vous souhaite plein de trucs INSANE
Merci Shambhala, ill ne faut pas confondre affect et respect, peut être.
J'ai tout de même l'impressiion que le respect de ses premiers backers Adam la complètement gagné en livrant un produit dont le gameplay était encore meilleur que prévu, sans compter la finition "Apple" comme j'ai pu lire :D J'aime beaucoup
A noter aussi que l'offre upgrade est tout à fait correct et confortable pour eux.
Endevor dit :En fait il l'explique pour le changelog de la 1.5 tout était prévu depuis le départ et ça n'est pas vraiment des SGs, ça n'était qu'un plan média pour nous révéler au fur et à mesure les différentes modifications. Plan média qui est parti à l'eau vu qu'il veut garder des trucs à annoncer tous les jours, s'il dit tout maintenant les 43 jours vont être encore plus longs ...
Mon cerveau a déjà compris et assimilé cette info.
L'idée est d'ailleurs au final plus amusante.
Par contre ote moi d'un doute le fameux prochain SG pinup, n'est que pour les pledges 777$ et + ?
Jekheal dit :Merci Shambhala mais tu ne voudrais pas nous faire un décor ;) need tellement voir ce qu'il pourrait sortir de ton savoir faire sur un jeu comme celui ci.
Soit c'est du second, troisième ou quatrième degrés et je suis passé à côté soit tu me confonds avec Budala au choix ^^
La derniére il est tard / tot cochez la case qui vous convient. J’Edit
La guarde de nuit vous salut, j’ai commencé à lire les régles. La claque!