[KS fini] Kingdom Death 1.5

J’ai perdu un peu le fil pour la VF fait par les fans.
J’imagine qu’il y a encore beaucoup de boulot…de toute façon il faut déjà peindre tout ca! :slight_smile:

Tjours pas de Tracking Number. Je désespère.

Garcimorus dit :J'ai perdu un peu le fil pour la VF fait par les fans.
J'imagine qu'il y a encore beaucoup de boulot...de toute façon il faut déjà peindre tout ca! :)

On devrait normalement revenir vers la communauté prochainement (on s'était dit courant mars). Mais la 1.5 a très bien avancé ;) Nous sommes en pleine relecture ;)

Vous avez prévu de traduire les livrets des extensions aussi?

Nibdok dit :
Garcimorus dit :J'ai perdu un peu le fil pour la VF fait par les fans.
J'imagine qu'il y a encore beaucoup de boulot...de toute façon il faut déjà peindre tout ca! :)

On devrait normalement revenir vers la communauté prochainement (on s'était dit courant mars). Mais la 1.5 a très bien avancé ;) Nous sommes en pleine relecture ;)

Super bonne nouvelle.
Je ne vous remercierai jamais assez.

Salias dit :Vous avez prévu de traduire les livrets des extensions aussi?

On aimerait bien effectivement. Il faudra qu'on obtienne l'accord de Poots sur ce point là également.

Chers amateurs de KDM. Ça approche. Quoi donc ?!? me direz-vous. Et bien l’impression de la VF du rulebook bien sûr. Nous prenons les devants et vous soumettons ce formulaire afin d’estimer dans un premier temps le nombre de personnes souhaitant acquérir la VF et dans quelle limite de prix. Ceci nous servira à obtenir un devis auprès d’un imprimeur (nous n’en avons pas encore approché pour le moment) et également de voir quelles “options” pourra avoir ce rulebook (couverture rigide, vernis sélectif, grammage papier, etc, etc…). Les info récoltées via le formulaire en seront pas divulguées bien évidemment. Vous remerciant tous par avance pour prendre le temps d’y répondre. Et bien évidemment merci au chef suprême des contrées cauchemardesques du Gambler’s Nest, Damsrpg :smiley:

Le formulaire c’est ici !

Yep !!! Youhou !!!

Questionnaire rempli, envoyé validé, tout ça.

Petite question : en attendant la version papier, pourrons nous profiter d’une version pdf, histoire de jouer confortablement en vf ???

Merci encore et bravo.

Graour.

Graourr dit :Yep !!! Youhou !!!!

Questionnaire rempli, envoyé validé, tout ça.

Petite question : en attendant la version papier, pourrons nous profiter d'une version pdf, histoire de jouer confortablement en vf ????

Merci encore et bravo.

Graour.

Malheureusement non, Poots ne veut pas de la circulation d'un pdf T_T. Nous essayons malgré tout de discuter sur ce point avec lui mais nous ne pouvons pas le garantir.

rempli !!! bravo pour le taf

perso jusqu’à 50€ c’est raisonnable et ça fait un deuxieme rules book autour de la table, et si quelqu’un à du mal avec l’anglais, ça lui permet de pouvoir à son tour raconter les evenements et autres.

Poots voudrait pas l’imprimer lui même ?

concernant le book, pour qu’il soit relativement semblable à l’anglais, papier resistant et beau grammage
couverture qui tiens bien et pages qui restent bien collée (ou alors classeur au contraire)

vernis selectif & co, mon avis, ça s’abime plus, mais je comprend que c’est beau et que vous avez envie d’un bel objet

vu le prix du jeu, 35/50 ça va
ou passer par un ks ou quitte à ce qu’une part aide à financer la trad suivante :slight_smile: (logiciel, materiel, hebergement, restau pour avoir de la force)

j’espère que les grosses campagnes suivront :wink: (DK, SS, Gryphon, GK, MM, AW, SC, pathfinder of feath, campaigns of death, Advanced rules)
il y a beaucoup de travail :stuck_out_tongue:

Fait!!! et merci j’ai mis 50€ vu la taille du bouzin et si c’est qualitatif (papier-couverture) je suis prêt à mettre le prix.

Et un livre qui compilerait toutes les extensions vague 2 ce serait top!

Bravo les gars, ça sent vraiment bon !

mirumoto dit :Et un livre qui compilerait toutes les extensions vague 2 ce serait top!

Ça on adorerait !!!

vague 2 reçue :slight_smile:

LTH dit :
perso jusqu'à 50€ c'est raisonnable et ça fait un deuxieme rules book autour de la table, et si quelqu'un à du mal avec l'anglais, ça lui permet de pouvoir à son tour raconter les evenements et autres.

Cela reste un second rulebook. 50€, ça pique de mon côté !

LTH dit :vague 2 reçue :)

La chance moi toujours rien...

Vague 2 reçue.

Je n’ai pas encore pu attaquer une partie de la boite de base.
Question aux experts, pour une première campagne, la boite de base est elle idéale, ou des extensions de la vague 2 sont-elles conseillées ?

Merci d’avance (désolé si le sujet a déjà été abordé, je ne l’ai pas trouvé).

Wallace dit :Vague 2 reçue.

Je n’ai pas encore pu attaquer une partie de la boite de base.
Question aux experts, pour une première campagne, la boite de base est elle idéale, ou des extensions de la vague 2 sont-elles conseillées ?

Merci d’avance (désolé si le sujet a déjà été abordé, je ne l’ai pas trouvé).

Pour démarrer, la boite de base est parfaite. Elle a une durée de vie suffisamment grande à elle seule pour qu'elle ne nécessite pas obligatoirement d'extensions.